Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenaka

Messages de tenaka - Page 2

Mercredi 23 Juillet 2008 16:59

A vrai dire ma nimbus medium avait un defaut de série, en gros la caoutchouc se decollait de la mouse, etant retourné a friendship on m'a dit clairement que si je reprends la medium ca risque de faire pareil, on m'a donc conseillé platin soft !
Et va savoir pourquoi au lieu de reprendre nimbus medium maintenant (car platin soft je me vois pas jouer avec la saison prochaine) je viens de me procurer une sinus alpha en max que je test ce soir :p.

Mercredi 23 Juillet 2008 10:02

J'ai joué avec les 2, perso j'ai préféré le nimbus medium, j'avais de meilleures sensations et j'etais beaucoup plus a l'aise avec dans le petit jeu!
platin soft la premiere semaine c'etait au top pui apres j'avais l'impression que ca avancait plus...

Jeudi 10 Juillet 2008 00:45

S'ils alignent la compo annoncée plus haut, je vois pas qui pourra les empecher de monter.. :o

Lundi 09 Juin 2008 11:03

Salut, meme question, des sources sures concernant cet abandon? :o

Jeudi 06 Mars 2008 11:41

Salut, ah ba si on peut le faire ici c'est bien pratique !
Samsonenko pierre, et j'aimerais m'inscrire aux tableaux 40 35, et 25

Merci d'avance !

Lundi 14 Janvier 2008 18:57

J'en ai bien peur Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 17:12

Citation de zeclansman3 :
Rookie, je trouve ton attitude et ton assurance déplorables et déplacés..

Tu n'a pas a parler ainsi a tib4 d'autant qu'il a entièrement raison !!!

Je connais également très bien le sujet (je suis JA et spideur, j'ai été président de club, organisateur de crit fédéral et je fais partie d'une commission sportive régionale).. Et oui il existe bien un code universel, tib4 a raison. Par principe, je ne le dévoilerais pas ici mais il existe bel et bien... (j'encourage tib4 à ne pas le dévoiler non plus)

Ton assurance et ta manière de parler aux gens alors qu'ils ont raison m'écoeur.


C'est pas faux, meme moi j'en ai trouvé un sans chercher bien longtemps :s

Jeudi 10 Janvier 2008 09:59

Salut, je pense qu'il y a egalement une erreur pour mon cas ! pierre samsonenko en d3, a ma connaissance on descend pas de 2 divisions entre chaque tour Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 21:06

Citation de BG03 :
BG03 - Samedi 29 Décembre 2007 14:43

bjs , je penses qu il faut donner une bonne leçon au CAM et à la FEDE !
rien de plus simple : il faut que toutes les equipes qui doivent jouer contre la n1 fille du CAM refusent de jouer les matchs donc on revient à une poule de 8
De cette maniere ni le cam ni la fede ne pourra s en sortir ( pour moi rien de choquant car comportement inadmissible, decisions inadmissible : on doit repondre de la meme maniere )
Je confirme pour les relations de personnes du cam avec de haut responsable de la fede , il y a au moins une personne que je connais qui es très proche de très très haut responsable (et vu sa mentalité elle n a pas du hésiter une seconde pour en abuser )
UN CONSEIL ? Passez un accord entre les 8 clubs et le probleme sera reglé et ça evitera que l on revoit çe genre d abus et d injustice



Et comme ca le CAM finit premier de poule avec tous ses matchs gagnés par forfait
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 19:50

Citation de DFAEVR :
Citation de vancounuck :
Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avant


et un capitaine alcolique !!!!Rire Émoticône


En meme temps y'a pas mal d'alcooliques au club de chelles !
Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:19

faites gaffe, bignicou il est devenu super sex quand il joue maintenant !
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 12:35

Chelles-Brevannes : 14-6

Vendredi 05 Octobre 2007 17:14

Ping77 tu pourrais copier/coller de cette maniere toutes les poules deja connues si possible?
Je sais c'est beaucoup demandé et c'est chiant mais ca arrangerait beaucoup de monde.
Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 14:35

Up !
c'est ce week end quand meme !
rien a faire en page 3 Émoticône
MDR

Mardi 23 Mai 2006 01:56

Citation de supernono :
enfin bon courage a nos deux equipes de meaux qui auront de bons adversaires en l'equipe de Roissy...et ca tout le monde s'accorde a le dire

Pour ne citer que ca Content
C'est peut etre un élan d'orgueil de ma part mais n'entendre parler que de meaux et roissy avant les titres a laissé un gout amer, mais c'est ptetr grace a ca qu'on est parvenu a acceder a la finale donc bon xD.

Lundi 22 Mai 2006 23:33

look les precedents messages, tu crois que sous estimer lekipe de chelles etait cool pour nous? mais toi tu t'en fout on est des mauvais t'es au dessus de tout ca hein Content
bisoux MDR

Lundi 22 Mai 2006 00:48

2 équipes de Meaux éliminées en demi, aie! ca doit faire mal MDR
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenaka

Résolu