Messages de xerxesdu71 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Vendredi 06 Septembre 2013 16:07
Citation de youfou :
tant que c sur toi et pas dans toi !!!!
Charmant
CPS 10e
Vendredi 06 Septembre 2013 09:17
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2013/09/05/les-jeunes-pongistes-reprennent-les-raquettes
C'est Dom Badaut le jeune qui reprend la raquette ?
CPS 10e
Vendredi 06 Septembre 2013 09:16
Il va nous préparer ça j'espère pour dimanche !
CPS 10e
Mardi 03 Septembre 2013 14:02
Coupe la poire en deux : 10h07 et 30sec ...
Encore une intervention efficace de ma part ...
CPS 10e
Lundi 02 Septembre 2013 11:14
Merci ! Promis j'arrête de vous embêter
CPS 10e
Lundi 02 Septembre 2013 10:39
Et du coup, dsl de cette impatience, vous faites un tableau comme les indivs avec 6 poules ?
Enfin je sais pu combien vous avez de table
CPS 10e
Lundi 02 Septembre 2013 10:06
Citation de Jake :
Listes complètes ici :
Je mets exprès uniquement sur facebook pour que Cinglé ne puisse pas y aller
Bien joué !
CPS 10e
Lundi 02 Septembre 2013 09:58
Apparemment les deux listes sont complètes c'est cool alors !
CPS 10e
Vendredi 30 Août 2013 09:32
Tu te fais tes propres réponses du coup cinglé
CPS 10e
Vendredi 30 Août 2013 09:30
Léo discrètement au milieu de tout ça et ben ça risque de faire mal à certains
CPS 10e
Mercredi 28 Août 2013 20:22
Ce sera peut-être pareil cette année ! on verra bien on a le temps d'ici la tu auras bien repris la compétition
CPS 10e
Mercredi 28 Août 2013 16:13
Quel homme ! Une vraie machine, j'aurais ma revanche cette année à Sassenay !
CPS 10e
Mercredi 28 Août 2013 15:05
cinglé tu fais le tournoi alors ? Un retour de motivation ?
CPS 10e
Mardi 27 Août 2013 11:40
Ah Christophe a muté ?
En tout cas ce sera sympa de le revoir
CPS 10e
Lundi 26 Août 2013 11:38
Oula 19 quand ça ?
Il va jouer ?
CPS 10e
Mardi 20 Août 2013 10:06
Salut les ouriats,
Reste t'il de la place dans le tableau des enfants ?
Ou du moins dans le -1200pts
Si oui pourriez-vous m'inscrire, c'est pile un we ou je rentre donc autant en profiter
CPS 10e
Lundi 05 Août 2013 12:30
Bonjour, la liste existe-t'elle pour les autres départements de la ligue IDF ? Merci
CPS 10e
Mardi 30 Juillet 2013 14:22
Citation de bazouka89 :
c'est un 19 et un 18 qui doivent venir ?
C'est en tout cas ce qui était annoncé sur le forum F-Comte
CPS 10e
Lundi 29 Juillet 2013 23:45
Au fait, les mutations/signatures de "gros" joueurs à Bresse Ping c'est fait ?
CPS 10e
Dimanche 28 Juillet 2013 21:43
Citation de Ponginator :
Citation de xerxesdu71 :
Sacrée recrue .. Mais je viens de voir ex-espoir congolais, il a joue en nat et fait des matchs en circuit international jeune. Je n'ai rien contre chatenoy mais pourquoi ? Il a sa place ailleurs qu'en d1 quand même ...
Le budget mutations d'Ouroux est épuisé et Chevigny ça faisait trop loin.
La je comprends bien mieux !
CPS 10e
3204 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71
Résolu