Mercredi 05 Janvier 2005 18:29
bon ben ça avance doucement !Samedi 01 Janvier 2005 19:40
Samedi 01 Janvier 2005 17:52
...et n'oubliez pas d'aller ici <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>Jeudi 30 Décembre 2004 10:36
dans un premier temps, le site référence tous les tournois fr...Mardi 28 Décembre 2004 21:45
ça y est, j'ai ref les tournois de rhone alpes...Mardi 28 Décembre 2004 21:21
J'ai fait tous les posts de la première page du forum ! Dur dur de trouver des infos sur les tournois !Mardi 28 Décembre 2004 21:16
Mardi 28 Décembre 2004 20:55
Je vais essayer de contacter les organisateurs de tournois...Mardi 28 Décembre 2004 16:47
Ca y est !Mardi 21 Décembre 2004 22:40
Mardi 21 Décembre 2004 22:38
Samedi 11 Décembre 2004 00:33
Enfin, soyez indulgent s'il y a des bugs !Samedi 11 Décembre 2004 00:32
Ah oui, pour répondre à chrisgirSamedi 11 Décembre 2004 00:30
Non non je dis bien référencement de tous les tournois !Jeudi 09 Décembre 2004 09:19
oulà oui !Dimanche 05 Décembre 2004 22:45
Bon je vais me coucher ! Je pensais qu'il n'y avait plus de buggs !! C'est pas le cas !Dimanche 05 Décembre 2004 22:21
J'ai parlé trop vite !Dimanche 05 Décembre 2004 22:01
Ca y est tout fonctionne !Dimanche 05 Décembre 2004 21:43
Le site est entièrement automatisé. Quand on poste une annonce, je reçois un mail...je peux ensuite la valider...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42