Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 6

Lundi 17 Mai 2010 18:49

Résultat des titres ?

Samedi 01 Mai 2010 14:31

Citation de DA-Virgo :
Plouescat finit meilleur 2ème de D1 Émoticône

On est super content de notre parcours en 2ème phase et de notre saison puisqu'on ne perd qu'un match sur 14 contre Douarnenez, le champion de notre poule.
On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine! (voire mieux qui sait Émoticône )

Un grand merci au club de Pont-l'Abbé pour leur accueil au dernier match. Tout était au rendez-vous : de la bonne humeur, de beaux matchs et surtout un repas d'après match dans une bonne ambiance.
Donkey_gor en a fait des cauchemars toute la semaine d'avoir loupé l'apéro, les lasagnes, le plateau de fromage et le far au pruneaux. Vous nous avez mis la pression en cas de revanche à Plouescat !!!!!!

Désolé de ne pas être resté pour le poker, j'avais trop peur de repartir en slip Émoticône

De plus il a osé me raconter dans tous les détails de la soirée ! Espérons retrouver pont l'abbé la saison prochaine chez eux rien que pour bien manger

Dimanche 11 Avril 2010 11:52

Félicitations à Landerneau et à Nominoe on vous attend en D1 l'année prochaine !

Dimanche 11 Avril 2010 10:56

Félicitations à Sanquer pour la montée !

'nomanor (respect pour son jubilé)' : cela veut dire qu'il va partir à moins que j'ai mal interprété !

Samedi 10 Avril 2010 15:02

C'est quoi déjà les polaires on ne sait pas ce que c'est nous, les beaux shorts troués et les vieux tea chirts légers ça nous suffit largement pour jouer dans une salle dont la température régulière est aux alentours de 0 deg !!!
mais nous on est déjà bien entrainé pour ça !

Samedi 10 Avril 2010 11:09

Félicitations à chateaulin je ne pense pas qu'il s'est dopé, c'est parce qu'il avait bien affûté son picot qui a du faire tres mal au champion

Dimanche 28 Mars 2010 12:51

Bravo à Sanquer, la montée en R3 n'est pas loin !

Dimanche 28 Mars 2010 12:49

Aux dernieres nouvelles Plouescat gagne 11-7 avec les performances de Jean-Paul le Roy contre un 40 et jean-luc contre le 40 et le 45 et da-virgo et quentin ont donné 6 victoires en B.
En tout cas bravo
Quand le match commençait, j'étais en train de galérer sous la tempête de neige en installant les chaînes sur la voiture

Dimanche 14 Mars 2010 16:48

Citation de Parker 29 :
Victoire de St Divy sur St Martin 15-5.

Victoire surprise st martin n'était pas au complet ?

Dimanche 14 Mars 2010 16:47

Citation de Nominoë :
C'est vrai que tu as l'habitude de t'insulter quand tu joues mal. Tu possèdes un bon état d'esprit sportif. Plouescat : est-ce vraiment aussi froid que la Sibérie méridionale ? Émoticône

Pire je dirais même le pôle nord , 'c'est le noooooooooord' comme le disait Michel Galabru dans Bienvenue chez les cht'is

Dimanche 14 Mars 2010 16:45

Citation de capitaine29 :
défaite de plomeur contre landi
le Émoticône du jour c'est moi 0/3
de très beaux matchs en B avec les jeunes
dommage il faisait bien froid dans la salle
on se serait cru à pont l'abbé!!!

Salut, voici un représentant de plomeur sur le siteRire
Ils ont de bons jeunes à Landivisiau qui ont failli nous faire mal

Samedi 13 Mars 2010 09:51

Match ce soir contre mon ancien club :
mon pronostic est 16-4 pour nous dont 4 défaites pour moi et 16 victoires pour mes partenaires
puisque je les connais tous par coeur leur jeu et surtout leur point faible que je peux communiquer à mes coequipiers !

alors que contre moi ils savent tres bien ce qu'ils doivent faire

Autrement les autres pronostics sont :
landivisiau - plomeur : 11-9 (avantage a landi ils jouent a domicile mais plomeur peut les battre aussi tout dépend de l'effectif de plomeur)
douarnenez - pont l'abbé : 12-8 (ca promet de beaux match en A mais de point de vue classement douarnenez sont superieurs)
st divy - st martin : 7-13

Dimanche 28 Février 2010 15:01

Je discute un peu ici pour ne pas que tu te sente seul nominoë, félicitations à Landerneau, Guiclan est une très belle équipe, on était pas loin de perdre contre eux en 1ère phase et cela aurait du nous couter la montée en D1 !!

