Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG !
FAUX !
Indiscutable ?
Tu joues sur les mots picotlyonnais. Qui est indiscutable à Paris hormis Pauleta ?
Juninho à Lyon n'est pas indiscutable vu que parfois il est sur le banc au repos ou choix tactique.
M'Bami a toujours été titulaire à Paris.
En fait je me demandais combien de matchs avait il commencé l'année dernière ?
Je ne sais pas. Si tu as 5 mn, je te laisse chercher. N'oublies pas de soustraire les périodes de blessures et les suspensions car Modeste aime les cartons de couleur jaune ou rouge.
En tout cas à l'inverse de Dhorasoo ou Rothen, il n'a jamais eu le plaisir de faire un tour en CFA avec les jeunes.
la notre non pas tres forte,la plupart des joueurs ne s'entreine pas et ont va jouer le maintient.Pour ton equipe ça depend,il y a un 25 c'est bien s'il est tres solide,derrière ca reste moyen.Je pense que avec une equipe comme la votre vous pouvé finir en milieu de tableau.Encore que l'ont ne connaient pas toutes les equipes,alors c'est difficile de se prononcer.
Ont verra bien
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'à Paris les joueurs ont énormément de mal à s'exprimer et à exploser ! A l'OM, s'il parvient à faire comme Cane ça peut être pas mal !
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
moi j'espère qu'il sera aussi bon a marseille,qu'il a été a paris