Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Messages de idriss1904 - Page 17

Vendredi 01 Septembre 2006 19:15

Citation de lussy :
Citation de idriss1904 :
madar en edf tant que l'on y est Émoticône

Vous plaigniez pas si fiorese était resté a l'OM, sergio nous aurait dit qu'il allait etre appeler en équipe de franceRire

effectivement faut pas ce plaindre

Vendredi 01 Septembre 2006 18:55

super agassi qui va tres certainementnous manquer à tous...

Vendredi 01 Septembre 2006 18:52

madar en edf tant que l'on y est Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 18:44

Citation de candless :
Amélie Mauresmo semble trés zen et sure d'elle et elle a montrée un bon niveau dans son deuxieme tour , suffisant pour gagner ? au passage coup de chapeau a v razzano qui a sortie hingis

j'espère que mauresmo va gagner,se serais vraiment super

Vendredi 01 Septembre 2006 18:36

Citation de Mog :

Un petit conseil : pensez à renouveler votre licence pour le tournoi.......

avec ma license de l'an dernier c'est bon non?

Vendredi 01 Septembre 2006 18:34

Citation de Yunnan :
salut idriss, Je voulai savoir si tu as eu des nouvelles de laurent meillez depuis le temp?? parce qu'il me semble qu'il prevoyai du muté a dammartin non??

oui mais aucune nouvelle malheureusement .

Jeudi 31 Août 2006 18:15

pas dammartin c'est sur Émoticône par contre je vois bien drancy 2 comme favoris

Jeudi 31 Août 2006 18:12

Citation de strutt :
Citation de idriss1904 :
Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône

C'était juste un exemple de jugement " à 2 balles " par rapport à un joueur qui ne m'a jamais impressionné, mais que je ne connais pas plus que ça.
Je l'ai vu contre le Milan l'an dernier - Il n'a pas été décisif.
Et contre Bordeaux il y a 2 semaines - Hormis son but chanceux, il n'a rien foutu.
Dire qu'il va finir 2è meilleur buteur n'est pas un argument valable pour me convaincre.

je dis qu'il va finir 2eme meilleur buteur,mais c'est juste pour dire qu'il est loin d'etre mauvais.L'an dernier il a souvent été remplacent avec lyon et il a fait de tres belle rentrer.
Il a aussi mis un magnique but en ldc contre le psv il me semble.

Jeudi 31 Août 2006 18:06

dammartin 1
villepinte 1
julien lacroix 3
drancy ja 2
esp.reuilly 3
asptt paris 1
rosny ja 2
us roissy 3

voila monsieur

Jeudi 31 Août 2006 17:47

Citation de strutt :
Tu vois, moi je vois 90 % des rencontres au Parc. Certe je n'ai pas la science infuse, mais je pense m'y connaitre un peu en foot et franchement j'aurais préféré que Cissé se barre à la place de M'Bami.
Je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour affirmer que c'est un branquignol.
Moi je trouve que Fred le lyonnais est une burne, prouvez moi le contraire.

fred une burne...ola...
tu vas te faire des lyonnais comme amis Émoticône
moi je trouve qu'il est bon fred,et cela sera certainement prouvé en fin de saison car il va finir 2eme meilleur buteur derrière pedro bien sur. Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:42

Citation de EnergieZ :
Je dois avouer que c'est agréable de voir un forum écrit dans une langue facilement compréhensible !

Bon travail Clin d'oeil

oui je comprends,mais pour moi qui n'a pas l'habitude de tapoter sur le clavier c'est plutôt long... Émoticône
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de idriss1904

Résolu