Comme vous le savez peut être déjà (si vous allez dans la rubrique tournoi ;-)
j'ai créé un nouveau site qui référence tous les tournois français de tennis de table.
Ce si est entièrement automatisé. <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>
Les organisateurs proposent leur tournoi, je reçois un mail, je valide ou non (sécurité pour ne pas que l'on affiche n'importe quoi !)
J'ai besoin de faire connaître le site. Pouvez vous parler de ce site autour de vous ? En effet, ce n'est pas moi qui vait aller chercher sur le web tous les tournois...et les référencer un par un ! C'est aux organisateurs de le faire (si vous connaissez des clubs qui organisent des tournois, c'est donc important de leur donner cet url ! Avec leur accord, vous pouvez aussi référencer leur tournoi)