Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 14

Mercredi 05 Janvier 2005 18:29

bon ben ça avance doucement !
la région rhone alpes est en force !
vous n'organiser pas de tournois dans les autres régions ??? <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 19:40

Comme vous le savez peut être déjà (si vous allez dans la rubrique tournoi ;-)
j'ai créé un nouveau site qui référence tous les tournois français de tennis de table.
Ce si est entièrement automatisé. <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>
Les organisateurs proposent leur tournoi, je reçois un mail, je valide ou non (sécurité pour ne pas que l'on affiche n'importe quoi !)

J'ai besoin de faire connaître le site. Pouvez vous parler de ce site autour de vous ? En effet, ce n'est pas moi qui vait aller chercher sur le web tous les tournois...et les référencer un par un ! C'est aux organisateurs de le faire (si vous connaissez des clubs qui organisent des tournois, c'est donc important de leur donner cet url ! Avec leur accord, vous pouvez aussi référencer leur tournoi)

Ce site devrait être pratique pour tous !

Qu'est ce que vous en dite ?

Samedi 01 Janvier 2005 17:52

...et n'oubliez pas d'aller ici <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>

Jeudi 30 Décembre 2004 10:36

dans un premier temps, le site référence tous les tournois fr...
mais pourquoi pas inclure un module pour les tournois francophones !
je vais y penser

Mardi 28 Décembre 2004 21:45

ça y est, j'ai ref les tournois de rhone alpes...
c'est rapide (environ 1min par tournoi...)

Le plus dur, c'est de trouver les tournois !
Merci à ceux qui peuvent m'indiquer où je peux les trouver...

Mardi 28 Décembre 2004 21:21

J'ai fait tous les posts de la première page du forum ! Dur dur de trouver des infos sur les tournois !
Je vais commencer le référencement (pour lancer la machine !)
Si quelqu'un veut m'aider, il est le bien venu (me contacter par mp)

Mardi 28 Décembre 2004 21:16

je voulais réf ce tournoi sur <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A> mais je n'ai pas trouvé d'autres infos que ce topic...
Merci de m'éclairer par mp svp

Mardi 28 Décembre 2004 20:55

Je vais essayer de contacter les organisateurs de tournois...
Par contre, vous avez votre role à jouer dans les mises à jour ...en le faisant connaître.

Cela fera comme mon annuaire je pense, il avait bien fallu 3 mois pour qu'il soit conséquent !

Mardi 28 Décembre 2004 16:47

Ca y est !
La phase de test est terminée !
Vous pouvez réf vos tournois.
Ensuite, je reçois un mail...et je les valide

Mardi 21 Décembre 2004 22:40

tu en as qq unes ici <A HREF="http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/disp_serie.php?id_album=1&stat=ok" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/disp_serie.php?id_album=1&stat=ok</A>

Mardi 21 Décembre 2004 22:38

tu en as qq un là <A HREF="http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/disp_serie.php?id_album=4&stat=ok" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/disp_serie.php?id_album=4&stat=ok</A>

Samedi 11 Décembre 2004 00:33

Enfin, soyez indulgent s'il y a des bugs !
Et signalez moi les... je ne les vois pas tous !
Par contre, j'espère une critique constructive !

Samedi 11 Décembre 2004 00:32

Ah oui, pour répondre à chrisgir
Ce n'est pas moi qui vais réf les tournois...
Tu peux avertir les clubs par mail si tu veux pour leur informer de ce site...
Je leur laisse choisir la description qu'ils veulent faire de leur tournoi.

Ce serait sympa qu'il y ait une affiche pour chaque tournoi... mais là c'est à vous de voir !

Samedi 11 Décembre 2004 00:30

Non non je dis bien référencement de tous les tournois !
Car je crois que c'est possible !
C'est sur qu'il faudra faire connaître le site ... mais là je ne me fais pas de soucil pour ça !

Je n'en parle pas trop car nous sommes encore dans une phase de test (et oui pour faire un site comme ça, on ne peut pas être tout seul !!!)

Je rechercherai même surement des personnes pour valider les tournois (c'est simple, il suffit de voir si les infos sont correctes...et de cliquer sur valider sur une page...après avoir rentré son login et son mot de passe). Mais on n'en n'est pas encore là !!!

Pour l'instant, j'ai modifier la mise en forme ! Et oui, je me suis aperçu que tous les tournois étaient réf sur la première page !
J'ai donc créé un script qui permet d'afficher 10 tournois par pages...

Ce script marche. Par contre, il faut maintenant que je modifie mes autres paramètres !!!
Pas simple tout ça !! Une modification minime implique de grosses modifs !!!
Dur dur

Pour l'instant, je pense que je vais le mettre en ligne (il l'est d'ailleurs ! :-)

Je rajouterai les fonctions au fur et à mesure !
Il sera possible de mettre un commentaire sur le tournoi et de lui attribuer une note.

Je changerai également la mise en forme ! Pas très belle pour l'instant !

Enfin, je rétablierai le système de filtrage (par date (ça ça marche), par région ou par catégorie (nat. inter, etc)

Voilà !

Merci pour le lien sur l'ancien post sur les tournois ... Je vois que je m'en suis pas mal inspiré :-)

N'hésitez pas à réf vos tournois §

Jeudi 09 Décembre 2004 09:19

Sujet : Général > CLUBS
oulà oui !
je pense qu'il y a urgence...
Les dirigeants de ton club doivent être débordés... Proposes leurs vite un coup de main !

Dimanche 05 Décembre 2004 22:45

Bon je vais me coucher ! Je pensais qu'il n'y avait plus de buggs !! C'est pas le cas !
N'hésitez pas à me faire part de vos avis ...

Par la suite, il y aura plus d'option (les organisateurs obtiendront un login et un mot de passe pour modifier leur annonce ou l'a compléter...). Il y aura la possibilité de joindre un fichier (word, excell).

Dimanche 05 Décembre 2004 22:21

J'ai parlé trop vite !
Je viens de voir un bug dans le transfert de la description du tournoi !
je regarde ça !!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 22:01

Ca y est tout fonctionne !
Meme les commentaires ! Ca n'aura pas pris longtemps pour corriger ce léger bug ! ouf !

Dimanche 05 Décembre 2004 21:43

Le site est entièrement automatisé. Quand on poste une annonce, je reçois un mail...je peux ensuite la valider...
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu