Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artengo

Messages de artengo - Page 5

Mercredi 29 Novembre 2006 01:36

Bah chez nous de toute facon,le 4eme de la pro a n'a fait qu'1 match alors ...

Lundi 27 Novembre 2006 20:13

pourquoi grace a la fede ?

Vendredi 24 Novembre 2006 23:11

comment peut on etre contre ces corps d'etats ?
Les desniers defenseurs de la justice et de la morale ?
On peut etre contre ceux qui obligent l'existence des groupes policiers,mais pas ceux qui sont la pour faire regner l'ordre et le droit commun ?
Sans flic,ptete qu'on pleurerait souvent les vitres de nos voitures ....

Vendredi 24 Novembre 2006 22:48

Mathieu martin

Vendredi 24 Novembre 2006 09:01

ma blessure sur La ferriere,ma fait bien plus peur que de mal,une ellongation a la cuisse 10 petits jours d'arret et je serais d'attaque pour affronter pntault.

Jeudi 23 Novembre 2006 20:06

Bah moi aussi j'ai connu gael,et effectivement un tres gentil garçon.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:47

3 joueurs ont disparu de la liste d'inscription de elite 2 nord ouest :
dorcescu,perrot et pille.
quelqu'un a une explication ?

Dimanche 05 Novembre 2006 19:44

En tous cas si le reglement brula ge etait le meme pour pro a que n2,truksa avait le droit de jouer(un seul match joue pour l'instant en pro a)

pis encore bravo a gerse pour sa victoire sur une grosse pilouse qui ne s'est pas laisse faire.

Jeudi 14 Septembre 2006 13:09

la derrog de devaux lui permet de jouer contre le stade montois,caen sera au complet

Mercredi 13 Septembre 2006 13:57

Benoit BOUVIER par ex c'est le seul joueur que je connais,je suis dans le coin du 17 au 23 et j'aimerai jouer si c'etait possible
merci

Mercredi 13 Septembre 2006 10:33

j'aimerai contacter quelqu'un du club de sete,si on peut me faire parvenir des coordonnées,merci

Vendredi 08 Septembre 2006 20:51

Salut
en ballade du cote du cap d'agde a partir du 18 septembre,quelqu'un peut il me dire si l'on peut jouer dans le coin
merci

Vendredi 01 Septembre 2006 08:06

juste pour dire que comme au foot,les suspension pour carton accumules devraient etre remises a 0

Jeudi 31 Août 2006 20:26

non plachy a signe avant le dernier match

Jeudi 31 Août 2006 19:33

mon raisonnement est simple,il est de la responsabilite de chaque club et equipe de maitriser ses elements,evidemment plachy est le premier responsable,mais le coach de l'equipe et le staff ont leur role a jouer.
Qd un joueur est suspendu pendant la saison il puni son club,club qui a pu mettre en place un systeme d'amende pour mettre une pression sur le joueur pour eviter les ecarts.Les pauvres caennais sont completement etranger a l'histoire sont en fait les seuls puni dans l'histoire.

Jeudi 31 Août 2006 18:57

elromarin,sache que le recrutement des joueurs pro commence en decembre et s'acheve en mars au pire alors il est impossible pour les clubs de savoir ce genre de chose.
Imaginez que les 2 recrues d'un club prennent un carton rouge dans leur ancien club le club recevant ces 2 joueurs commence la saison par un forfait.

Je pense perso que cette regle est bidon et que dans une compet par equipe la punition doit etre au niveau du collectif et donc du club et en indiv elle retombe sur les joueurs

Mercredi 30 Août 2006 21:40

donc vous ne pensez pas que pontoise tire un avantage du mauvais comportement de son joueur de l'epoque ?

Mercredi 30 Août 2006 20:42

A la derniere journee de pro A PLACHYun joueur de l'equipe de pontoise a pri un carton rouge.Ce joueur se retrouve suspedu pour la premiere journée de la saison suivante.Hors ce joueur mute au CAEN TTC qui rencontre a la premiere journée PONTOISE.
Petite incoherence Caen est penalise alors que plachy a ete suspendu sous les couleurs de pontOise .
Qu'en pensez vous ?

Dimanche 06 Août 2006 01:35

Dans quelle division va jouer un n°150 qui ne faisait pas les indiv la saison precedente?

Lundi 10 Juillet 2006 01:01

Sujet : Sport > Zidane
qd on a ton revers poits on peut pas comprendre
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artengo

Résolu