Jeudi 02 Août 2007 08:47
Ben moi je commence bien évidemment par mon Clermont de coeur :Mercredi 01 Août 2007 22:32
là je bailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme un maladeLundi 30 Juillet 2007 17:32
Lundi 30 Juillet 2007 17:31
Lundi 30 Juillet 2007 17:25
Dimanche 29 Juillet 2007 14:14
Samedi 28 Juillet 2007 10:04
Samedi 28 Juillet 2007 10:03
Jeudi 26 Juillet 2007 21:37
Lundi 23 Juillet 2007 09:06
Mercredi 18 Juillet 2007 09:46
Cela va faire plaisir de revoir l'ami Franck à PontaultVendredi 06 Juillet 2007 08:44
) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)Jeudi 05 Juillet 2007 17:32
Jeudi 05 Juillet 2007 17:29
Mercredi 04 Juillet 2007 16:22
Mercredi 04 Juillet 2007 16:19
Mercredi 04 Juillet 2007 11:43
Votre avis sur les équipes de cette poule ?Lundi 02 Juillet 2007 13:33
Lundi 02 Juillet 2007 08:41
POULE FMardi 26 Juin 2007 18:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Taratata