Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Messages de idriss1904 - Page 40

Dimanche 02 Juillet 2006 12:08

l'Italie n'a pas gagné face a l'allemagne au même titre que la france contre le portugal...

Dimanche 02 Juillet 2006 12:04

enorme cette equipe de france ,esperon qu'elle continue ainsi... Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 16:53

Citation de magic revers :
jaloux de quoi stp Sergio???? a si peut etre du fait qu'on nous siffle pas un penalty plus qu'evident (contre la suisse) et que les italiens optiennent un penalty plus qu'imaginaire !!!!!!!! et puis comme tu l'as dit peut etre que CERTAINS français font du cinema comme les italiens mais ce sont TOUS les italiens qui font ça donc ils sont quand meme les meilleursRire !!!!!!!!

absolument d'accord avec toi

Samedi 01 Juillet 2006 14:52

petite précision,le tournoi est ouvert a toutes les personnes voulant passer un bon moment dans l'esprit pongiste.
Ce tournoi est gratuit pour tous,alors n'hésité pas a nous contacter afin que l'on puisse vous inscrire.
je précise que c'est un tournoi amical et qu'il n'y a rien a gagner!!

Vendredi 30 Juin 2006 19:15

Citation de amont :
Citation de bigaline :
Pour moi, le bloc coupé est un des coups les plus difficiles à exécuter ...

Pour moi, c'est super facile... Émoticône

vive les picots Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 19:13

Citation de Poits :
groqse simulation de ballak a l'instant sur un geste anodin de Ayala.... les allemands ne valent pas mieux que les autres (on dirait thierry henry contre l'espagne et puyol Émoticône

oui j'ai vue cela et suis légerment décu!!mais je reste persuadé qu'ils tombent moin que les autres.

Vendredi 30 Juin 2006 18:53

Citation de Picotlyonnais :
Sur cette coupe du monde c'est vrai ce que tu dis, mais les allemands, comme beaucoup d'autres nations n'ont pas un passé aussi "clean" qu'aujourd'hui.....! Ce qui est vrai pour les italiens ou autres équipes aujourd'hui sera peut etre le cas de l'allemagne demain...

je ne pense pas que les allemands on deja plongéent pour rien comme les Italiens,par le passé ils ont eu de mauvais comportement je suis d'accord avec toi mais c'est plus par leurs jeu rugueux que par tricherie volontaire.Bien sur je ne pert pas de vue le france-allemagne de 82 avec ce qui s'en suit,mais c'est aussi du a un tres mauvais arbitrage,car ne pas expulsé schumarert (le gardien)...j'ai pas souvenir qu'ils aient provoqué des fautes imaginaires..

Vendredi 30 Juin 2006 18:17

oui je tire mon coup de chapeau aux allemands qui je trouve ne truque pas le jeu dans le football moderne contrairement aux autres nations qui tombe pour un oui ou pour un non sans même qu'ils soit réellement touché,ce qui est pas tres évident a arbitrer.Lorsque l'on voit l'Italie qui se qualifie en quart grace a un penaltie plus que genereux.Toutes les equipes du monde devraient prendre exemple sur les allemands qui ne se laissent pas tomber sans réelle contacte.
qu'en pensez-vous?

Vendredi 30 Juin 2006 17:59

0 a 0 a la mi-temps de allemagne argentine avec des argentins qui monopolise bien le ballon et des allemands tres fort physiquement.
difficile de savoir qui va gagner dans un match qui peut durer encore bien longtemps.

Vendredi 30 Juin 2006 12:20

Je ne crois pas que ça ait été dit : Graham Poll, l'arbitre anglais pour qui un rouge = trois jaunes, met fin à sa carrière ( pouvait-il faire autrement ? ).

c'est mieux comme cela Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 12:14

Citation de Peter7 :
Aulas ne sortira pas 30 millions car Ribery n'ira pas à Lyon

rien n'est moin sur!!

Vendredi 30 Juin 2006 12:12

Citation de keumar :
Dortmund comme prévu

merci marc Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 12:09

frei va ou?
904 messages