Ps : J'ai demandé à Armel de mettre un lien sur t2t...il m'a répondu qu'il préférait créer sa propre rubrique tournoi
Pas cool tout ça après tout le boulot que je viens de fournir
Donc il y aura deux sites concurrents ! Pas top
Ps 2: je risque surement d'etre radié de ce forum maintenant (ou du moins mes sujets !!!) Ne vous en étonnez pas !
smartiz, je t'ai fait quelque chose dans une vie antérieure ? ou tu vas continué à critiquer tous mes posts ! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
Je te conseil un truc tout simple, quand tu vois que je met un message, tu ne vas pas le voir !
Je pense que ce sujet est très sympa et mérite d'être lu ! C'est rare de trouver des bénévoles, alors il faut le dire !
Ps : si tu as une info importante sur ton site, dis le nous (mais peut être que tu n'en n'as pas ?)
On me l'a envoyé par mail...
Un transfert d'un transfert d'un transfert ...
Je ne sais pas de qui est l'auteur mais je l'ai trouvé très bien fait ! En plus sur le mail, la zic qui l'accompagnait était sympa !
La réponse se trouve ici <A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/tateurs.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/tateurs.htm</A>
J'en ai mis deux je crois...
Ce n'est pas la place qu'il me manque mais l'upload n'est pas facile avec un hébergeur gratuit
Difficile de placer des vidéos de plus de 50 Go...
Salut à tous !
Les vidéos et jeux qui étaient dispo sur reveil chambonnaire, sont maintenant en ligne sur <A HREF="http://tennis2table.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr</A>
J'ai créé une rubrique webmaster qui permettra d'intégrer les vidéos et les jeux par iframe sur vos sites internet :-)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Ps : et n'oubliez pas de visitez <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>
ok chrisgir
C'est vrai que c'est dur de trouver les dates des tournois !
J'ai surfé sur pas mal de site de ligue ou de comité au départ ! Mon intention était de référencer les tournois ...
J'y ai vite renoncé ! Soit je ne trouvait pas les dates des tournois...Soit je les trouvait mais il y avait juste la date du tournoi (aucune description sur les tableaux, l'heure, qui contacter...)
Je pense pour cela que le site tournoitt sera très utile :-)
Il n'y a vraiement rien sur le net sur les tournois...
Par contre, ce qui serait bien, c'est qu'il y ait une petite mobilisation pour le référencement des tournois...
Je n'ai aucune difficulté à référencer les tournois de mon département ou de ma ligue (je reçois les infos par courrier ou je les trouve facilement sur le net)...mais c'est loin d'être le cas pour les autres ligues ou département (il faut être familié de leur site pour trouver quelque chose...et je n'ai pas le temps de chercher sur tous les sites de comités...)
Mais je suis persuadé que ce site a un bel avenir...le départ sera dur ça c'est sur ;-)
Il faut une feuille avec la signature des parents.
Le règlement fédéral ne nous l'impose pas...c'est une décision du club.
24 heures, c'est dur pour un cadet (c'est du moins notre avis)
L'année dernière, il y avait 66 équipes. Le max, c'est 72...
J'espère qu'on sera complet cette année.
Au fait, vous connaissez les italiens qui ont participé au tournoi il y a deux ans ? <A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/Edition03/Index.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/Edition03/Index.htm</A>
Je voudrai bien les recontacter, mais je n'ai plus leur mail...
chrisgir , J'ai référencé que les tournois de la région rhone alpes.
Mon boulot se limite à faire connaitre le site et à valider les tournois...
C'est après aux organisateurs (ou à ceux qui connaissent bien le tournoi) de le référencer
D'ailleurs j'ai toujours besoin de vous pour faire connaitre ce site (demandez à votre ligue ou comité de faire un lien sur ce site, faites connaitre ce site à vos amis...).
Pour infos, nous sommes à 400 visites par jour...
Nous pouvons facilement dépasser les 1000 visites (pour infos, 1000 visites, c'est ce que j'ai sur le site du réveil chambonnaire...)
J'ai demandé à faire référencer ce site sur la fédé ...
J'ai également demandé à france tennis de table s'ils pouvaient présenter le site...
...on verra bien !
Salut,
Nous venons de lancer les inscriptions...donc pas encore d'inscrits pour cette année
Pour voir les participants des années précédentes (ainsi que quelques interviews), vous pouvez vous rendre ici <A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/Edition04/index.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/24h/Edition04/index.htm</A>
rclens1998 , on a du écrire cette phrase dans un moment de fatigue <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Salut,
Les inscriptions sont ouvertes.
Rappel : plus on s'inscrit tôt et moins on paie cher ;-)
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>
Voici toutes les infos sur le tournoi ci-dessous
Pour plus d'infos (photos, vidéos, lots, participants, inscription en ligne, etc...) rendez-vous ici
<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr</A>
Date : 14 et 15 mai 2005
Dotation :Plus de 5 000 € de dotation.
