Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 20

Lundi 27 Juin 2011 14:39

_ _ _ _ ARD!

Lundi 27 Juin 2011 14:35

Je ne comprends ps certains commentaire: si la balle rebondit plus haut, je jeu est ralenti et non accéléré puisque ça fuse moins. Ou je pense avoir raison ou alors je n'ai rien compris à mes 27ans de ping!

Jeudi 23 Juin 2011 13:42

Ah ben je rigole bien! Le championnat départemental est un championnat sénior!!!! na!!!! et il doit y avoir que des séniors!!!!! Ahh la la je rigole. Après 27 ans de ping pong je n'ai jamais entendu ça. Bien sûr que si les jeunes ont leur place dans le championnat, en plus de ça ils le demande, ça les fait jouer contre tout type de forme de jeu, progresser,ils dépannent les clubs aussi souvent car les séniors ne peuvent pas jouer etc etc...

Mardi 21 Juin 2011 16:06

je m'excuse mais je viens de voir que certaines de mes phrases ne sont vraiment pas jolies et surtout à peine écrites en langue française.

Mardi 21 Juin 2011 16:05

Pour ma part, c'est la seule part négative effectivement que de perdre des supporter et aussi des arbitres (car en prénat les arbitres ne doivent pas être les joueurs).
J'ai un avis qui je suis sûr va faire bondir certains mais un des soucis à mon avis des horaires de départementale c'est seulement la 3ème mi-temps. Certains pensent plus à celle-ci qu'à la rencontre. Alors je sais, c'est bien, c'est sympathique mais je pense qu'il y as une juste mesure à avoir surtout dans notre sport où des enfants peuvent jouer avec des adultes (ce qui n'est pas le cas du rugby qui lui a de grosse 3ème mi-temps mais avec des équipes composées plus ou moins de joueur d'une même génération). Il faut pas perdre de vue que même un championnat départemental reste avant tout un championnat sportif qui peut être suivi d'une réception conviviale mais pas d'une beuvrie.
Désole mais c'est mon sentiment, qui n'engage que moi

Lundi 20 Juin 2011 14:47

Et si le sondage n'avait montré, et c'est fort probable, aucune majorité forte? Cette réforme, comme toute réforme, agace, inquiète, contente certains et pas d'autres... Des gamins qui rentrent à 3h du matin chez eux après avoir joué 3h et fait une 3ème mi-temps de 3h, je comprends que celà puisse énerver un peu les parents.

Mercredi 15 Juin 2011 20:22

Salut à toute la zone 5! Septembre approche, et je dois vous avouer que je suis un peu à la rue sur les futures forces en présence: équipes présentes, mutations...? Alors je commence par Imphy: aucun changements sauf dernières minutes, miracle ou areva, rhone poulenc, total ou elf qui sponsorisent. Bisous à tous.
Autre confirmation: chalon sur Saône qui ne repart pas.

Mercredi 15 Juin 2011 20:17

Le joueur classé 17 qui fait ses études vers Chateau, avec son classement et si c'est un mec bien surlequel on peut compter, il peut largement prétendre à une place en Prénat de zone à Imphy. Qu'il n'hésite pas à nous contacter si il en a envie. En plus de ça si il est beau et bien membré... Euh non, je m'égare là

Mercredi 08 Juin 2011 21:13

Salut les copains. Désolé aussi pour le désistement, mais sans mon collègue Jaki, j'étais beaucoup moins motivé pour reprendre après presque deux mois d'arrêt.
Sur les Bourgogne, je suis en plein accord avec Althlu: par le passé tout le monde pouvait le faire, c'était plus tôt dans la saison et surtout c'était qualificatif pour les France...alors...que faire...?

Lundi 30 Mai 2011 13:58

Ouaip je suis d'ac ça serai une super recrue mais bon... Ca fait que normalement on reste les 6 mêmes.
Au niveau de la petite discussion sur les points, je suis vraiment ok avec Jaki. Mon max de points (2036) c'est lorsque je jouait en R1. Un 35 allez op 4pts, un 25 7 pts, un 40 2 pts...et quand tu n'en perd pas beaucoup tu monte vite. Une fois passé la R1, les jeunes 30 ou petits 25 aux dents longues, tu les perds et op -7pts, -8pts. Juste après tu bat un 19, ca te fait que 4 pts. Il faut être drôlement régulier pour ne pas perdre trop de points. Maintenant je dois être en dessous de 1900pts en ayant 60% de victoires. Pas facile

Vendredi 27 Mai 2011 13:37

Bon ben moi j'comprends plus rien. Ca fait des années que jaki me demande de venir jouer à Chalon. Et là il va à Ouroux où j'ai passé 7 ans. Il fait tout pour se rapprocher de moi, il m'aime.
Quand à la question des mutations du côté d'Imphy: un joueur nous intéresse fortement pour l'équipe 1. Il est très motivé pour jouer avec nous mais malheureusement ça lui fait trop loin pour venir d'entraîner. Alors peut-être un jour quand il aura le permis...

Jeudi 14 Avril 2011 14:08

Gros bisous à toi Lionel! c'est clair que c'était un mec bien et un pongiste avec un touché de balle hors norme.

Lundi 11 Avril 2011 13:59

Autant pour moi aja68: je croyais que dans ton post tu avais oublié de mettre le i de point. Du coup celà faisiat pont et j'étais partant pour un pont. Après minitieuse relecture tu as bien écris "faisons le poin", du coup ma blague tombe à l'eau et je passe pour un benet. Désolé

Vendredi 08 Avril 2011 15:41

Ben si Jaki tu as raison: si on perd ainsi que Vittel, on se retrouve à 14pts et vous si vous gagnez à 15pts. Tu as raison!

Vendredi 08 Avril 2011 15:16

Je suis OK avec toi aja68, faisons le pont surtout q'en Mai on en a pas beaucoup, ça nous fera du bien. Excuse je suis taccin

Vendredi 08 Avril 2011 15:15

Oui tu as raison, je viens de remarquer la même chose que toi. Strange

Vendredi 08 Avril 2011 15:01

Ben si puisque les reproches qui sont fait à Goliath sont sur son rôle dans le match Vauzelle-Dijon (voir début de l'engueulade)

Vendredi 08 Avril 2011 14:58

Autre chose: moi perso, je ne me suis pas tapé l'ensemble du règlement de la FFTT, alors pour stoppé le débat sur le rôle des JA en championnat par équipe, il serait peut-être bien de poster des extraits de ce règlement sur le forum et on verrai qui a raison ou pas.

Vendredi 08 Avril 2011 14:56

Cool de l'ambiance!
Déjà et d'une nièvretennis de table, on se présente à visage découvert quand on utilise le ton que tu emploie. Qui es-tu car ton profil n'est pas visible?
De deux j'espère que tous ceux qui répondent à Goliath ont bien lu le règlement de la FFTT concernant les arbitres car sinon leurs réponses sont juste sur la forme et pas sur le fond et ça c'est pas terrible.
Sinon bisous à tous ceux qui m'aiment bien.

Mardi 05 Avril 2011 14:30

Salut à tous! Juste pour dire qu'une place peut se libérer dans notre équipe 1 pour un 18,19,20 n'ayant plus de salle pour jouer. Il pourra évoluer en PN et peut-être même en N3 même si il nous a battu en janvier et fini derrière nous en fin de saison dans une salle chaleureuse au bird de la Loire. Bisous
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu