Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Messages de tennisdetablepassion - Page 9

Dimanche 07 Novembre 2010 22:40

Tu commençais à m'inquieter? c'est vrai que c'est un très bon picot, tu peux le dire,
j'espère que les picots vont résister.
Bon rétablissement

Mardi 02 Novembre 2010 21:21

Si j'attaque et c'est très efficace, moi j'hésite de passer de ox à 0,6, ce n'est pas très rapide avec mousse?
Peut -on jouer à table?

Lundi 01 Novembre 2010 12:08

Quel contrôle, des tops de tonnerre, des sides spins terribles, des blocs coupés qui tombent derrière le filet.
J'ai oublié, les frappes. Non ce n'est tenergy, mais c'est xiom, bonne qualité.
Tu es en difficulté, tu ne sents pas bien, alors tu coupes, tu defends, e!! oui, tu veux un peu plus de rotations, passe Asie
Et encore au bout de 2 mois pas de traces d'usure, tu passes un peu d'eau et c'est repartis

Lundi 01 Novembre 2010 09:24

Le GDT n'est pas rapide, imprévisible pour toi et ausi pour les adversaires. L'autre ne comprends rien des fois, des fois c'est toi.
L1 ne "gêne pas", mais tu mets la balle où tu veux, et comme tu veux. Si tu as un bon toucher de balle prend le L1, si tu es un bidouiller
alors le GDT. S'il t'emmerde tu le frottres contre un mur rugueux. Je vais encore choquer les puristes

Mardi 26 Octobre 2010 10:01

Je suis très content en OX, quelles sensations par rapport ou OX tu ressents?
Peux tu m'expliquer en détail ce geste?
"Punch block excellent, l'adversaire n'a pas le temps de réagir"
Merci

Vendredi 22 Octobre 2010 18:52

renseigne toi avant d'acheter coppa. Je suis d'accord que vega n'est pas tenergy, mais avec un bon bois
le résultat, est bon. J'ai bloqué des tops d'un vega asie et je peux te dire qu'il y avait de la sauce, en plus
les balles plongent au rebond. C'est mon point de vue.

Vendredi 22 Octobre 2010 17:40

j'ai essayé s1 et franchement vega pro ou asie c'est super par rapport à s1

Vendredi 22 Octobre 2010 15:35

CURLSPZIAL Je t'ai envoyé un MP si tu pouvais me répondre. Merci d'avance

Jeudi 14 Octobre 2010 11:54

Parlez nous de vega

Lundi 11 Octobre 2010 11:48

C'est exact ce que tu dis, oublier que l'on a un L1.
Sur des chops très coupés j'ai mis souvent la balle au filet en assyant d'ataquer,
tu crois que avec un peu de mousse c'est plus simple.
C'est en attaquant avec le PL que je gagne enormement de points, c'est bizarre qu'en penses tu?
Je commence à retrouver peu à peu mon niveau d'avant GDT, mais j'aimerais aller plus loin.
Mais il me faut renouer avec le coup droit, mon Vega Pro est excellent, mais peut être que .. il y a mieux

Lundi 11 Octobre 2010 11:11

je me sens très bien avec l1,mais je me rends compte que j'ai une tendance à jouer trop avec.
Vous arrive-t-il la même chose? comment se debarrasser ?

Jeudi 07 Octobre 2010 17:54

je confirme, un atout en chop, mais encore faut-il faire le geste de bien sabrer. Il est même
possible de le faire tendu, ou une coupe qui tombe derrière le filet

Mercredi 06 Octobre 2010 12:28

Un seul défaut, peut être la fragilité des picots. ET cela risque de nos poser des problèmes monetaires.

Mardi 05 Octobre 2010 15:23

a-t-on le moyen de savoir quel est la version qu'on posséde, europ ou asiatique.

Mardi 05 Octobre 2010 12:11

j'ai un pride utilisé, très, très peu si quelqu'un est interessé me contacter par MP

Mardi 05 Octobre 2010 11:34

Precisement une question qui s'adresse à Curlspezial, pourquoi echeng ne fait que du noir?

Mardi 05 Octobre 2010 00:01

j'ai eu la même chose, certains d'entre vous m'ont expliqué qu'il s'agissait d'une mauvaise serie, mais je vois que
cela continue. Maintenant que j'avais trouvé un picot qui me plait, cela me preocupe. Merci pour
tes explications Curlspezal

Samedi 02 Octobre 2010 13:59

Precisement une question qui s'adresse à Curlspezial, j'aime bien L1, je joue en OX,
a t-on avis L1 en 0,6 apporterais quoi de plus? est ce que les attaques seraient encore plus reguliers?
etc

As tu une idée des differences etre vega pro que je trouve bien et Shark II.
MERCI d'avance

Vendredi 01 Octobre 2010 11:32

C'est vendu mes amis

Jeudi 30 Septembre 2010 00:35

je t'ai envoyé un MP
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Résolu