Messages de xerxesdu71 - Page 151
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Jeudi 22 Mai 2008 20:31
D'ailleurs c'est quoi la team d'Autun ? Car le ch'ti service doit se méfier je pense en B de joueur qui valent pas leur classement, me trompe-je?
CPS 10e
Jeudi 22 Mai 2008 20:07
T es sur que tu joueras Mathieu j'ai vu qu'il a peu joué cette année
CPS 10e
Jeudi 22 Mai 2008 19:43
Moi pas
CPS 10e
Jeudi 22 Mai 2008 18:43
Mon ami Jaccoux (Philippe de son prénom) en avait marre de jouer en équipes, et se fsait plus plaisir donc il a tout stoppé ... j'essaie de le remotiver quand meme en ce moment
CPS 10e
Mercredi 21 Mai 2008 22:11
Je t'envoie un MP alors !
CPS 10e
Mercredi 21 Mai 2008 22:05
Ok sinon c'est fait pour le ch'ti service !
CPS 10e
Mercredi 21 Mai 2008 22:01
Pas de probleme j'en parle à Arnaud vendredi ! Je vais chercher d'autres, je suis au taquet, c'est jusqu'à quand les mutations ? Mardi pour toi chrichri?
CPS 10e
Mercredi 21 Mai 2008 21:51
C'est un ancien mais du tout de cette région !
Il a arrété quatre années et est passé avec moi hier à l'entrainement, cava il joue bien ! je m'attaque à d'autres
CPS 10e
Mercredi 21 Mai 2008 21:44
En tout cas félicitations à SRTT3 qui est championne de Saone et Loire en D3 .... la régionale c'est dans peu !!!!
CPS 10e
Mercredi 21 Mai 2008 21:42
Bon ca tarde chez nous, je cherche une quatrieme recrue (2 mutés + 1ex 70) mais je peine
CPS 10e
Mardi 20 Mai 2008 21:09
Et oui moi j'ai les papiers qu'il faut, faut venir me voir pour les mutations san rémoises !
Sinon chrichri c'était sympa l'entrainement ce soir mais j'ai viré Marc
CPS 10e
Dimanche 18 Mai 2008 23:40
Han c'est mechant snif !
Attention y'a des membres des différents comités qui sont forumeurs également ...
CPS 10e
Samedi 17 Mai 2008 00:05
ALLEZ PARIS
je suis pret à signer à Ouroux si paris est en L2 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Mai 2008 00:05 par
xerxesdu71
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:35
Allez on fait tout péter
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:33
tout a fait
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:32
Oh ben oui tiens je suis déjà dans le bureau de deux associations ca me suffit tiens
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:30
La aussi j'ai de la réserve pour l'an prochain, pour une fois
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:28
moi je vais pas tarder à préparer uen tite lettre ...
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:27
Et oui chacun sa dope' :
- Toi les pizzas !
- Pat'Gauch, youfou et Chti'service Alcool !
Pour ouroux je prepare une cargaison de sodas et jus de fruit !
CPS 10e
Jeudi 15 Mai 2008 23:23
Attends youfou et Pat'Gauch demandent assez chers mais on a ce qu'il faut
CPS 10e
3204 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71
Résolu