Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artengo

Messages de artengo - Page 3

Mercredi 18 Juin 2008 23:30

LES PRIX des plaques sont definitifs pour la saison a venir,c'est un choix commercial et non une volonte brouillardeuse de vider les stocks ou autres....
LES PRIX SONT NATIONAUX DONC EN CAISSE VOUS AUREZ LE BON PRIX ET NON PAS CELUI AFFICHE EN RAYON
VOILI VOILOU
PS LES PRIX TIBHAR SONT REMONTES DU FAIT DE TIBHAR

Mercredi 18 Juin 2008 23:26

LE plateau alu est un brevet kettler(joola)
c'est en fait un sandwich de deux feuilles allu qui enferment hermetiquement une plaque agglomere de 8mm,au total le plateau fait 22mm.
C'est certainement le materiau le plus robuste aujourd'hui et celui qui offre le meilleur rebond.Petit bemol,le bruit du rebond un peu metallique;pour 400 € à decat tu auras la champion,tres bonne table.
Sinon en ce moment une table cornilleau de tres bonne qualite a 400 €
et ENFIN UNE artengo a 300
voila
si tu en veux plus n'hesite pas je suis dispo
je peux etre tres long sur le sujet ....

Mercredi 27 Février 2008 00:40

ça ressemble a des periostites en effet,repos bonne chaussure et equiper les chaussures quotidiennes de semelles type noene

pour moi ça a duré 3 mois AU REPOS

Dimanche 27 Janvier 2008 10:54

CAEN 8 NICE 11

En a
georges bat peretti
geminiani bat bobilier
devaux bat pan
bobilier bat peretti
devaux bat geminiani
pan bat georges
nice gagne double
bobilier bat pan
devaux bat peretti
geminiani bat georges

En b
lacrimini bat forget
pille bat guiot
pauly bat perrot
nice gagne double
lacrimini bat pille
pauly bat forget
guiot bat perrot
pille bat pauly
lacrimini bat pauly
guiot bat forget

bon match
une revelation et une bonne nouvelle pour l'ogc nice:
l'excellent pied droit de peretti qui a presque reussi une papinade avec une donic de 150 KG ...
pa

Lundi 26 Novembre 2007 23:26

bon petite mise au point

j'ai bien conscience que sans la presence de loic bobillier nous ne serions pas monter.
Je sais que de perdre face a une equipe renforcee peut etre amer.
Mais cela fait quelques annees que je joue et sachez que l'on se retrouve forcement un jour ou l'autre dans les 2 cas.
Donc patientez chesnay et autres boulogne (au passage je pense qu l'equipe la plus forte etait saint pierre) vous aurrez votre chanc ..........

enrique t'inquiete pas je chambre mais je me suis juste mi au niveau du forum qui tu en conviendras ne m'a pas attendu pour utiliser cet etat d'esprit.
De plus je ne remet en aucun cas les differentes defaites,chaques adversairse,a chaque fois a su etre meilleur que moi,et souvent apres une belle bagarre.bravo a tous.

a plus
et a bientot a la table car il n'y a que la ça compte
david PILLE

Dimanche 25 Novembre 2007 19:35

t'a raison italie,ma ventoline ne me quitte plus
si je l'avais eu t'aurais pris 3 x 6......................................

Dimanche 25 Novembre 2007 02:25

Salut les opinelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE
On est en N1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc merci a tous nos adversaires pour le soutien total dans notre entreprise et vos felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DDDDDIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bravo aux gars d'AMIENS pour le combat,et aux autres ,merci pour votre bon esprit,vos bisous,vos calins,votre talent,votre humour,votre folie,votre betise,bref merci.............

continuez de vous amuser car c'est tout ce qui compte

a plus pour de nouvelles querelles et taquineries

Samedi 17 Novembre 2007 21:02

Bah en fait,j m'mamuse un peu
sans se prendre au serieux c'est plus rigolo
ce tout

j vous souhate a tous un bon week end
a lundi

Samedi 17 Novembre 2007 19:34

Salut les laguioles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pesonne à découper aujourd'hui ??????????