Dimanche 28 Février 2010 14:57

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer contre st divy ce soir.

Bravo à Sanquer, un pas vers le mantien mais on vous attends dans 2 semaines avec impatience pour le match et
surtout pour les retrouvailles !

Dimanche 28 Février 2010 14:53

Citation de GilC :
Victoire de FOUESNANT contre LANDIVISIAU 14 /06
LANDI avec 5 joueurs

Victoire surprenante, je misais sur Landivisiau qui ont un bel effectif quoique Fouesnant ont de bons jeunes qui montent !

Dimanche 28 Février 2010 14:50

Je remplace Da-virgo (il est encore dans le sud-finistère) pour donner les résultats détaillés de notre match d'hier :
victoire à l'arrachée de Plouescat 11-9 et c'est da-virgo qui nous a donné le dernier point

Détails :
En A:
Moi : 3/3
Da-Virgo : 2/3
J-L Tanguy : 0/3
+double (on ne sait pas comment on a fait, d'habitude on perd !)
En B :
Mellouet : 2/3
JP Le Roy : 3/3 (chapeau à Jean Paul et aussi qu'il a, quand même, réussi à envoyer sa troupe à Plomeur avec sa vieille GOLF
il faut le faire ça aussi !)
Erwan Calvez : 0/3 (faut pas lui en vouloir, c'est son 1er match en D1 et il n'a pas joué depuis 2 ans, mais il s'est bien battu )
perte du double ( comment ils ont fait eux d'habitude ils gagnent même contre des plus fort qu'eux !)
Et bonne ambiance en casse-dalle avec des expérimentés sympathiques (il y avait un défenseur qui nous épuisait dans nos réserves) et des jeunes qui n'ont pas du tout le melon et ils attaquent très bien, ils ont un bel avenir devant eux, ils nous ont épatés !

Dimanche 07 Février 2010 18:57

C'est vrai c"etait tres rageant de perdre 11-9 mais cela a été compensé par une tres bonne ambiance en casse dalle !

Samedi 06 Février 2010 17:05

Citation de Malozonide :
Les reférences littéraires fusent de toute part.
Nous arriverons comme de coutume en jet privé vers 19h30. On espère pas trop salir nos survet' Yves St Laurent en les posant sur vos séparations en parpaing.
Pour ma part, j'ai prévu mon caleçon damart fétiche et une petite moumoute pour mon picot.
Deux rumeurs circulent dans le finistère sud, où Plouescat parait bien proche du cercle polaire :
1. Des ours blancs assurent la relance lors des entrainements.
2. Grâce à son climat propice, la salle de ping a été retenue pour organiser la finale départementale du PPB (Plus Petite Bite)

Nous nous faisons fort de vérifier sur place.
Appollo

Yes, tu ferais meilleur écrivain que moi , tu es en train de concurrencer l'indetronable nominoe !

Samedi 06 Février 2010 17:03

Citation de Nominoë :
Les matchs se jouent ce soir.

Petite question à Donkey Gor :"Est-ce que l'équipe de Plouescat va : petit un, hurler "AdriiiaNNN !!! " ? ; petit deux, répondre "Rockkkyyyy, mon étalon italien !!!! (suivant les performances du soir) ?"

Logiquement par rapport la réponse est que soit 'tout le monde peut changer !' comme le disait rocky à la fin (euh franchement ca j'espere que Douarnenez va pas finir par nous le dire cette fameuse phrase !)

Samedi 06 Février 2010 09:35

Je mets un message pour remonter le sujet et qu'il y a des matchs en vue ce soir !
Nous on va s'attendre à un match tres difficile contre une équipe qui devait être à l'heure actuelle
en prereg (voire meme R3 si je n''exagère pas trop ) ce soir mais on a un petit avantage c'est qu'on est
habitué au froid polaire de notre salle ( et oui à force de s'y entrainer peut etre ca va payer) tandis que les douarnenistes
sont habitués à leur belle luxueuse salle omnisport bien chauffée (il paraît qu'elle est superbe) que je regrette de ne pas y gouter !

( c'est commme dans rocky 4 avec le riche russe qui s'entrainait au chaud avec de gros matos moderne contre rocky dans le froid avec un petit hangar ou il y a que la charrette en bois pour s'entrainer, je vous dis pas qui avait gagné à la fin rien que pour vous faire endurer le suspens !)
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu