Oui enfin gros 20 et international jeune, ça devait pas loin de jouer numéro tu chipotes !
C'est un peu comme si tu dis un tel est en retraite alors qu'il joue une première rencontre
bonsoir a toutes et a tous questions arbitrage pour attirer les jeunes a arbitrer pourquoi la ligue ne leurs donnes pas un stage gratuit,et une reduction sur leur licence,ou les indive gratuite pour les attires meme pour les plus anciens
Si je me trompe pas, la formation d'arbitre régional est gratuite pour les -18 ans.
J'ai mis 14h mais l'heure n'importe peu. Quand tu fais desfois un déplacement de 2h30 pour jouer qu'1h30 et après refaire 2h30 de route c'est comment dire ... pénible
Autant repasser les rencontres le samedi pour ne pas gacher toute une journée le dimanche.
Une saison de transition qui va pas servir à grand chose si on change l'an prochain ... Pourrez vous nous dire lors de vos résultats si le résultat en 14 points aurait été différent qu'en 18 ? Pour voir l'incidence de ce futur changement ...
En tout cas si l'horaire reste à 14h le dimanche certains vont avoir des déplacements en voiture bien plus longs que la durée de la rencontre ...
Oui c'esvt vrai qu'Autun va peut être récupérer 1 ou 2 joueurs qui jouaient dans l'équipe 1. Ca va être sympa ce championnat de D1 il sera plus relevé que les dernières années.