Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de underworld

Messages de underworld - Page 5

Dimanche 25 Février 2007 18:42

En D2 victoire de Roscoff sur Quimper 11/09, quand le capitaine est la tout va , il fait 3 plus le double!!!
Dans cette poule la monté est pour Landivisiau, sauf faut pas sur Fouesnant, mais avec une si belle équipe ça serait dommage de ne pas monter...
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 21 Février 2007 23:13

ben lances toi pompom, donnes l'exemple!!!

Samedi 17 Février 2007 15:52

Ca ferait bizarre si fouesnant ne montait pas à cause du point perdu du forfait...

Vendredi 16 Février 2007 19:07

Il me semble que fouesnant en R1 c'est plutot 4-25 et 2-30... Enfin ça reste super solide sur le papier.

Lundi 12 Février 2007 22:44

Et bien vive la B à Roscoff!!!

Dimanche 11 Février 2007 18:31

En R1 victoire de Roscoff 11/09 à Vitré.
Bien joué les petits gars!!!

Dimanche 11 Février 2007 17:25

Plabennec/Roscoff match de d2, pardon...

Dimanche 11 Février 2007 17:24

Pour Roscoff/Plabennec, roscoff se prend une taule, je suis parti en avance, mais il y avait 02/15, je fait 1/3 en A, le double A avec manu Prigent, qui menait 2-1 dans son dernier match.... C'est dure d'être privé de 4 bons joueurs (45,50,55,60) remplacé par des 70 et 75 qui jouent bien mais contre une équipe aussi homogène c'était perdu d'avance (50,55,55,55,55,35f)...
J'espère que la R1 fait mieu à Vitré, ALLER ROSCOFF!!

Jeudi 08 Février 2007 03:07

Aguen JA et pourquoi pas prof de sport!!!

Mardi 06 Février 2007 19:28

Roscoff va donc amener ces casseurs pour contré les hooligans de Vitré....
Mais bon nous nos casseurs sont meilleurs à la buvette qu'ailleurs,lol!

Mardi 06 Février 2007 14:37

C'est pas ma faute, j'aime ça et il y a trichlor et mondevirtuel qui arrête pas de me servir à boire, et puis il y a trop de personne simpas à la buvette alors j'y passe un peu de temps en temps!!!Rire

Mardi 06 Février 2007 14:16

Lampaul c'est un super tournoi avec une super ambiance, en espérant qu'il n'y ait pas de tournoi en même temps comme l'année dernière....

Lundi 05 Février 2007 15:29

Bravo Nico, va falloir être aussi bon le week-end prochain!!!

Lundi 05 Février 2007 01:12

Si un joueur de Griffon n'a pas de photo sur la licence faut lui demander une pièce d'identité, s'il en a pas pas de match... Il doit y avoir d'autre truc pour empécher un joueur de jouer, je conseille au équipe recevant Griffon en R1 d'être tatillon...
Enfin Questembert au complet c'est quand même au dessus de Griffon, et puis ils sont simpas!

Mardi 30 Janvier 2007 22:00

Pour Lacombe et les lampaulais, pas de souci, à Roscoff vous serez bien reçus....

Mardi 30 Janvier 2007 21:52

Alors pour les autres match je sais juste que St Martin/Lopérhet en R1 c 10/10, match au bout du suspense 12/10 au cinquième set pour St Martin qui arrache le nul, mais perd au sets...
Le match c'est déroulé dans une super ambiance, avec de belles parties et un grand respect de la part des deux équipes! Des match comme ça quand on est JA on en redemande!

Lundi 29 Janvier 2007 20:49

Le manuel n'est pas le réglement mais ça à du influencer le JA de la rencontre...
Mais je ne crois pas que ce soit dans le réglement officiel, mais je peux me tromper. Mais ça n'en reste pas pour autant qu'un gros n'importe quoi ce match non jouer...

Lundi 29 Janvier 2007 19:32

Pardon il semblerait que ce ne soit que la R1 donc désolé pour les autres licenciés de Griffon...
Mais bon c'est qui ce juge arbitre, parce que la c'est du n'importe quoi, et à Griffon il y a bien quelqu'un qui avait le net pour confirmer qu'Olivier avait bien une licence...
Il suffisait un coup de fil de la par de Griffon pour être fixé, si ce n'est pas de la mauvaise volonté c'est quoi... Si Griffon fini premier à la fin de la phase là ce serait écoeurant, de même si ce match n'est pas déclaré à rejouer ou plutot à jouer!

Lundi 29 Janvier 2007 19:20

Normalement une simple pièce d'identité et une déclaration sur l'honneur, écrite d'Olivier, étaient censées suffir à lui permettre de jouer... Le juge arbitre devant simplement signaler que le joueur n'avait pas présenté sa licence, je ne vois pas de quel droit il l'a empéché de jouer!!!
En tant que juge arbitre j'ai souvent eu affaire à cette situation, et lors de la formation des JA ce cas est évoqué, je suis donc certains que le JA est dans son tort!!!

ET POUR FINIR BRAVO GRIFFON, J'ESPERE NE JAMAIS REJOUER UNE EQUIPE DE CE CLUB APRES UN TEL COMPORTEMENT......

Lundi 29 Janvier 2007 19:08

C'est cool sur ce forum j'ai la preuve écrite que forceps est un attardé mental...
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de underworld

Résolu