Spécificités du tournoi :
• Tournoi international par handicap, réservé aux licenciés à partir de junior (les cadets seront autorisés à jouer avec autorisation parentale).
• Chaque joueur doit être en possession de sa licence et d’une pièce d’identité.
• Les joueurs qualifiés à une compétition officielle FFTT ne pourront être inscrits à ce tournoi.
• Il s’agit d’un tournoi par équipe de 2 ou 3 joueurs d’un même club ou de clubs différents
• Une tenue sportive et réglementaire est exigée.
• Les balles seront fournies par les joueurs.
• Les résultats ne seront pas pris en compte pour le classement.
Lieu :
• La compétition se déroulera au complexe sportif GUY et ALAIN (rue Benoît Fourneyron 42500 le Chambon-Feugerolles) comprenant, une zone de jeu de 36 tables maximum sur 2 gymnases mitoyens, une salle de repos, une zone de restauration, un lieu de collage ventilé, un grand parking fermé et surveillé.
Dotation :
• Tous les joueurs seront récompensés
• Plus de 5000€ de dotation.
• Dotation par équipes :
1ère : 1500€
2ème : 810€
3ème : 510€
4ème : 330€
5ème : 210€
• Les différentes primes selon les tranches :
Equipe Féminine : 60€
NC-70 : 60€
NC-55 : 80€
NC-40 : 90€
NC-25 : 100€
Pointage :
• Le pointage des équipes s’effectuera à partir de 13 heures jusqu'à 13 heures 30.
• Les équipes tireront au sort un numéro à leur arrivée.
• La compétition débutera à 14 heures précise.
Déroulement des rencontres :
• Le tournoi se compose de 12 tours avec un classement à l’issue du 9ème tour puis quart, demi-finales et finale (tableau double KO).
• En cas d’égalité à l’issue des 9 tours, par tranche de 8 équipes, on prend en compte le goal-average particulier, puis la différence des parties.
• Les manches seront disputées en 21 points, service tous les chiffres pairs.
• Dans une équipe de trois, un joueur est autorisé à ne pas jouer un tour mais il devra obligatoirement jouer le tour suivant.
Le double ne compte pas dans la rotation du joueur.
• Les parties se disputeront au meilleur des 3 manches.
• Tous les tours se dérouleront sur 2 heures :
Les parties non jouées ne seront pas comptées.
Le joueur menant au score à l’appel du JA sera désigné vainqueur de la manche en cours.
Chaque tour se compose de 4 simples et 1 double, soit au total, 5 parties.
• Points des parties :
5 parties gagnées = 10 points
4 parties gagnées = 08 points
3 parties gagnées = 07 points
2 parties gagnées = 04 points
1 partie gagnée = 03 points
0 partie gagnée = 01 point
Forfait : -15 points
• Un classement sera affiché à la fin de chaque tour.
• Pas de temps mort lors des 5 dernières minutes de chaque tour.
• La finale et le match pour la 3eme et 4eme place seront décalés d’une heure et débuteront donc à 13h.
Handicap :
• L’handicap maximum sera de 12 points.
• Pour les féminines on prend le classement et on ajoute 4 points de handicap.
• Pour le double : faire la moyenne des classements 2 joueurs, arrondie au chiffre inférieur
Exemple : un joueur 45 + un joueur 60 = 105
105 divisé par 2 = 52,5
Le classement sera alors 50
• Pour le double mixte : ajouter 2 points au handicap calculé comme au paragraphe ci-dessus
• Pour le double féminin : ajouter 4 points au handicap calculé comme au paragraphe ci-dessus
Arbitrage :
• Un programme informatique a été mis en place pour le déroulement du tournoi.
• Le juge arbitre du tournoi sera Dominique BOYER (JAN).
• Chaque table disposera d’un marqueur. Les joueurs seront tenus d’assurer l’arbitrage.
• Tout comportement anti-sportif sera sanctionné d’un avertissement.
• Les avertissements seront comptabilisés et cumulés tout au long de la compétition
• Ordre des sanctions : 1 avertissement, 1 match de pénalité, exclusion de la compétition.
Attention !! :
• Le club décline toutes responsabilités en cas de vols ou pertes
• Le collage est strictement interdit en dehors de la zone de collage.
• L’organisation se réserve le droit d’annuler le tournoi ou de modifier la dotation en cas d’inscriptions insuffisantes (inférieur à 40 équipes)
• La clôture des engagements est fixée à 15 jours avant la date du tournoi.
• Le club remboursera la moitié du coût d’inscription pour un désistement prévenu 48h à l’avance (en cas de désistement téléphonez au 06 83 11 93 96). Aucun remboursement ne sera effectué au delà de ce délai !!!
• L’inscription au tournoi implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
Le petit déjeuner sera offert par l’organisation
SNACK ET BUVETTE SUR PLACE
PLATS CHAUDS A TOUTE HEURE : 4€
(spaghettis bolognaise ou frites saucisses + une boisson)