Dimanche 05 Décembre 2004 21:38
Il ne sera jamais complètement à jour... c'est un site qui sera continuellement mis à jour par les organisateurs (mise en ligne des tournois) et les joueurs (ajout de notes, de commentaires)...Dimanche 05 Décembre 2004 21:34
Salut,Vendredi 03 Décembre 2004 00:24
Jeudi 02 Décembre 2004 20:04
Dimanche 28 Novembre 2004 21:05
Samedi 27 Novembre 2004 17:37
Samedi 27 Novembre 2004 00:33
Mercredi 24 Novembre 2004 11:49
Je joue avec des 30° en max collé...ça va !Mardi 23 Novembre 2004 11:13
Mardi 23 Novembre 2004 11:11
Il est primordial de ne pas tout faire lorsqu'on est webmaster ! On ne doit pas aller chercher toutes les infos, on doit nous les donner !Mardi 23 Novembre 2004 11:06
Lundi 22 Novembre 2004 22:56
<A HREF="http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1&portail=regions&m_OAS=regions.france3.fr/normandie/videojt/1214regional/hautenormandie&m_mmtrie=france3_regions_normandie_videojt_1214regional_hautenormandie&rm=normandie/1214pp_rouen_cat_211104.rm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1&portail=regions&m_OAS=regions.france3.fr/normandie/videojt/1214regional/hautenormandie&m_mmtrie=france3_regions_normandie_videojt_1214regional_hautenormandie&rm=normandie/1214pp_rouen_cat_211104.rm</A>Lundi 22 Novembre 2004 13:12
Lundi 22 Novembre 2004 13:09
Mercredi 17 Novembre 2004 13:48
Mercredi 17 Novembre 2004 12:39
Mercredi 17 Novembre 2004 12:32
Lundi 15 Novembre 2004 16:54
Dimanche 14 Novembre 2004 16:57
Samedi 13 Novembre 2004 17:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42