Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cauchois

Messages de cauchois - Page 6

Mercredi 06 Juin 2007 21:59

Bonjour Cédric,

Je te confirme l'inscription de 2 joueurs en catégorie Benjamin/minime
et de joueurs dans le tableau <900 tel que dans le message ci dessus.

Bien amicalement et bonne soirée à tous

Lundi 04 Juin 2007 21:50

Et hop, on va fé r'monter un'ptieu le sujet comme on dit cheu nous

Dimanche 03 Juin 2007 21:23

les tableaux se remplissent doucement cela devrait s'accélerer cette semaine pour le tableau open déja des mumérotés inscrits ( US YPORT) et d'autres sont à venir de clubs de haute normandie ( ceux des autres ligues sont aussi chaudement et amicalement invités ) et déja 4 25.
Le tableau féminin n'est par contre pas trés fourni à 2 semaines du tournoi nous nous y attendions mais pas à ce point là.
Alors appel au peuple et aux françaises en particulier

Dimanche 03 Juin 2007 11:06

Et hop, on va fé r'monter un'ptieu le sujet comme on dit cheu nous

Dimanche 03 Juin 2007 11:03

Bonjour,

A priori nous préparons actuellement le 2éme tournoi des plages qui aura lieu à VEULES LES ROSES Salle Michel FRAGER le Dimanche 15 juillet ( région de Dieppe/St Valery en caux , côte d' Albatre ) ( il y aura 6 tables de compétition à disposition )
Ce tournoi sera ouvert à tous: licenciés & non licenciés, ce tournoi est non homologué il a pour but de taper la balle en toute simplicité et convivialité, la formule de compétition sera dépendante du nombre d'inscrits ( on pourra s'inscrire sur place)
A priori il y aura 2 catégories licenciéc & non licenciés aprés on verra avec les inscrits
Dés que le réglement final est prêt je le poste.

Ce tournoi est organisé par le COF Tennis de Table de fontaine le dun

Jeudi 31 Mai 2007 12:49

Bonjour dasdas

Par ce message je confirme l'inscription pour les 2 tableaux 25 et OPEN pour le tournoi du 17 juin.

Merci er au plaisir de se rencontrer le 17 au matin

cauchois

Mercredi 30 Mai 2007 17:42

Et hop, on va fé r'monter un'ptieu le sujet comme on dit cheu nous

Lundi 28 Mai 2007 20:52

Allez on va reomnter un peu oe sujet à 2 semaines du tournoi
Les inscriptions sont ouvertes, bienvienue à tous

Bien Amicalement à tous

Dimanche 27 Mai 2007 23:19

Citation de girondinscestas :
Bonjour, je vous écris pour m'inscire à votre tournoi :
NOM : BERTIN Cédric
N° de licence : 33 10601
CLUB : Dieppe U.C.
Points : 1895
TABLEAUX : 25 et toutes caté

Merci de me confirmer mon inscription

PS: Je vous recontacterai dans les 2 semaines pour l'inscription de certains jeunes du club à votre tournoi.
Merci


Bonjour M.BERTIN,

Par ce message je vous confirme votre inscription au tournoi de Fontaine le Dun du 17 juin pour les tableaux 25 et OPEN

Avec mes meilleurs sentiments sportifs et pongistes

cauchois

Samedi 26 Mai 2007 18:57

Bien noté DFAEVR,
je confirme donc l'inscriptoion pour le tableau 40 et toutes cat du tournoi

Bien amicalement

Samedi 26 Mai 2007 09:24

boujour DFAEVR
Les poules des tableaux 25 et 40 se jouent au même horaire donc pas 40 et 25 mais vous pouvez faire le 40 et le TTes série ?

Merci de me confirmer

Bien amicalement

Mercredi 23 Mai 2007 21:36

Bonsoir à tous,

Les sponsors c'est comme les inscriptions ça arrive peu avant les tournois.
Lors d'une réunion de bureau hier le trésorier nous en a fait part ce qui nous permet de faire des plus sur les dotations,

merci de vos remarques qui nous aident à avancer

Mercredi 23 Mai 2007 07:17

Effectivement par ce biais nous pensions attirer plus de féminines et tu as aussi raisonRireo de grosses dotation en tableau féminin dans d'autres tournois comme celui de Dieppe ny font rien les féminines sont toujours en nombre restreint.
Nous en sommes à la premiéres édition en interrégionnal pour ce faire le réglement de l'homologuation a été déposé en mai 2006 donc il y a plus d'un an pour rentrer dans le calendrier de la ligue.
Effectivement je suis aussi d'accord avec dasdas concernant la dotation du tableau 25 et en général avec la dotation des vainqueurs de plusieurs tableaux.
Tout ceci sera pris en compte pour l'édition 2008.
Le réglement prévoit des modifications de dotation en cas de faibles engagement dans un tableau mais ceci resterais valable pour aller dans l'autre sens augmentation de la dotation pour des tableaux plus étoffés.
Nous respecterons la dotation globale de 2800 € annoncée.
Merci par avance de prendre ces éléments en compte
L'organisation se mets en quatre afin de vous proposer un tournoi sympa et plaisant
Nous serons donc à l'écoute de toutes vos remarques qui nous aiderons a améliorer le tournoi de fontaine le dun

Mardi 22 Mai 2007 07:12

Petit point sur les inscriptions :
Les inscriptions dans les tableaux 900,1000,1600 ont dépassé le 1/3 d'inscrits

Il est prudent de s'incrire car le nombre de participants à chaque tableau est limité et les inscritions sur place ( sauf pour le tableau double) ne seront pas possibles

cauchois

Jeudi 17 Mai 2007 15:49

nous venons d'acquérir ce robot il y a 2semaines ( nous avons réussi à trouver un sponsor) nous allons le mettre en service semaine prochaine.
A priori il est le descendant de la série robopong 2040 ( nous en avons 2 ) qui ont avantageursement remplacé les robots TTmatic que nous avions ( grosse galére pour le régler correctement et il ne remontait pas les balles ).
Nous avons acquis le smartpong pour sa capacité d'enchaine 9 distributions de balles différentes ( chaque coup étant réglable en vitesse,rotation et déplacement latéral) et le réglage via un petit terminal qui communique avec la tête du robot par un sustéme infra-rouge ( donc plus de boitiers accroché au bord de la table.

J'ai essayé aussi de le trouver - cher sur internet mais pas facile, alors bon courage.
Dés que nous l'aurons effectivement mis en route je poste les commentaires.

Vendredi 11 Mai 2007 12:54

On va remonter un peu le sujet

Les inscriptions commecent à arriver, il reste encore un bon mois pour s'inscrire, le nombre de participants étant bloqué il est préférable de s'y prendre un peu à l'avance.

Bonne journée à tous

Mardi 08 Mai 2007 15:00

Personnellement je joue à FONTAINE LE DUN
53 licenciés 5 équipes
3 pôles de pratiques du ping : FONTAINE LE DUN ,SAINT VALERY EN CAUX & VEULES LES ROSES

Samedi 05 Mai 2007 00:34

Citation de migennes :
Citation de Cunor :
Citation de cauchois :
Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi



Oui j'avoue moi aussi ne pas comprendre !

C'est trop facile, on peut payer comme un tournoi départemantal et ouvrir ensuite par des invitations au niveau national !

Ou est la limite ?


cunor, il y'a rien à comprendre. je trouve que les invitations sont necessaires pour avoir les amis qui sont hors ligues limitrophes et egalement rentabiliser le tournoi qui est necessaire pour la stabilité du club organisateur.

c'est dommage pour vous que ce tournoi tombe a la meme date que la 3eme tournoi de fresnes masters ...... j'ai les amis qui sont à FRESNES mais je trouve que ce club exagere en organisant 4 tounois dans 1 année.

le tournoi de TROYES est super bien.

sbibi, nous serons present pour votre tournoi. c'est promis.


A mon sens il n'y a pas de questions bêtes il n'y a que des réponses intelligentes.
Même s'il n ya rien a comprendre et que je considére les invitations comme nécessaires pour les tournoiscombien d'nvitations sont faites et d'aprés quels critéres.
Pour la prise en compte des parties jouées par les invités y a t'il des problémes avec l'instance qui a homologué le tournoi.
A priori la gestion des invitations est différente d'une ligue à l'autre
Tout ceci à titre de renseignements.
Merci d'avance

Vendredi 04 Mai 2007 17:16

Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi

Mardi 01 Mai 2007 23:11

Bonsoir tiyou,

Je t'nscris donc pour :
Tableau 75 du samedi
Tableau 70 du Dimanche
Tableau 40 du Dimanche

Merci de me donner tes coordonées complétes et ton numéro de licencesur mon courriel perso puique ton profil n'est pas visible.
Je te confirmerais alors ton inscription définitivement.

patlevee@free.fr

Il est prudent de s'incrire rapidement car le nombre de participants à chaque tableau est limité
cauchois
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cauchois

Résolu