Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu56

Messages de manu56 - Page 3

Mardi 15 Janvier 2008 15:54

A mon avis, Saran 2 ne sera pas très loin des 3 premières places si on joue au complet à chaque match et que les joueurs de l'équipe ont la forme (espérons que les grattes de patouille reviennent viteRire)...mais pour le moment l'objectif c'est le maintien parce que beaucoup d'équipe sont quasiment au même niveau!!

tu fais quel tableau dimanche vincente? moi ce sera les tableaux 50 et 35 et les doubles!grosse journée en perspective!! Peut-être une occasion pour moi de remettre les compteurs à égalité après ma défaite à la belle pour mon premier match avec saran...

Bon courage pour votre prochain match en régional...en te souhaitant avec un peu plus de réussite!

Vendredi 11 Janvier 2008 11:48

mes pronostiques:

PATAY - PSJ : 05 - 15
SARAN 1 - SARAN 2 : 15- 05 (on va essayer de faire le maximum mais ça va être dur c'est sur!!)
CJF 2 - FEROLLES : 10-10
GAZELEC - CLERY : 14-06

Très bel article sur notre crapaud! j'admire tous les bénévoles qui oeuvre pour le fonctionnement des clubs et c'est bien de reconnaître leurs efforts.

Par contre repose toi bien pour dimanche Olivier parce que va falloir tout donner pour me battre! Même pas peur des picots et du coup du crapeauRire!

Mardi 11 Décembre 2007 14:07

Les équipes les plus homogènes en classement sont saran1 et CJF s'ils ont un 50 en renfort!
Après les classements ne reflètent pas toujours la qualité des jeux et il peut y avoir de grosse surprise sur un match!!
J'ai vraiment hâte d'être en deuxième phase pour peut être jouer un peu en A!!
Pour avoir jouer en prérégional dans le morbihan je peux vous dire que les équipes du loiret en D1 sont très forte et ça fait plaisir de rejouer à ce niveau là!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 14:10 par manu56

Mardi 11 Décembre 2007 10:01

Etant encore un petit nouveau dans le loiret et en D1 je connais pas trop les équipes encore.
Ce serai possible d'avoir un détail des forces en présence potentielle pour chaque équipe? Comme ça ce serai plus lisible pour savoir qui peut monter ou pas. En tout cas si les équipes sont aussi forte et homogène qu'en 1ere phase il risque d'y avoir de jolies rencontres!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:06

Trop content que l'équipe de saran 2 se maintienne!! Je vais me préparer pour le match saran1-saran2!! J'ai hâte de jouer la 2ième phase de la saison en espérant jouer en A si mon classement me le permet!!

Très bon week end pour saran et pour moi!!

Dimanche 09 Décembre 2007 17:35

Tu sais la patience et moi ça fait deux Filou (même si je me suis calmer un peu depuis le début de la saison)!! Objectif en 2ième phase: arrêter de crier pendant les match et de topper comme un barjot...ça va être dur!!

Salut vincente!Bravo à Olivet pour sa montée et bon courage en 2ième phase!

Dimanche 09 Décembre 2007 14:04

Les résultats pour saran:

Semoy vs Saran 2: 15-05
équipes de semoy (40-40-55/45-55-55)
équipe de saran 2 (55-55-55-60-70)à 5 seulement avec une absence de dernière minute...
Détails en A Rapha 1/3(victoire sur 55) Micka 1/3 (victoire sur 55) Benoit 0/3
Détails en B Manu 3/3 Jean-Jacques 0/3

Saran 1- Ferolles 1: 17-3

Voilà bonne chance à Semoy pour la régionale et en attente des résultats de réginonales en espérant que saran 2 se maintienne!!!!

Mardi 27 Novembre 2007 10:26

je suis pas encore à mon niveau 70 d'autrefois mais ça va revenirRire!!
A bientôt et bonne fin de saison!!

Lundi 26 Novembre 2007 17:14

Vraiment dommage que la B est craquée...
Jean pierre jouait pas cette fois ci?
Fabrice est passé 60...ah oui il a mis un picot c'est vrai!!

Bon allez c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois!

A bientôt nono, rom et titi!!

Je reviens très entrainé avec coup droit et pivot retrouvé!! Préparez-vous ça va chaufferRire!!

Dimanche 25 Novembre 2007 14:28

Les résultats pour saran:
AS Puiseaux- USM Saran 1: 5-15 (plus de détails avec filou certainement!)
USM Saran 2- Gazélec: 7-13
En A
Rapha 1/3 (perf sur mohamed)
Wilfried 1/3 (bas le 60 de la A dsl je me rapel plus son prénom...)
William 2/3 (perf sur mohamed + 60)

En B
Jean jacques 0/3
Benoit 1/3 (victoire sur fred 55)
Manu 2/3 (victoire sur thierry 60 et fred 50)

Rencontre très sympa avec des joueurs du gazélec super cool!

