Dimanche 07 Octobre 2007 21:19
Samedi 06 Octobre 2007 18:45
fry je crois que dans le 44 ça doit s'appeler le challenge de l'atlantiqueSamedi 06 Octobre 2007 00:49
Vendredi 05 Octobre 2007 19:53
Vendredi 05 Octobre 2007 18:06
Vendredi 05 Octobre 2007 18:00
Vendredi 21 Septembre 2007 21:20
Lundi 17 Septembre 2007 17:43
Mercredi 12 Septembre 2007 21:39
met toi hors la loi la saison prochaine comme ça pour une fois j'arriverai à te battre
Mercredi 12 Septembre 2007 17:53
je suis pas très motivé cette année
Mercredi 12 Septembre 2007 17:26
Non désolé je pense que se sera sans moi les indivs cette année je commence à me faire vieux moi aussi (trop de picot à Guérande)Mardi 11 Septembre 2007 22:00
j'ai la feuille d'inscription sous les yeux et c'est notifié nul partMardi 11 Septembre 2007 21:59
ça m'étonnerais beaucoup que marama les fais cet année
Samedi 08 Septembre 2007 14:25
Samedi 08 Septembre 2007 13:01
Vendredi 18 Mai 2007 12:21
merci beaucoup batmattaJeudi 17 Mai 2007 14:13
est ce que quelqu'un aurait les horaires et les dates des différents tableaux du week-endVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jf44