Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de walterben

Messages de walterben - Page 2

Mercredi 06 Mai 2009 14:26

Salut erwan,
C'est quoi le numéro de mick pour m'inscrire, je tombe sur le répondeur de micheline!!!

Lundi 06 Octobre 2008 09:13

Victoire de Sanquer face à Vitré 17-3

Sanquer: n°750-25-40 30-35-55
Vitré: 25-25-35 45-55-nc

Vendredi 19 Septembre 2008 14:40

Je pense que guip est un candidat sérieux à la montée.
Pas beaucoup d'équipe de R3 peuve mettre deux 35 en B.

Vendredi 25 Avril 2008 19:17

[size=6[/size]
Citation de thewall29 :
pat sourire....

je suis bobby, thewall, maitre kanter, globul, et sylvain m'a aussi imaginé en je ne sais qui qui vendait ses points....

ça me fait plaisir.....j'avoue que là je suis mort de rire.

Alors petit détail....je ne suis ni maitre kanter, P016 m'a largement mis sur la piste en aparte, et je pense qu'il a trouvé, j'ai analysé des dizaines de messages sur ce cite.... peu écrivent comme moi avec un français relativement correct (je cite NOMANOR, NOMINOE, toi...et quelques autres...je ne vais pas citer tout le monde...), d'ailleurs Maitre KANTER a un style qui est très correct comme le souhaite les initiateurs de ce site, et des points d'exclamations ou des ...., je pense avoir trouvé qui c'est, mais comme je ne le connais pas je ne jugerais pas? et je ne balançerais pas. Un jour peut être je lui mettais son compte au ping. Mais bon il faudra que je sois bon, voir très bon (n'est ce pas MAITRE KANTER?);

Pour bobby, j'avoue que l'analyse de Baptitste est bonne.... plus de 100 messages à son actif...et bien sûr c'est moi aussi. Baptiste, j'ai une orientation professionnelle à te proposer......la police ou la gendarmerie scientifique!!!!!!!!! (c'est une blague pour ceux qui ne l'auraient pas compris).

PAT tu te fous de qui est ce mec (BOBBY) Tu pointes ou tu tires (humour BOBBY LA POINTE....)

Et comme, quoi que tu en penses, je suis un de tes potes. BOBBY, tu ne sais pas de quoi tu parles, PAT souhaite quitter le club de GUILERS, et il n'est pas à marchander, et ne souhaite pas qu'on parle plus que ça de lui.

Et quant à moi, j'en ai rien à foutre..je ne cherche pas à faire parler de moi, du club ou d'autres choses, tout ce qu'on a pu écrire sur GUILERS ou sur moi ne me font aucun effet...moi je joue au ping pour le fun.......et les éléments que je donne ou que je ne donne pas m'importe.

PAT bon vent....et conformément à ce que j'ai écrit il y a quelques jours...........tant que rien n'est signé PAT fait toujours parti du club...........attention à l'intox.

Par contre, s'il part bienvenu à tous ceux qui veulent jouer en R3, avec une équipe qui restera compétitive malgré tout.

DALLAS, TON UNIVERS IMPITOYAAAABLE....
Ce forum n'est plus ce qu'il était!!!

Dimanche 02 Mars 2008 09:07

Citation de Phénix :
Pour Johann, tu te trompes Arsène, ça fait un bail qu'il est à Lopé, depuis qu'il est parti de chez nous ça doit faire 6 ans!

Merci Phénix. Ca fait même 8 ans que je suis à Lopé.

Mercredi 27 Février 2008 20:59

Je confirme Aguen. Je vois que les nouvelles vont vite.

Mardi 09 Octobre 2007 17:28

julien, caledec et moi 1/3( début de championnat très difficile pour moi)
marec 2/3, fily 1/3 et floc'h 0/3.

Mardi 25 Septembre 2007 20:25

Citation de jibsy :
Citation de nothing to hide :
Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!

Qui l'a emporté aux sets entre lampaul et Lopé ?
et en R3 entre Lampaul et Guilers ?

En R1 Lampaul gagne de 2 sets.

Je bouffe totalement la feuille Émoticône

Heureusement que les jeunes de l'équipe étaient en très grande forme.

Vendredi 10 Août 2007 16:54

Citation de walterben :
HIRRIEN Johann 1917 pts
tableau A
C'est bien à 15h30?

Tu peux me rayer des listes filoup.
Je viens de me faire une petite entorse à l'entraînement contre 7extra!!!!!!
Désolé!!!!

Mardi 07 Août 2007 12:07

HIRRIEN Johann 1917 pts
tableau A
C'est bien à 15h30?

Mardi 31 Juillet 2007 23:33

J'espère que vos pronostics unanimes envers Lopérhet s'avèreront inexacts!!!!!!!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 11:36

Citation de Excalibur35 :
Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
Citation de EtAlors :
je crois que la TA Rennes 1 toutes ses chances en R1....
avec une equipe a 25 25 30 30 30 30....
Émoticône

"des chances" de quoi ? monter ? Dans la poule B ça ne semblait pas possible, dans la poule A peut-être mais toutes les équipes ont des compos a peu près similaires, une équipe homogène soit, mais rien d'exceptionnel pour une R1.

cette équipe est, je crois descendu, l'année dernière avec la même compo donc ....

Oui elle est descendue de R1 en 1ere phase, et remontée de R2 en R1 en 2eme phase.
Mais les phases d'une saison se suivent et ne se ressemblent pas : pour preuve Betton/Vern qui a failli descendre de R1 en 1ere phase, et qui termine champion de R1 en 2eme. Bravo !
Alors si les phases se suivent et ne se ressemblent pas, pour les saisons c'est encore plus vrai.
Cette poule est très équilibrée pour 7 équipes : TA, Thorigné, Briec, Plouf, CPB, St Martin, Lampaul. Voila le classement final ![/quote

Il est vrai malheureusement pour nous que Lopérhet est de loin l'équipe la plus faible sur le papier (25 30 30 35 40 40 45, les 7 joueurs tourneront).
Cela fait 4 phases où l'on nous prédit une dernière place et on est toujours là.
Sur les 2 dernières phases, notre plus grosse défaite est de 12 à 8 (excepté sur Questembert où nous étions très amoindri) avec un classement final de 4ème en fin de saison.
Pour ces raisons, Excalibur35 tu aurais quand même pu nous faire figurer dans ton classement de la poule qui se joue à 8 équipes!!!!!!!!!
On attend de pied ferme Lampaul, le CPB, Saint-Martin et Armor ping dans le chaudron vert où il ne sera pas facile de nous battre!!!!!!!

Mardi 12 Juin 2007 13:40

Aguen va signer à Questembert!!!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 20:53

19 de lopé!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 20:40

Je ne peux vraiment pas te résister lindien.
Tu peux donc m'inscrire en 25 et en toutes catégories.
Quel pouvoir de persuasion!!!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 08:46

Citation de Kerhorre :
en 35 Beugin bat Vittu
en 50 Prenveille bat Beugin
en 25 Morvézen bat Autret
en TC Wang bat Xian
en 60 je crois que c'est Clech qui bat Le Bras
en 75 la finale c'était Laurent contre Fouille je crois

Rectification:
en 25 Morvézen bat Le roux en finale

Lundi 16 Avril 2007 15:46

Victoire logique de Lopérhet sur Griffon penthièvre 13-7.
Lopérhet finit à une belle 4ème place.

Dimanche 15 Avril 2007 09:41

En R1B Saint-Divy a perdu 11-9 contre Saint-martin en match avancé. Qui va monter? Réponse ce soir.

Mardi 27 Mars 2007 09:51

Le tournoi de Plouigneau est le dernier week-end d'août comme d'habitude.
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de walterben

Résolu