Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 7

Vendredi 06 Septembre 2013 16:07

Citation de youfou :
tant que c sur toi et pas dans toi !!!!

Charmant Content
CPS 10e

Vendredi 06 Septembre 2013 09:17

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2013/09/05/les-jeunes-pongistes-reprennent-les-raquettes


C'est Dom Badaut le jeune qui reprend la raquette ? Content
CPS 10e

Vendredi 06 Septembre 2013 09:16

Il va nous préparer ça j'espère pour dimanche ! Content
CPS 10e

Mardi 03 Septembre 2013 14:02

Coupe la poire en deux : 10h07 et 30sec ...
Encore une intervention efficace de ma part ...
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 11:14

Merci ! Promis j'arrête de vous embêter Content
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 10:39

Et du coup, dsl de cette impatience, vous faites un tableau comme les indivs avec 6 poules ?

Enfin je sais pu combien vous avez de table
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 10:06

Citation de Jake :
Listes complètes ici :


Je mets exprès uniquement sur facebook pour que Cinglé ne puisse pas y aller


Bien joué ! Content
CPS 10e

Lundi 02 Septembre 2013 09:58

Apparemment les deux listes sont complètes c'est cool alors !
CPS 10e

Vendredi 30 Août 2013 09:32

Tu te fais tes propres réponses du coup cinglé Content
CPS 10e

Vendredi 30 Août 2013 09:30

Léo discrètement au milieu de tout ça et ben ça risque de faire mal à certains Content
CPS 10e

Mercredi 28 Août 2013 20:22

Ce sera peut-être pareil cette année ! on verra bien on a le temps d'ici la tu auras bien repris la compétition Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 28 Août 2013 16:13

Quel homme ! Une vraie machine, j'aurais ma revanche cette année à Sassenay !
CPS 10e

Mercredi 28 Août 2013 15:05

cinglé tu fais le tournoi alors ? Un retour de motivation ?
CPS 10e

Mardi 27 Août 2013 11:40

Ah Christophe a muté ?
En tout cas ce sera sympa de le revoir
CPS 10e

Lundi 26 Août 2013 11:38

Oula 19 quand ça ?
Il va jouer ?
CPS 10e

Mardi 20 Août 2013 10:06

Salut les ouriats,

Reste t'il de la place dans le tableau des enfants ? Content Ou du moins dans le -1200pts

Si oui pourriez-vous m'inscrire, c'est pile un we ou je rentre donc autant en profiter
CPS 10e

Lundi 05 Août 2013 12:30

Bonjour, la liste existe-t'elle pour les autres départements de la ligue IDF ? Merci
CPS 10e

Mardi 30 Juillet 2013 14:22

Citation de bazouka89 :
c'est un 19 et un 18 qui doivent venir ?


C'est en tout cas ce qui était annoncé sur le forum F-Comte
CPS 10e

Lundi 29 Juillet 2013 23:45

Au fait, les mutations/signatures de "gros" joueurs à Bresse Ping c'est fait ?
CPS 10e

Dimanche 28 Juillet 2013 21:43

Citation de Ponginator :
Citation de xerxesdu71 :
Sacrée recrue .. Mais je viens de voir ex-espoir congolais, il a joue en nat et fait des matchs en circuit international jeune. Je n'ai rien contre chatenoy mais pourquoi ? Il a sa place ailleurs qu'en d1 quand même ...


Le budget mutations d'Ouroux est épuisé et Chevigny ça faisait trop loin. Émoticône


La je comprends bien mieux ! Clin d'oeil
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu