Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit56

Messages de pit56 - Page 2

Dimanche 15 Octobre 2006 19:38

bon apres le week end des indivs on est repartiRire
3eme journée: (21/10/06) AL PLOEMEUR 2 - FLEP PORT-LOUIS 1 9-11
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 5 3-17
L LANGONNET 1 - US ARRADON 2 8-12
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 1 10-10

et vous??

Jeudi 12 Octobre 2006 20:06

ouai bah krement la revanche au match au retour!!!hahahahaha
petite rectification Yves perraud fait seulement 1

Lundi 09 Octobre 2006 18:49

quelq'un sait ce qui c'est passé avec St thuriau. Port louis s'etaient-ils renforcés?

Lundi 09 Octobre 2006 18:48

opla!!
alor je vous donne Arradon-Ploemeur avec un peu de tristesse tout de memeRire
en A : Perraud Yves fait 2
Le Boulbar Florian fait 3
Michel Florian fait 0
on perd le double
en B :
Gauthier Luc : 3
Samson Peter : 1
Rohel Eric : 1
pareil pour le double

Une bien belle equipe d'arradon (hein Manolo?? mdr!)

Lundi 02 Octobre 2006 18:49

bonjour a tous!
prochaine journée
AJK VANNES 1 - GUEMENE S/SCORF 1
FLEP PORT-LOUIS 1 - TT ST-THURIAU 1
US ARRADON 2 - AL PLOEMEUR 2
L LANGONNET 1 - GV HENNEBONT 5


pronostics??????????????

Dimanche 24 Septembre 2006 21:43

t'as du avoir un bug arsene. Désolé pour le message je ne puvais pas comprendre. Tu veux que je te donne les resultats de chaques joueurs??

Dimanche 24 Septembre 2006 12:37

AL PLOEMEUR LANGONNET 10 10
pour repondre à Arsene langonnet en a c'est 30(a 1 point de 25) 50(ancien 35) et 65 et en B il me semble que c'est 55 75 et 65 quelque chose comme ca

Mardi 19 Septembre 2006 19:01

pff brisou bien sur ke je fais la feuille de match . je dis que tu fais 3 ptdrr je rigole bien sur!!
Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:58

presentation nikel mais trop blanc. A quand de nouvelles couleurs???lol;-)

Lundi 18 Septembre 2006 20:04

a oui d'accord nous avions jouer peeters jacques l'an dernier en R3 et il est tres prometteur. Yann c'est la meme chose!!Rire .

Lundi 18 Septembre 2006 18:02

PTT BREST- PLOEMEUR 8-12
7 ILES - CPB 10-10
ARRADON- LANESTER 13-7
PLR 1 - PLR 2 ??????

Lundi 18 Septembre 2006 17:59

Pour ce qui est de Ploemeur ne vous fiez pas au classements de l'année derniere, l'equipe a quasi totalement été remodelée.et pas forcément en plus forte....Rire
Conaissez vous les classements a la garde et a saint thuriau??

Dimanche 17 Septembre 2006 19:41

re!
pour les pronostics je sens bien Hennbont qui veut sans doute faire monter son equipe et ainsi faire jouer des jeunes! sinon evidemment je preferai ploemeur(un peu chauvin Émoticône ) St Thuriau devrait etre fort! pour le dernier match je ne sais pas du tout ...a voir!!

P.S. : A noter que ce matin ploemeur est allé battre Quimperlé 1 (R3) chez eux 15-5 en match amical!!(j'oublie qu'il manquait 2 joueurs a Quimperlé et que nous avions un renfort (mdr c'est important)
@++ et bonne chance à tous

Samedi 16 Septembre 2006 10:39

Bonjour à tous ! calendrier PR 56 :

1ere journée: (23/09/06) AL PLOEMEUR 2 - L LANGONNET 1
TT ST-THURIAU 1 - US ARRADON 2
GV HENNEBONT 5 - AJK VANNES 1
GUEMENE S/SCORF 1- FLEP PORT-LOUIS 1

2eme journée: (07/10/06) AJK VANNES 1 - GUEMENE S/SCORF 1
FLEP PORT-LOUIS 1 - TT ST-THURIAU 1
US ARRADON 2 - AL PLOEMEUR 2
L LANGONNET 1 - GV HENNEBONT 5

3eme journée: (21/10/06) AL PLOEMEUR 2 - FLEP PORT-LOUIS 1
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 5
L LANGONNET 1 - US ARRADON 2
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 1


4eme journée: ( 04/11/06) GUEMENE S/SCORF 1 - L LANGONNET 1
GV HENNEBONT 5 - TT ST-THURIAU 1
FLEP PORT-LOUIS 1 - US ARRADON 2
AJK VANNES 1 - AL PLOEMEUR 2

5eme journée: (18/11/06) AL PLOEMEUR 2 - GV HENNEBONT 5
L LANGONNET 1 - FLEP PORT-LOUIS 1
US ARRADON 2 - AJK VANNES 1
TT ST-THURIAU 1 - GUEMENE S/SCORF

6eme journée: (02/12/06) TT ST-THURIAU 1 - L LANGONNET 1
AJK VANNES 1 - FLEP PORT-LOUIS 1
GV HENNEBONT 5 - US ARRADON 2
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 2

7eme journée: (16/12/06) AL PLOEMEUR 2 - TT ST-THURIAU 1
L LANGONNET 1 - AJK VANNES 1
FLEP PORT-LOUIS 1 - GV HENNEBONT 5
US ARRADON 2 - GUEMENE S/SCORF 1

Allez ploemeur!! Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 13:16

salut t simpa mais peter de ploemeur c'est moi et j'en connai pas d'autres a moin que tu sois une nouvelle recrue?
nan mai si ta trop hont pour mettre ton vrai nom c pas grave je ten veut pas je te comprend.
pit56(pit comme PETER ok?) Si tu veux tu peux m'envoyer un message privé pour me dire qui tu es. merci
Émoticône Émoticône PS : là en l'occurence le ridicule c'est toi!

Samedi 29 Avril 2006 22:25

Bonsoir,
j'étais présent lors de la finale et même s'il est vrai que fifou a eu quelques remarques déplacées , il me semble que brieux n'a pas toujours été correct non plus. quant au match en lui même il était très plaisant a regarder et c'est tout ce qu'il faut en retenir.De plus, On ne peut pas dire, pour nimporte lequel des 2 joueurs , que l'un était largement supérieur à l'autre comme en témoigne le score très serré.
PS : désolé suppo je n'ai pas la repnse à ta question Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 16:53

Salut à tous
je voulais juste revenir sur ce qui paraissait etrange à certain quand à la victoire de fifou sur les trois 25 du PLR. hier encore , au tournoi de pluay, fifou a battu cedric le duff (25) 3-0 ce qui prouve que les victoires face aux PLR ne sont pas de cas isolés Émoticône
PS :Picotman tu me fait vraiment trop marré , retourne acheter des plaques en colombie et nous fait pas chier
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit56

Résolu