Salut,
Je suis en train de mettre en place une newletter sur le ping. On ne parlera pas seulement de mon club ou de notre tournoi (ce ne sera au max qu'un paragraphe !) mais de toutes les news sur le ping !
Pour vous inscrire, il suffit de rentrer votre mail ici (en bas à droite)<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm</A>
Pour ne pas vous bombarder de mails, ce sera uniquement une newletter par mois ! Pour vous désinscrire, très simple et aussi rapide que pour vous inscrire, il suffit de retapper votre mail et de valider à nouveau !
Le prochain mail partira demain ou après demain (2/5 ou 3/5 2004).
Au sommaire :
24 H
VIDEOS (les meilleurs moyens pour trouver des vidéos, voir des vidéos en live, etc)
COMIQUE
JEUX
LES TOURNOIS (vous pouvez m'envoyer la description de votre tournoi en 5 ou 6 lignes...)
DIVERS / UTILE
Inscrivez vous vite ! Et n'hésitez pas à me faire des suggestions ! Plus d'actualités, plus de sujets dans un type de rubrique, une nouvelle rubrique, etc !