Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Messages de jerome42 - Page 11

Mardi 05 Avril 2005 21:55

Oulala moi je parle pas très bien français ! Vive les fautes!

Mardi 05 Avril 2005 21:54

Je vois que vous aimer les pub de ping ;-)
Je viens d'en mettre 4 autres...elles sont dans la rubrique publicité du site
Vous connaissiez ces pubs ?
Vous en connaissez d'autres ?

Mardi 05 Avril 2005 21:52

Oui j'avais essayé il y a quelques mois de ça mais ça n'avait rien donné !
Attendre 1/2 heure ...pour ne pas voir de ping j'ai craqué !
Si c'était de l'anglais au moins ;-)

...et là ça ne marche pas (trop de monde ?)

Lundi 04 Avril 2005 10:14

"Comment ça c'est flou ? Non, c'est juste le résultat logique de l'absence de projet de haut niveau en Rhône Alpes (plus des facteurs tels que le peu d'attrait du climat comparé au sud de la France, le peu d'emplois comparés au bassin parisien...) Où jouent les Florian Maillard, Olivier Ouazana, Julien Pietropali, Julia Silvestre ? (Je viens de me rendre compte en faisant cette petite liste bien évidemment non-exhaustive que l'AUVR a fait un boulot énorme de formation...)"

n'importe quoi!
Ils partent parce qu'il fait mauvais...certains arguments sont à changer je pense !

Mardi 29 Mars 2005 23:23

Salut à tous !
Que pensez vous de la publicité Atol ! Perso, elle m'a bien fait déliré !
Je l'ai mise en ligne ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/videos/index12.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/videos/index12.htm</A>
ou ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/videos/publicite-ping-pong.htm</A>
Alors qu'est ce que vous en dites ?

Lundi 21 Mars 2005 14:48

33 équipes d'inscrites...
dont Reilland / Rémy !
Une autre grosse équipe !

Lundi 21 Mars 2005 14:41

Slt davidc 1
désolé mais je ne fais pas trop le tri dans mes vidéos ... je me contente de les mettre en ligne (et ça prend pas mal de temps ;-)
Tu ne trouves pas de joueurs qui jouent avec des softs dans les 14Go que je viens de mettre ? (je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps de regarder toutes mes vidéos :-)

Lundi 21 Mars 2005 09:17

Sur une machine j'ai k lite pack (ordi pas très puissant). Les fichiers s'ouvrent avec l'ancien media player (version 7.0 je crois qui est compris dans k lite pack)

Sur l'autre machine, j'ai real one player gold 10.5

C tout ;-)

Est ce qu'il y a que magicquentin qui n'arrivent pas à lire les vidéos ou il n'y a que moi qui arrive à les lire ??

Dimanche 20 Mars 2005 20:21

Bizarre que tu n'arrives pas à les lire (je les lis avec mes deux ordis qui ont des config différentes et qui sont en réseau...)

Est ce qu'il y en a d'autres qui ont des pbs pour les lire ?

Dimanche 20 Mars 2005 19:44

c'est les pages 19 et 20
vous avez des pbs de streaming ???

Dimanche 20 Mars 2005 19:15

magicquentin , j'ai mis un max de vidéos de chinois sur <A HREF="http://tennis2table.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr</A> (environ 10 Go!)
Fait chauffer le modem !

Vendredi 18 Mars 2005 11:44

Moi j'ai décoché la case...mais je reçois toujours les mails :-(

Jeudi 17 Mars 2005 10:40

Nous avons dépassés les 30 équipes (les équipes sont en ligne sur le site internet)
Pour payer moins cher, il faut s'inscrire avant le 31 mars...

Lundi 14 Mars 2005 17:26

Je me suis fais également détruire deux sites :-(
Il ne faut pas mettre de .exe, .zip ou d'autres fichiers de ce type qui peut faire penser à du stockage
Seulement des .avi, .rm, .ram...
Il faut mettre une page index avec d'autres pages html dessus...
Mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas supprimé ;-)

Dimanche 13 Mars 2005 09:40

Pas mal draculito l'idée du package !
On pourrait imaginer un site type comme phpnuke personnalisé et adapté pour le ping !
Les ligues ou comités (ou clubs !) auraient le choix graphique (adaptation couleur, css, etc...)

Si la fédé sort se projet , il sera surement payant pour les clubs en tout cas

Mais l'idée est vraiment très bonne

Vendredi 11 Mars 2005 16:25

"n général c la Mairie qui organise ca donc c a eu de payer " pas trop d'accord la dessus !

Vendredi 11 Mars 2005 16:22

tu devrais trouver ton bonheur ici <A HREF="http://tennis2table.free.fr/clipart.htm?id_album=4&stat=ok" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tennis2table.free.fr/clipart.htm?id_album=4&stat=ok</A>

Vendredi 11 Mars 2005 15:19

Je savais que vous aimerez ! Je crois qu'on peut leur faire un <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
539 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome42

Résolu