Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Messages de donkey_gor - Page 5

Mercredi 19 Janvier 2011 13:16

C'est ce que j'allais le dire !

Mercredi 12 Janvier 2011 20:38

alors landerneau , vous allez faire une réunion pour choisir l'une des poules en D1 pour placer l'équipe la plus forte ?
pour la montée en préreg vous préférez affronter légion st pierre (17,15, 14....) ou porzay ?

Lundi 10 Janvier 2011 20:33

quelqu'un aurait les infos sur les poules de D1 ?

et oui méga pressé d'avoir les poules

Samedi 08 Janvier 2011 11:33

pourquoi vous refaites le match ?
désolé j'ai la flegme de tout relire les 3 derniers pages ?

Lundi 27 Décembre 2010 10:58

Salut nominoe je t'attends sans souci pour notre match entre ex sanquerois, ça promet une rencontre sérieuse !
J'espère de ne pas tomber sur sanquer en J1 ou en J2, je préfère landerneau !

Vendredi 24 Décembre 2010 14:58

Citation de erwanus29 :
t'inquiètes DA Virgo on se connait bien avec loic, il comprend très bien mon ironie. Espérons un petit landerneau plouescat dans les J1 ou 2 !!!


Si on gagne contre vous , vous ne pouvez rien faire contre nous pour nous critiquer comme "profiter du système" ou autre puisqu'on ne peut pas le faire . Un petit club comme plouescat fait des calculs mathématiques dans l'unique but d' être à 6 en D1 en faisant monter des joueurs "motivés" de D3 !


Par contre si on perd, là on pourra vous dire quelque choseRire

Lundi 20 Décembre 2010 21:04

est ce que quelqu'un aurait les infos sur hennebont-vitré ou le match a été arreté ?
Est ce que le match a eu lieu ce week end ?
ou bien c'est hennebont qui a gagné le match sur tapis vert ?

Samedi 18 Décembre 2010 20:11

Plouescat souhaite bonne chance à Loperhet pour le match contre melesse !!!

Samedi 11 Décembre 2010 10:40

qui de huelgoat et plouescat va descendre en D1, réponse ce soir !
Les vaillants léonards contre les rudes monts d'arrée, ça promet !!

(désolé je ne connais pas les habitants des monts d'arrée !)

Dimanche 21 Novembre 2010 10:53

défaite de plouescat face à fouesnant : 13-7 , on était à 5 !!

en A :
plouescat : donkeygor : 2/3, da-virgo : 0/3 , mellouet : 3/3 + double
fouesnant : baudouin : 1/3, quilfen : 2/3, bailleux : 1/3

en B
plouescat : jean paul : 1/2, gael : 0/2
fouesnant : kermanach : 2/2, guyomarch : 2/2, lharidon : 1/2 + double

Vendredi 19 Novembre 2010 10:14

Vous n'êtes pas gentil avec plouescat, je pense que vous les sous estimez, qu'est ce qu'on verra à la tableRire !

Autrement, on aura le plaisir de recevoir fouesnant dans une autre salle moderne, bien chauffée !
ben ouais ils sont du sud donc on avait intérêt à bien les recevoirRire

ce ne sera pas la salle habituelle (officielle comme vous préferrez !) de faire le match, donc pas besoin de moufles, ni des gants, ni de brise glace !

Ce soir là il y a loto dans la salle frigorifiée les pauvres !!! mais nous on sourit !

En revanche douarnenez prévoyez le nécessaire (jet privé, fringes de marques, du bois pour chauffer, ...) pour fin nov car on jouera malheureusement dans la salle officielle !

Dimanche 07 Novembre 2010 15:08

En préreg,
victoire de plouescat 13-7 contre quimper2

EN A :
plouescat: quentin (3) julien (0) et donkey_gor (3)
quimper2: 15 (1) 15 (1) 13(1)+ le double

En B :
plouescat: da-virgo(3), le président (2), gael (1)+ le double
quimper2: 14(1) 13(1) 12(1)

Ca a été une victoire importante pour le maintien
Mention spéciale pour la perf de gael (11) contre un 14 !
et aussi pour l'effort de julien de jouer avec nous car il était vraiment blessé suite à son accident de motocross
Par contre en rentrant à plouescat je ne félicite pas gael pour son gps intégré dans son portable very moderne (soi disant ) ou on était vraiment paumé dans quimper (on a tourné en rond 40min, on était parti à un moment vers concarneau)Rire

Samedi 06 Novembre 2010 09:57

GDR GUIPAVAS 2- TT HUELGOAT-PLO 1 : 12-8 guipavas est favori avec douarnenez pour la montée mais huelgoat est une équipe très accrocheuse

QUIMPER CTT 2- PLOUESCAT TTC 1 : 9-11 malgré qu'ils soient + fort sur le papier et on espère et match très important pour le maintien

RP FOUESNANT 5- DOUARNENEZ TT 1 : 5-15 douarnenez la dream team de la prereg

LE FOLGOET/LESN 1- AL GUILERS 1 : 10-10 match serré

Dimanche 17 Octobre 2010 10:34

Merci les anciens sanquerois, peut être à force de s'entrainer dans le froid polaire de la salle ça paieRire

Dimanche 03 Octobre 2010 13:37

petite erreur dans mon message précédent : ce n'etait pas les spaghettis qu'on avait mangé mais plutot les pates !

Dimanche 03 Octobre 2010 12:15

Défaite de plouescat contre lesneven 11-9

En A :
Plouescat : Donkey_gor (14) 2/3, j guillou (15) 2/3 et mellouet (14) 0/3 +double
lesneven : manain (16) 3 /3, m perrot (14) 1/3, appery (13) 1/3

En B :
Plouescat : da-virgo(13) 1/3, jean paul (13) 2/3 et le duff (10) 1/3
lesneven : peran (13) 3 /3, kerivin (13) 1/3, un jeune dont je ne sais plus le nom (10) 1/3

à noter l'absence de leur 17 qui aurait pu encore plus nous faire mal !

Défaite rageante mais compensé par la bonne ambiance en casse dalle avec au menu spaghetti carbonara et pour finir une délicieuse tarte aux pommes , on a été bien servi !

Dimanche 26 Septembre 2010 14:13

Citation de obiwankenoping :
Citation de DA-Virgo :
En pré-rég', match nul 10-10 entre Plouescat et Guilers

Plouescat:
en A: Guillou(15) 2/3, Mellouet(14) 2/3, Donkey_gor(14) 0/3 + double
en B: moi(13) 2/3, Leroy(13) 2/3, Le Duff (11) 0/3 + double

Guilers:
en A: Le Meur(17) 2/3, Vably(16) 2/3, Papin(13) 1/3
en B: Cozien(14) 3/3, Simon(14) 1/3, Breton(8) 1/3

Plutôt contents de nous pour notre premier match à ce niveau. C'était pourtant pas gagné vu la feuille de match. Pourvu que ça dure!


donkey était encore en vacances au maroc???Rire



Oula un joueur de plus pour me chambrer !

Samedi 25 Septembre 2010 18:24

et aussi un petit coucou à nominoe que je pensais jouer contre toi en D1 mais finalement au dernier moment on monte en prereg !

Samedi 25 Septembre 2010 18:22

que la force soit avec toi sur Paris , maitre obiwankenoping !!!

Mercredi 16 Juin 2010 16:51

Je vous ai peut-être sauvé en vous évitant de vous déplacer en Corée de nord pour lui demander ses revetements :
http://www.ittf.com/biography/biography_web_details.asp?Player_ID=104050
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donkey_gor

Résolu