Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de underworld

Messages de underworld - Page 7

Samedi 02 Décembre 2006 22:15

Défaite surprise de Roscoff en D3 g contre une simpatique équipe de plouigneau (11/9), l'absence du capitaine J-L Lagarde (45) et du revenant E Prigent (60)c'est cruellement faite ressentir!! Sans le joueur numéro 1 la A gagne pourtant 8/2, mais la B bouffe la feuille en perdant 9/1... La monté est tjrs en vue à moins d'une nouvelle surprise face à Guiclan. Si l'équipe est au complet il y a peu de chance que ça arrive... D2 NOUS VOILA!!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 29 Novembre 2006 23:23

A ce que je vois Futé ne laisse pas les membres du sexe opposé indifférntes!
Y aura-t-il des pom-pom girls dans les gradins?lol!

Mercredi 29 Novembre 2006 00:19

Allez St Divy, le finistère en N2 ça ferait vraiment plaisir!! Vas-y Futé il ya de la perf pour toi sur Niort.....

Lundi 27 Novembre 2006 19:02

Vive Roscoff, bien joué Nico et Dew, tu vois Dew c le foot du vendredi qui paye enfin!!lol

Lundi 27 Novembre 2006 18:06

C quoi les résultats de ce deuxième tour????

Jeudi 23 Novembre 2006 12:25

C con que la monté en R1 ne se joue pas sur les classements de l'équipe, car pour Roscoff en R2b l'équipe est quasi identique que celle de Thorigné : 3/25, 2/35 et un 45... parce qu'après avoir raté la monté en R2 3 phase de rang sur une défaite , accéder à la R1 après une phase en R2 ce serait cool!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 15:12

G hate de voir ce que Nico Guillou va faire contre des adversaires mieux classés que lui, et va-t-il tenir physiquement (ben ouais il a un dos en carton)....Enfin je le vois bien faire quelques grosses perfs!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 01:14

Enfin tant mieux pour St-Renan, club très simpas, avec des joueurs qui le sont encore plus!!D'ailleurs si un d'eux veux jouer à Roscoff no problem, il sera acceuilli les bras ouvert.Je prèche un peu pour ma paroisse, normal!

Mercredi 22 Novembre 2006 01:10

Oui c'est vrai ke Stéphane Modolo peut avoir des obligation, heureusement parce que si cette année il joue comme en fin d'année dernière, il joue facilement son classement...En plus il se prend pas trop la tête, même si à la table il est à fond!!!

Lundi 20 Novembre 2006 18:28

comprendre vendredi dernier, et vendredi prochain

Lundi 20 Novembre 2006 18:24

Dsl Jibsy pour le foot de vendredi, mais je serais la vendredi même si c pas sure que je joue au ping, pour l'instant je douille pas mal! J'aurai du m'arrêter ya un mois et demie quand ça me lattais pas trop au lieu de faire le con.....

Lundi 20 Novembre 2006 15:02

Et attention en deuxième phase Roscoff2 sera en D2 avec une équipe homogène de 45 à 60....Donc c le moment pour monter après c pour nous,Rire!

Dimanche 19 Novembre 2006 23:11

plrgeff tu peux chambrer si vs continuez comme ça il y en aura bientot plus à Roscoff qu'au plr....

Dimanche 19 Novembre 2006 20:46

tu étais mon deuxième choix Dew, j'ai pas fait gaffe au 3d...
Et félicitation pour la victoire sur Yviniac, vous avez eu chaud ....

Samedi 18 Novembre 2006 13:44

C bon Alex on t'a reconnu!!! T émoticones m'ont un peu aidé...
Et bien évidement ALLEZ ROSCOFF!!!!

Mardi 14 Novembre 2006 17:13

Et bien on dirait que Benoit n'est pas très en forme à Guip, mais je sais qu'il peut mieu faire, alors vas-y Benoit décroche la caravane et défonces les tous....lol

Samedi 11 Novembre 2006 10:14

C pas des aprioris mais du vécun vas pas me dire que vous n'avez jamais faussé le championnat en d1 en balançant volontairement un match... La tu ne serais plus crédible!!!!!

Samedi 11 Novembre 2006 10:04

Merci GDRGUIP de partir parce qu'avec des réflexions comme ça sur le nord finistère, ça doit faire un baille que t'as pas remis les pieds ds une salle de ping ds le coin....... .nlm

Mardi 07 Novembre 2006 18:01

Locmaria peut encore fausser le championnat, car on ne peut refuser la monté qu'une fois par saison, donc en deuxième phase ils vont se saborder sur un match, comme l'année dernière....

Lundi 06 Novembre 2006 15:46

En D3 g Roscoff prouve que l'équipe vaut mieu ke la d3, et gagne 19/1 contre St Divy... La montée est-elle assurée pour autant?
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de underworld

Résolu