Pour les Champiopnnats de Bourgogne ca se passe comment cette année ? (quelqu'un avait déjà posé la question, désolé). Combien de joueurs, des têtes de série par rapports aux points ?
Pour les Champiopnnats de Bourgogne ca se passe comment cette année ? (quelqu'un avait déjà posé la question, désolé). Combien de joueurs, des têtes de série par rapports aux points ?
Une nouvelle démonstration de l'effectif très complet des Spurs ... Chaque joueur est important et apporte sa pierre à l'édifice. Equipe invaincue depuis le 11 Avril ... Waw.
Ca risque d'être de beaux matchs contre OKC, à voir comment ils maitrisent Durant.
Le fiston avait deux contrats ramener un titre et aussi ne pas perdre un joueur de St Remy il en aura au moins rempli 1 en plus il bat leur président cela me console. Bravo à Robin, il parait que c'était une super finale. Apparemment Théo n'était pas loin contre Florian... J'oubliais bravo aussi à Chagny, quels gamins ils ont ....
Comment dire ... euh ... on a fait un match ? Je crois qu'au total celà a duré 1min37. Mais content d'avoir pu le "jouer". Je n'ai pas vu son match sur Beunas, mais il m'a a raconté et en effet c'est passé très très près.
Dans un temps il sera sur la plus haute marche, bravo à lui qu'il continue comme ça.
Et oui bravo à Van Nistelrooy et Raul après deux belles carrières européeennnes.
Le Milan AC va bien évoluer l'an prochains avec les départs de Nesta, van Bommel, Gattuso, Aquilani probablement, Seedorf très probablement, Inzaghi, Zambrotta ...
Ca va diminuer méchamment la masse salariale, baiosser la moyenne d'age de 8 ans d'un coup. Du coup ils ont déja recruté Traoré de Nancy et Ricardo Montolivo belle recrue au milieu.