Jeudi 15 Novembre 2007 19:28

kodji,si je m'arrache comment k'on va faire pour se parler c'est bete,vous allez encore pleurer parcequ'il y aura plus que vous sur le forum......
moi je fais que defendre une equipe de ping

promi l'an prochain on essaira de recruter le n°99,9999999999999999999999999 comme n°4 de pro A,comme ça ptete que vous lui donnerez la permision de jouer sans cracher ensuite sur l'equipe.

Jeudi 15 Novembre 2007 19:17

va falloir que l'on me dise ou l'on a fausse le championnat.....
pas une defaite...........

sinon pour les blogs ya aussi:

yakelechesnayquislapete.com ou bien sijsuisagressifcéquejaiplusdepillule.fr

pour le louf desole por l'orthographe,la prochaine fois je prendrai un dico mais different du tien car tu n'as ps l'ai meilleur...........
on se revoit au bepc

Mercredi 14 Novembre 2007 20:57

aucun orgueuil,juste plein le cul des abrutis qui se pleignent tout le temps.
quand on gagne on est milleur,quand on perd merci la fede
y a un match tu joues tu gagne ce bien tu perd tempi,ce tout
maintenant si la jalousie ou l'aigreur prend le pas c'est triste surtout pour des seconds couteaux
voila
tout ça n'enleve rien au bon niveau des joueurs que je et nous avons rencntres..

Mardi 13 Novembre 2007 19:09

on peut aussi enlever le n°1 de chaque equipe et tout le monde casserole

Mardi 13 Novembre 2007 18:32

le louf reglement ou pas bobilier n'a joue qu'un match en pro a et n'aurait pas ete bruler dans le cas ou le reglement eu ete different...
donc ne t'en prend pas a la fede

Lundi 29 Octobre 2007 23:43

y a rien de bien mechant,mais de temps en temps faut pas oublier qu'il ya deux tables qui jouent et que lorque l'on hurle apres un point marqué,l'autre table peut etre derangée.Maintenant je prefere jouer contre des gars comme vous que contre des fantomes...,mais parfois c'est un peu trop et dans l'amballement on lache des cris ou des mots qui ne devraient pas...(j'ai dailleurs entendu des excuses apres le match)

enfin on attend d'avoir quitter la salle du club ou au moin l'escalier pour hurler des"putain sans bobilier on les explose".(c'est faire peu de cas des autres joueurs et du match precedent)
Voila,donc loin de moi l'envie de refaire le monde mais parfois la fougue de la jeunesse prend le pas sur le respect des autres.

tout cela n'enleve en rien vos qualites de battants et d'adversaires de valeurs,et pour moi l'envie de vous retrouver face à une table pour essayer de vous embeter encore un peu....
sur ce bonne chance pour la suite et désolé d'avoir fait jouer un membre du CAEN TTC..

Dimanche 28 Octobre 2007 12:09

POUR les binouses faudra prendre une license du rugby,
ça pourra expliquer parfois trop d'agressivité dans l'aire de jeu
(parfois il manque un peu de respect ...)

Mardi 02 Octobre 2007 21:46

le chenay vous soulez avec vos dingueeeeeeeeeeeeeeeeee

Mardi 02 Octobre 2007 21:43

Je la teste depuis vendredi dernier:

efficacite : redoutable c'est tres efficace a voir maintenant sur la duree

mise en oeuvre:tres laborieux,le systeme de pot avec eponge type cirage est penible.j'ai donc fait saute le bouchon et applique le booster au pinceau.

apres 4 couches mes revetements artengo 930 s sont tres tendus et tout rebique: impossible de coller
il faut attendre le lendemain pour coller sur le bois.
je vous tien au courrant au jour le jour.
entrainement demain mercredi.

Mardi 04 Septembre 2007 20:25

J'en serai

Vendredi 31 Août 2007 21:57

Damien ELOI EST peut etre le plus serieux de toute cette bande,voila pourquoi il a cette reputation.
mais je peux vous affirmer qu'il est tres sympa et sutout hyper généreux.
De toute façon,un tel vote c'est choisir entre leonidas et jeff de bruges...
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artengo

Résolu