Mercredi 19 Janvier 2011 13:16
C'est ce que j'allais le dire !Mercredi 12 Janvier 2011 20:38
alors landerneau , vous allez faire une réunion pour choisir l'une des poules en D1 pour placer l'équipe la plus forte ?Lundi 10 Janvier 2011 20:33
quelqu'un aurait les infos sur les poules de D1 ?Samedi 08 Janvier 2011 11:33
pourquoi vous refaites le match ?Lundi 27 Décembre 2010 10:58
Salut nominoe je t'attends sans souci pour notre match entre ex sanquerois, ça promet une rencontre sérieuse !Vendredi 24 Décembre 2010 14:58
Lundi 20 Décembre 2010 21:04
est ce que quelqu'un aurait les infos sur hennebont-vitré ou le match a été arreté ?Samedi 18 Décembre 2010 20:11
Plouescat souhaite bonne chance à Loperhet pour le match contre melesse !!!Samedi 11 Décembre 2010 10:40
qui de huelgoat et plouescat va descendre en D1, réponse ce soir !Dimanche 21 Novembre 2010 10:53
défaite de plouescat face à fouesnant : 13-7 , on était à 5 !!Vendredi 19 Novembre 2010 10:14
Vous n'êtes pas gentil avec plouescat, je pense que vous les sous estimez, qu'est ce qu'on verra à la table
!
Dimanche 07 Novembre 2010 15:08
En préreg,
Samedi 06 Novembre 2010 09:57
GDR GUIPAVAS 2- TT HUELGOAT-PLO 1 : 12-8 guipavas est favori avec douarnenez pour la montée mais huelgoat est une équipe très accrocheuseDimanche 17 Octobre 2010 10:34
Merci les anciens sanquerois, peut être à force de s'entrainer dans le froid polaire de la salle ça paie
Dimanche 03 Octobre 2010 13:37
petite erreur dans mon message précédent : ce n'etait pas les spaghettis qu'on avait mangé mais plutot les pates !Dimanche 03 Octobre 2010 12:15
Défaite de plouescat contre lesneven 11-9Dimanche 26 Septembre 2010 14:13

Samedi 25 Septembre 2010 18:24
et aussi un petit coucou à nominoe que je pensais jouer contre toi en D1 mais finalement au dernier moment on monte en prereg !Samedi 25 Septembre 2010 18:22
que la force soit avec toi sur Paris , maitre obiwankenoping !!!Mercredi 16 Juin 2010 16:51
Je vous ai peut-être sauvé en vous évitant de vous déplacer en Corée de nord pour lui demander ses revetements :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor