Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 15

Dimanche 05 Décembre 2004 21:38

Il ne sera jamais complètement à jour... c'est un site qui sera continuellement mis à jour par les organisateurs (mise en ligne des tournois) et les joueurs (ajout de notes, de commentaires)...

Si tu parles de la fonction commentaire...elle sera valide dans moins d'une semaine je pense...

Par contre, j'ai besoin de vous pour diffuser l'url de ce tournoi... et de le réf sur vos sites internet pour les webmaster...

Dimanche 05 Décembre 2004 21:34

Salut,
Je viens de mettre en place un site qui permet de référencer tous les tournois français.
Il est encore en phase de test...mais normalement tout fonctionne.
Voici l'url <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>

Vous pouvez consulter les tournois par date, par région ou par catégorie (international, national, inter reg, etc...)
Vous pouvez noter ce tournoi
Vous pouvez laisser un commentaire (petit bug sur cette fonction mais je vais vite corriger ça !)

Attention, seuls les organisateurs peuvent mettre en ligne leurs tournois !
L'organisateur peut mettre en ligne une affiche au format jpeg (création auto de la miniature...)

J'attends vos commentaires...

Vendredi 03 Décembre 2004 00:24

salut,
je fais ce tournoi chaque année, il est ENORME !
superbe ambiance !
et pour jouer on joue jusqu'à épuisement ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je vous recommande ce tournoi !

Jeudi 02 Décembre 2004 20:04

j'en ai également trouvé quelques uns ... je les ai mis sur mon site..

Dimanche 28 Novembre 2004 21:05

Slt
Les meilleurs sites pongistes sont sans aucun doute les sites chinois ! Ce sont eux qui créent les vidéos et qui les hébergent avec leur ftp perso...
Les autres sites ne font que répertorier ces liens sans héberger les vidéos...

Si quelqu'un parle le chinois ce serait très utile ! Ils pourraient nous donner les bons liens pour dl de bons jeux, ou des vidéos inédites !

Je ne suis pas sur que cette personne existe !

L'autre possibilité, c'est de prendre un aspirateur de site...et de télécharger tout le site ! Mais là, il faut laisser tourner l'ordi plusieurs jours en dl non stop ! Ces sites sont gigantesques !

Samedi 27 Novembre 2004 17:37

Ben non ça ne court pas les rues...
J'ai répertorié 10 jeux de ping sur mon site.
5 où l'on peut jouer en ligne (jeux en flash) et les 5 autres qu'on doit télécharger et installer...

Samedi 27 Novembre 2004 00:33

<A HREF="http://reveil.chambonnaire2.free.fr/waldner-video-collection.wmv" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire2.free.fr/waldner-video-collection.wmv</A>

Mardi 23 Novembre 2004 11:13

sans hésitation, je vous propose free
1 go d'espace !
base de donnée !
etc
pas de pb de connections (même avec + de 1000 visites par jour)

Mardi 23 Novembre 2004 11:11

Il est primordial de ne pas tout faire lorsqu'on est webmaster ! On ne doit pas aller chercher toutes les infos, on doit nous les donner !
Perso, un joueur responsable des équipes fait un compte rendu et me donne tous les résultats en excell (ça prend 3 sec pour le mettre en html), un autre joueur me fait le ping contact (format word que je met en pdf en 30 sec) , enfin le journaliste (aussi membre du club) me fait parvenir ses articles et photos au format word...

Perso, mon role est donc de centraliser les infos et de les mettre en ligne

ps : je suis correspondant (indispensable ?) pour avoir toutes les infos de la ligue, comité, etc !

Mardi 23 Novembre 2004 11:06

Perso je préfère dreamweaver que frontpage...
<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A>Clin d'oeil

Lundi 22 Novembre 2004 22:56

<A HREF="http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1&portail=regions&m_OAS=regions.france3.fr/normandie/videojt/1214regional/hautenormandie&m_mmtrie=france3_regions_normandie_videojt_1214regional_hautenormandie&rm=normandie/1214pp_rouen_cat_211104.rm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1&portail=regions&m_OAS=regions.france3.fr/normandie/videojt/1214regional/hautenormandie&m_mmtrie=france3_regions_normandie_videojt_1214regional_hautenormandie&rm=normandie/1214pp_rouen_cat_211104.rm</A>

faites vous une idée par vous même... voici la vidéo !

Lundi 22 Novembre 2004 13:12

Des parents qui veulent s'impliquer...
qu'est ce que j'aimerai avoir ça dans mon club !

Lundi 22 Novembre 2004 13:09

nouvelle mise à jour !
ben oui ! ça doit faire 2 go maintenant de vidéos à dl !
allez, faites chauffer le modem ! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 13:48

Encore une nouvelle vidéo comique
Peco vs.Dragon in 2003 Japanese movie "Ping-Pong"

Mercredi 17 Novembre 2004 12:39

enfin bon, c'est pas pour ça que j'ai vu du ping dessus !

Mercredi 17 Novembre 2004 12:32

Salut,
Tu fais un copier coller de ce lien dans window media player...
ça marche chez moi

mms://winmedia.cctv.com.cn/live2

Lundi 15 Novembre 2004 16:54

Tu peux aussi cotiser au AGEFOS. Ils te paient toutes tes formations (BE, ...)
N'hésites pas à demander un dossier à ta région ou à ton département si tu organises une compétiton importante
L'OMS de ta ville
...et bien sur ta ville

Sans oublier les sponsors !

Dimanche 14 Novembre 2004 16:57

C'est sur que le ping c'est mieux en vrai !
J'ai trouvé un autre jeu de ping <A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/jeu-tennis-de-table.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/jeu-tennis-de-table.htm</A> (jeu 1bis)
Il ressemble fortement à un que vous connaissez non ???
Peut être avec plus d'options ! On dirait qu'on joue avec une raquette de hardbat (n'est ce pas francis ?!)

Samedi 13 Novembre 2004 17:42

Perso, je n'ai pas de webcam... Je ne l'ai donc pas testé !
Dites nous ce que vous en pensez !
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu