Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parents interessés

Dimanche 21 Novembre 2004 17:22

L'iinitiateur de ce sujet est evidemment intéressé . Pour les sujets possibles : voir le sujet "coin pour les parents "

Lundi 22 Novembre 2004 11:28

Parent1 je suis moi aussi père de pongistes sans être pongiste mo-même.
J'ai fait parti du comité directeur du club où jouaient mes enfants.
Il est vrai que nous parents semblent un peu mis à l'écart quand nos enfants sont sélectionnés que ce soit au niveau régional et surtout au niveau national.
Ainsi j'ai été un peu choqué de voir que c'est ma fille qui recevait les convocations, qu'il y avait des copies pour les départements, ligues et clubs et pas pour les parents.
Dans ce que j'ai vécu jusqu'à présent les études étaient suivis par les pôles. Espérons que cela continue.
Si tu veux d'autres infos tu peux me contacter par MP.
Amicalement Papy77

Lundi 22 Novembre 2004 11:58

Pour ma part, je ne suis choqué que ce soit mon fils qui recoive ses convocations.
L'aventure qu'il vit est sienne, et nous ne sommes qu'accompagnateur de son projet.
Pour ce qui est des relations avec les sélectionneurs, de tous les échelons, je n'ai jamais eu de problème. A chaque fois que j'ai posé une question, j'ai eu une réponse.
Je n'ai par contre jamais demandé à un sélectionneur de justifier ses choix, car je crois que la j'outrepasse mes fonctions de parents.
Une sélection, on le voit bien dans des disciplines plus médiatiques, fait toujours parler.

Lundi 22 Novembre 2004 13:12

Des parents qui veulent s'impliquer...
qu'est ce que j'aimerai avoir ça dans mon club !

Lundi 22 Novembre 2004 18:05

pére de 2 garcons joueurs
joueurs moi meme
+ dans le comité du club
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général