Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf44

Messages de jf44 - Page 2

Dimanche 07 Octobre 2007 21:19

bas alors fry je croyais que vous deviez les battre 14 6

Dis adieu à la montée Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 18:45

fry je crois que dans le 44 ça doit s'appeler le challenge de l'atlantique

Samedi 06 Octobre 2007 00:49

Citation de fry44 :
Bon bin ... encore une bourde ...


comme d'hab quoi Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 19:53

Citation de fry44 :
Citation de jf44 :
désolé fry c'est le seul truc que j'ai retenu de la formation d'arbitrage Émoticône


A quoi ça t'as servi alors si t'as retenu que ça?


A passer le juge arbitrage pour pouvoir avoir une 2ème régionales sans se prendre d'amende Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 18:06

désolé fry c'est le seul truc que j'ai retenu de la formation d'arbitrage Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 18:00

Citation de reyping :
faux, tu peux dépasser le filet sans souci


Tout à fait d'accord avec toi reyping tu a le droit d'aller jouer cette balle dans le camp adverse

Vendredi 21 Septembre 2007 21:20

Citation de fry44 :
Des nouvelles pour les inscrits aux indivs?
Tu les fait toujours pas JJ?


non toujours pas j'ai la flème et je supporterais pas de te perdre une fois de plus Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 17:43

Bazille Jean-François
Vice président du club du Pellerin

Mercredi 12 Septembre 2007 21:39

met toi hors la loi la saison prochaine comme ça pour une fois j'arriverai à te battre Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 17:53

je suis pas très motivé cette année

Tu fera comment l'année prochaine sans ton picot je crois qu'ilne sera plus homologué Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 17:26

Non désolé je pense que se sera sans moi les indivs cette année je commence à me faire vieux moi aussi (trop de picot à Guérande) Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 22:00

j'ai la feuille d'inscription sous les yeux et c'est notifié nul part

Mardi 11 Septembre 2007 21:59

ça m'étonnerais beaucoup que marama les fais cet année
Trop physique pour lui Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 14:25

C'était pas une attaque FRY
Mais y a quand même une différence entre donner un coup de main et diriger un cour tout seul
Je parle en connaissance de cause
Mais bon on verra bien, t'es peut être un bon entraineur Émoticône Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 13:01

t'as jamais entraîner et tu est pret à faire 22H d'entrainement par semaine
C'est pas gagné Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 12:21

merci beaucoup batmatta
Je n'avais pas reçu de convocation donc maintenant je vais pouvoir prévenir les personnes de mon club qui se sont qualifiés

Jeudi 17 Mai 2007 14:13

est ce que quelqu'un aurait les horaires et les dates des différents tableaux du week-end
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf44

Résolu