Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 6

Mardi 24 Septembre 2013 10:15

Oui enfin gros 20 et international jeune, ça devait pas loin de jouer numéro tu chipotes !
C'est un peu comme si tu dis un tel est en retraite alors qu'il joue une première rencontre Content
CPS 10e

Mardi 24 Septembre 2013 09:36

Citation de poufouda :
bonsoir a toutes et a tous questions arbitrage pour attirer les jeunes a arbitrer pourquoi la ligue ne leurs donnes pas un stage gratuit,et une reduction sur leur licence,ou les indive gratuite pour les attires meme pour les plus anciens


Si je me trompe pas, la formation d'arbitre régional est gratuite pour les -18 ans.
CPS 10e

Mardi 24 Septembre 2013 09:30

On peut voir qu'ils ont fait 8 points samedi Clin d'oeil Ils sont candidats à la D1 puis à la R3
Chatenoy a bien aligné son 17 (ex N°) en D1 également.

On note aussi le retour de blessure (après 2 ans d'abscence?) de T.Lecat en D2 à Chatenoy.
CPS 10e

Mercredi 18 Septembre 2013 15:03

Les poules sont sorties et en effet première journée jeudi/vendredi prochains
CPS 10e

Mardi 17 Septembre 2013 09:16

Salut edenpark71,

J'ai mis 14h mais l'heure n'importe peu. Quand tu fais desfois un déplacement de 2h30 pour jouer qu'1h30 et après refaire 2h30 de route c'est comment dire ... pénible Content

Autant repasser les rencontres le samedi pour ne pas gacher toute une journée le dimanche.
CPS 10e

Lundi 16 Septembre 2013 10:21

Citation de cinglé :
Labbé, c'est le gars qui a un robot chez lui ?


C'est lui .. Sa première saison en indivs il avait fait mal Content Niveau régularité c'était fort (grâce au robot)
CPS 10e

Lundi 16 Septembre 2013 09:26

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de oldupe :
Il y a des départs ou arrivée à Macon?


Moi j'arrête je me mets au curling en hiver et je ferai du footgolf en été.


Tu vas créer l'OM Foot-golf ? Content
CPS 10e

Lundi 16 Septembre 2013 09:26

Une saison de transition qui va pas servir à grand chose si on change l'an prochain ... Pourrez vous nous dire lors de vos résultats si le résultat en 14 points aurait été différent qu'en 18 ? Pour voir l'incidence de ce futur changement ...

En tout cas si l'horaire reste à 14h le dimanche certains vont avoir des déplacements en voiture bien plus longs que la durée de la rencontre ...
CPS 10e

Vendredi 13 Septembre 2013 13:52

Seb Vernede en départ sûr mais après ... On ne sait pas Content
CPS 10e

Vendredi 13 Septembre 2013 09:53

Bon c'est confirmé pour les deux recrues ... Ca fait mal !
CPS 10e

Jeudi 12 Septembre 2013 15:27

Oui c'esvt vrai qu'Autun va peut être récupérer 1 ou 2 joueurs qui jouaient dans l'équipe 1. Ca va être sympa ce championnat de D1 il sera plus relevé que les dernières années.
CPS 10e

Jeudi 12 Septembre 2013 12:15

Oui si Chatenoy est complet sur chaque journée ça peut faire mal !
CPS 10e

Jeudi 12 Septembre 2013 10:32

Des favoris pour la montée en R3 ? Deux montées du coup ?
CPS 10e

Jeudi 12 Septembre 2013 09:23

Et oui tu as même inquiéter le futur vainqueur en poule grace à ton jeu déroutant Content
CPS 10e

Jeudi 12 Septembre 2013 09:22

Non la semaine après, J1 Reg 20sept et dep la semaine après
CPS 10e

Mercredi 11 Septembre 2013 13:41

Ou un tableau de double avec un gars du +1200 avec un gars du -1200 ca fait que 24 equipes c est rapide
CPS 10e

Mercredi 11 Septembre 2013 12:29

Okay ça marche merci des précisions !
CPS 10e

Mercredi 11 Septembre 2013 10:31

Du monde d'inscrit pour le moment ?
CPS 10e

Mercredi 11 Septembre 2013 10:19

Des infos sur la sortie des poules de départementales sur Paris ?
Apparemment la J1 est décalée par rapport à la J1 de R3 je crois
CPS 10e

Mardi 10 Septembre 2013 09:28

Tournoi très sympa en tout cas, ça fait une bonne séance d'entrainement.
Au plaisir de vous revoir plus tard dans la saison Clin d'oeil
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu