Stade Montois 4 et Coqs rouges 1 joueront en R3 la saison prochaine en premiere phase
Andernos doit gagner contre le Stade pour assurer sa montée en R1 ( un match nul sera suffisant si resultat du nul contre Cenon en leurs faveurs).....un mauvais souvenir à effacer de la phase precedente d'ailleurs!!!
Je pense en effet que les deux frangins avaient de grands chances dans leurs categories respectives (40/50 et 60/55) mais ils ont preférés se reserver pour d'autres rencontres d'autant qu ils jouent deja beaucoup...la peur non non d ailleurs on espere vous retrouver en R2 l'an prochain (encore un petit effort et vous y etes ...quant à nous il faut remporter l'un des deux prochains matchs pour se maintenir)
Au petit jeu des pronostics le grand gagnant cette semaine est sans contestation aucune Alex_cRaSh avec un sans faute mais surtout trois scores parfaits !!!!
Concernant la montée le match en retard qui doit se jouer ce week end entre Andernos et Coulounieix devrait apporter qqes infos
Concernant le descente , rien n'est joué : Toujours trois clubs pour deux places
On essayera de remporter une deuxieme victoire lors de la prochaine journée (synonyme de maintien ) .
Il faudra profiter de jouer à domicile ("Chaudron vert" d'autant que les visiteurs auront une longue route à faire !!!
En toute modestie j'etais le plus pres de tous concernant les pronos...cette fois ci
Alors comme je pars en déplacement pour ne revenir que le jour du prochain match j'en profite pour prendre un peu d'avance sur les pronos de la prochaine journée:
Hendaye 1 - Stade Montois 4 : 13-07
Coulounieix 1 - Sarliac 1 : 10-10 (Un derby passionné...passionnant on l'espere en tout cas!!!)
...rien n'est fait,si ce n'est que Hendaye doit faire une croix sur la montée et que sur le papier Andernos semble le mieux placé pour l'instant (on en saura plus apres le match en retard contre Coulounieix(Toujours pas de date fixée d'ailleurs?)
Cadillacais qui doit jouer dans l'ordre Andernos,Coulounieix et Cenon pourra jouer un role d'arbitre tres interessant surtout s'ils sont au complet
Pour le maintien rien de fait ...une place pour trois (Sarliac,Stade montois et Coqs rouges)
La prochaine journée ne devrait pas apporter de grands bouleversements , le match le plus indecis opposera certainement Cadillacais à Andernos
Sarliac/Cadillacais 10-10: Match intense et du suspense jusqu au dernier match (durée du match 4h45m)
On est mal parti (2-6) On revient bien (6-6) On passe devant (8-6) On garde l'avantage (10-8) Ils concluent en sauvant 3 balles de match (10-10)...39 sets partout
Belle performance de Cadillac qui l'a emporté sur le Stade 12/08 ...avec deux victoires ils ont presque assuré leur maintien ...(tout dependra des "ressources" du stade et de la prochaine rencontre contre nous )