Vendredi 23 Novembre 2007 16:21

Voici mes pronos pour la 6ème journée en D1:
Saran2-Gazélec: 11-9 (Ca va pas être facile mais on va essayer...)
Puiseaux-Saran1: 3-17(Filou est en forme et c'est le mois de patouille alors je pense que ca va être carton plein à Puiseaux!!)
Olivet-PSJ45: 12-8
Ferolles-Semoy: 8-12 (soyons réaliste Mr le président...Après il reste la dernière journée!! Saran2 essaiera de créer l'exploitRire)

Dimanche 11 Novembre 2007 20:33

Et non je ne sais pas qui a gardé la feuille mais nous te communiquerons tout cela en temps utile.
c'est surtout en B que SARAN a assuré.
En effet, ils ont gagné 8-2 en B. Rapha n'a pas fait une bonne matinée; il n'a gagné que son dernier match mais il était important celui-là. De mémoire, voici les points remportés par les saranais (sous réserve):
en A: William(2), Rapha(1) et Micka(0)
en B: Manu(3), Benoît(2) et Wilfried(2) + double



Et oui très importante la victoire de rapha car il me semble qu'il bat un 45 donc belle perf pour lui. BRAVO !!!!



C'est vrai superbe match de Rapha qui sort un 45 au moment ou il fallait!Fin de partie difficile mais wilfried sort un super match! Bravo à toute l'équipe qui a très bien jouée. Ca fait plaisir cette victoire en espérant qu'elle en appelera d'autre!!
Motivé pour jouer contre le gazélec dans 15 jours!! Entrainement a fond pour continuer sur ma lancée!!

Merci a Micka pour son renfort qui a permis de faire un carton en B!!

signé: le nouveau saranais

Dimanche 21 Octobre 2007 19:09

il s'est passé quoi a ploermel contre ploemeur??

détail du match?

Dimanche 09 Septembre 2007 18:43

Une thèse en science des matériaux au GREMI à l'université d'Orléans. je rentre pas dans les détails pour pas vous embrouillé.

Dimanche 09 Septembre 2007 15:45

Merci à tous pour ces renseignements!

J'arrive sur Orléans fin septembre donc dès que j'aurai un peu de temps j'irai dans le club qui me conviendra le mieux. Je ne cherche pas un trop gros club, juste un endroit ou je peux m'entrainer tranquillement et reprendre la compétition à mon rythme. Une place en D1 ou D2 m'ira parfaitement, dans un club convivial. Je serai muté car j'avais encore une licence au FOLCLO à Lorient l'année dernière meme si j'ai très peu joué. Voilà si vous êtes interessés, faites moi signe et dites moi dans quel équipe je serais susceptible de jouer si je venais dans votre club.

Pour parler un peu de moi, je vais faire une thèse sur Orléans pendant environ 3 ans. Je suis habitué à ne pas avoir d'entrainement dirigé dans mon ancien club et je voudrais reprendre pour me faire plaisir avant tout Mon meilleur classement c'était 55 avec 1270 points environ puis j'ai progressivement arrêté de m'entrainer et de jouer.

Dimanche 09 Septembre 2007 10:53

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un club sympa sur Orléans. Je jouai les années précédentes en bretagne en D1 PR avant d'arrêter petit à petit à cause de mes études. J'aimerai reprendre cette année tranquillement (niveau D2 D1 ou PR) et j'aimerai en savoir plus sur les clubs qui existe sur Orléans et les alentours. Je suis classé 60 pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses.

Emmanuel

Jeudi 01 Juin 2006 14:57

De beaux matchs et de grosses soirées en perspectives si ca se produit c'est clair!!en espérant être de la partie cette année et faire quelques matchs avec l'équipe 1 du folclo si jretrouve mon niveau...sinon d'accord avec vince devenir 25 c'est pas une utopie surtout que t'as le potentiel vic56!!

Vendredi 05 Mai 2006 18:20

Et ba dis donc ca casse sévère sur fifou ici...enfin c'est un peu normal vu le message qu'il a marqué on peut dire qu'il se prend la tête...mais en même temps je pense que beaucoup de gens ici ne le connaisse pas du tout à part depuis cette année et se permette de le juger un peu trop vite!!Flo écoute pas trop tout le temps ce que les gens te raconte!!Redescend un peu sur terre parce que c'est vrai que de temps tu te prend la tête et que y'a pas que le ping dans la vie...t'es mieux placé que beaucoup de monde pour savoir qu'il faut relativiser les choses!C'est facile de juger quelqu'un quand on le connais pas...et puis t'es encore jeune je connais des gens qui se prenne la tête pour du ping alors qu'ils ont 40 piges...arrête juste ce petit péché d'orgueil et de jeunesse et je suis sûr que tu deviendra même meilleur que tu ne l'es actuellement!!évite ce genre de message et de forum à l'avenir parce que tu va te faire plus d'ennemis que d'amis...Tous le monde sais que tu deviens fort alors pas besoin de te la raconter!!Faut savoir rester humble même si je comprend mieu que quiconque ici pourquoi tu fais ça...

Allez j'arrête de polluer le forum!!Au revoir a tous et bonne continuation dans le ping...et essayé de pas juger trop les gens sans connaitre leur histoire à l'avenir...

Manu
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu56

Résolu