En tout cas, c'est risqué de partir qu'avec 3 défenseurs centraux ... Surtout avec Mexès qui se blesse les cheveux 1 jour sur 2, Rami qui a fait 817 matchs cette saison et Koscielny qui est aussi régulier au foot que moi au ping (c'est à dire AIE...)
oui j'ai bien compris mais bon je me suis mis debout entre les manches c'est déjà pas mal ^^
je pensais pas que quelqu'un avait fait pire que moi merci xerxes
Pas de soucis, je suis toujours là pour aider ... Mais je ne veux pas citer de noms mais des personnes de mon club ont fait pire Merci à eux !
félicitations à l'organisation pour ma part c'était la première fois que je participais à cette compétition et je n'ai pas été déçu.je reviendrais en espérant faire mieux que mon pitoyable 3 sur 16 en simple honte a moi ^^
Chapeau bas, moi j'en suis à 2 sur 20 ... Rien à redire j'étais au top !
En tout cas j'espère que tu as compris qu'en double, il fallait rester debout ...
Ca ressemble fortement à l'an dernier : des têtes de série sur les points, des qualifiés suite au CF et des remplaçants dans les deux cas. Ca annonce des forfaits tout ça ...
J'espère te jouer pour la première fois xerxesdu71
Yes avec grand plaisir de te jouer toi et ton collègue que je n'ai jamais joué non plus (à part quelques petits sets une fois à Chevigny). Ca serait l'occasion aussi de boire un coup