Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 12

Vendredi 11 Mars 2005 13:12

Je n'ai aucune vidéo de Secretin...
Bizarre, pour un homme aussi médiatique !

Vendredi 11 Mars 2005 13:12

Il y a beaucoup trop de leech sur les vidéos que je mets en téléchargement.
Si je mets les liens directs sur les grosses vidéos, c'est la destruction assurée du site par free

C'est pour cela que mes vidéos changent souvent de serveur...

PS : le leech, c'est les petits malins qui s'approprient les vidéos en proposant des liens directs sur celles-ci sur leur site internet (sans les mettre sur leur serveur...)
ex : tennisdemesa qui n'héberge aucune vidéo !

Vendredi 11 Mars 2005 12:04

Je vous laisse voir !
<A HREF="http://fftt.com/france/frfrance.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://fftt.com/france/frfrance.htm</A>
J'ai appris plein de truc ! Joli travail messieurs !

Vendredi 11 Mars 2005 10:45

Moi je dis bravo à ceux qui tiennent ce site ! Il est très complet ! (pour info c'est le site de ma ligue)

C'est sur qu'il faut beaucoup de temps pour trouver une info...
N'hésitez pas à leur faire part de vos suggestion (en restant courtoie !), afin qu'ils s'améliorent.

Perso, je pense qu'il faut qu'il s'améliore bcp au niveau design, référencement mais surtout dans l'organisation des infos. ..et bien sur qu'ils continuent à être aussi bon dans les maj ;-)

Vendredi 11 Mars 2005 10:40

Ben oui, là je n'ai pas fais les choses à moitié !
Ca fait bien une semaine que mon ordi n'est pas éteind et que je place non stop !
J'ai du mettre déjà presque 9Go de vidéo...

...et le plus ? C'est que toutes les grosses vidéos (50Mo) sont en live !

Alors régalez vous et profitez-en ! De telles mises à jour ne se reproduiront pas souvent (ce n'est pas tous les jours qu'on ai en caisse ;-)

Je rappelle l'url du site <A HREF="http://tennis2table.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr</A>

Lundi 07 Mars 2005 16:43

est ce qu'il y a des infos sur le net sur cette compétition ? (site internet ? autre ?)

Mardi 22 Février 2005 22:58

j'essaie d'en mettre pas mal ici http://tennis2table.free.fr
l'annuaire de se site référence aussi les sites proposant des vidéos en libre dl

Mardi 22 Février 2005 22:55

Il va falloir changer la formation des bees !
Je me vois mal enseigner du stretching ;-)
...et le bees métier de la forme n'est pas donné !

Samedi 19 Février 2005 16:08

de nouvelles vidéos comiques sont dispo ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr</A>

Samedi 19 Février 2005 16:08

Salut, de nouveaux jeux de ping en ligne sont ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr</A>
éclatez vous !

Lundi 14 Février 2005 16:56

je le ferai également !
je ferai le tableau 30 et ts
:-)

Lundi 14 Février 2005 16:54

Ce qui est difficile c'est d'automatiser tout ça ;-)
En effet, pour l'instant, je n'ai qu'à cliquer sur valider pour mettre en ligne les tournois :-)
Ce que je vais faire c'est mettre un message dans le forum de tournoitt à chaque validation de tournoi

Samedi 12 Février 2005 20:55

c'est une bonne idée nico !
je vais y réfléchir
pour l'instant, je suis en train d'améliorer les filtres pour la recherche des tournois...
Je vais également préparer un module qui référencera tous les tournois étrangers...
N'hésitez pas à ref des tournois qui manque ;-)

Samedi 12 Février 2005 20:51

il y a tous les tournois qui sont référencés
certains dirigeants ont du mal à faire connaitre leur tournoi...et je ne peux rien pour eux s'ils gardent l'info pr eux
si vous connaissez des tournois, vous pouvez aussi les référencer (mais attention, il faut que ce soit un tournoi que vous connaissiez bien...)

Samedi 12 Février 2005 20:48

où est ce q tu as pris les infos fwprez stp ?

Dimanche 06 Février 2005 12:31

ça y est le site devient complet
avec 24 tournois c'est déjà pas mal pour un début ;-)

il ne manque plus que les commentaires et notes des surfeurs qui ne sont pas très bavard maintenant...

Dimanche 06 Février 2005 12:28

oui, ils sont meme tous référencés ici <A HREF="http://www.tournoitt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tournoitt.free.fr</A>

Mercredi 02 Février 2005 18:59

ben oui, je ne suis pas mécontent d'y être pour ça !
c'est quand même étonnant que le nombre de tournois de la plus grosse ligue de france ne soit pas proportionnel à sa taille !!!

Mercredi 02 Février 2005 18:57

c'est vers St Etienne
dans la Loire
en Région Rhone Alpes...
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu