Attendez un peu, arrêtez de dire que ça va être dur pour Nancy.
Moi je pense que Nancy va sortir Schalke 04, mais d'abord Nancy va éclater l'AJA ce dimanche en championnat !
Pas d'accord avec moi ?
stop à la fumette,non c'est possible mais cela me paret tout de même difficile pour nancy.
vous dites que ca va etre dur pour nancy et éventuellement pour l'aja,mais c'est pas gagné non plus pour paris,marseille ou encore lens.
Certe sur le papier ca paret facile mais la réalité du terrain est tout autre.
Personnellement je prefere aller un peu moins au stade mais y aller pour des gros matchs et prendre une bonne place ou on voit bien ! parce que si c'est pour etre dans un virage ...
Lyon qui est le plus grand club français a tout de même le groupe le plus abordable,mais il est vrai qu'ils ont tout intéret a prendrent toutes les équipes au serieux.
Maintenant c'est vrai, il y a des saisons ou le ras le bol s'installe et ou tu te dis " L'année prochaine ils vont se faire voir, je ne m'abonne plus ". Cette année encore, on se posait la question. Et puis avec les potes, on est reparti pour une saison. Et on y croit comme d'hab !
Cette année on va tout déchirer et on va botter le cul aux lyonnais !
Qu'est-ce que c'est bon d'être naïf et aveuglément optimiste de temps en temps...
je comprends ton choix,mais personnellement je ne m'abonnerais plus jamais.