Mardi 11 Novembre 2008 14:41
Mais bon, on verra bien quand on aura l'occasion d'essayer si les boosters marqueront vraiment
La question de son prix reste aussi une inconnue je pense.
Mardi 11 Novembre 2008 13:48
Mardi 11 Novembre 2008 13:46
Mardi 11 Novembre 2008 00:00

Dimanche 09 Novembre 2008 23:15
Moi, j'ai testé le boost TC sur un bois primorac carbon. Niveau son, ça ressemble quand même à un mousse gommé et la sensation est excellente. Un C0 de mon club joue avec 2 Boost TC 2.0 mm sur primorac carbon et il dit que c'est similaire à ses anciens mousses gommés sur bois primorac (normal).Samedi 08 Novembre 2008 11:53
)
Jeudi 06 Novembre 2008 23:51
Jeudi 06 Novembre 2008 00:23
Voilà, j'ai testé plus en profondeur hier soir, je n'ai pas pu mettre de message car le forum était down quand je suis rentré :-)
ou avec le backside mais en général on évite mon CD ^^) Faut dire aussi que j'ai joué des gens qui ne mettent pas beaucoup d'effet taillé (donc poussette à plat). En retour de service, c'est moins pire que ce que je croyais. C'est comme avec mon Tackiness, une fois que j'ai compris le service de l'adversaire ou que j'ai appris à le lire, ça ne pose plus de problème. Les services mous, soit on attaque dedans franchement ou alors, on recule d'un pas et ça flotte et ça semble assez gênant d'après les dires de mes adversaires. Je suis étonné de la facilité avec laquelle je négocie les balles molles, c'est l'autre qui est embêté sur la balle suivante, c'est assez drôle. Le tout avec ce picot est bien avancer dans la balle et d'essayer d'être sur la balle le + tôt possible car si tu es en retard, tu es puni direct et comme je le disais, ça va demander un temps d'adaptation.
Samedi 01 Novembre 2008 01:48
Salut à tous, voici mon premier post sur ce forum.
Et à petit prix, c'est encore mieux :p
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiriteus