Lundi 17 Mai 2010 18:49
Résultat des titres ?Samedi 01 Mai 2010 14:31
)
Dimanche 11 Avril 2010 11:52
Félicitations à Landerneau et à Nominoe on vous attend en D1 l'année prochaine !Dimanche 11 Avril 2010 10:56
Samedi 10 Avril 2010 15:02
C'est quoi déjà les polaires on ne sait pas ce que c'est nous, les beaux shorts troués et les vieux tea chirts légers ça nous suffit largement pour jouer dans une salle dont la température régulière est aux alentours de 0 deg !!!Samedi 10 Avril 2010 11:09
Félicitations à chateaulin je ne pense pas qu'il s'est dopé, c'est parce qu'il avait bien affûté son picot qui a du faire tres mal au championDimanche 28 Mars 2010 12:51
Dimanche 28 Mars 2010 12:49
Aux dernieres nouvelles Plouescat gagne 11-7 avec les performances de Jean-Paul le Roy contre un 40 et jean-luc contre le 40 et le 45 et da-virgo et quentin ont donné 6 victoires en B.Dimanche 14 Mars 2010 16:48
Dimanche 14 Mars 2010 16:47
Dimanche 14 Mars 2010 16:45
du jour c'est moi 0/3 
Samedi 13 Mars 2010 09:51
Match ce soir contre mon ancien club :Dimanche 28 Février 2010 15:01
Je discute un peu ici pour ne pas que tu te sente seul nominoë, félicitations à Landerneau, Guiclan est une très belle équipe, on était pas loin de perdre contre eux en 1ère phase et cela aurait du nous couter la montée en D1 !!Dimanche 28 Février 2010 14:57
Dimanche 28 Février 2010 14:53
Dimanche 28 Février 2010 14:50
Je remplace Da-virgo (il est encore dans le sud-finistère) pour donner les résultats détaillés de notre match d'hier :Dimanche 07 Février 2010 18:57
C'est vrai c"etait tres rageant de perdre 11-9 mais cela a été compensé par une tres bonne ambiance en casse dalle !Samedi 06 Février 2010 17:05
Samedi 06 Février 2010 17:03
Samedi 06 Février 2010 09:35
Je mets un message pour remonter le sujet et qu'il y a des matchs en vue ce soir !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor