Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 151

Jeudi 22 Mai 2008 20:31

D'ailleurs c'est quoi la team d'Autun ? Car le ch'ti service doit se méfier je pense en B de joueur qui valent pas leur classement, me trompe-je?
CPS 10e

Jeudi 22 Mai 2008 20:07

T es sur que tu joueras Mathieu j'ai vu qu'il a peu joué cette année
CPS 10e

Jeudi 22 Mai 2008 18:43

Mon ami Jaccoux (Philippe de son prénom) en avait marre de jouer en équipes, et se fsait plus plaisir donc il a tout stoppé ... j'essaie de le remotiver quand meme en ce moment
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 22:11

Je t'envoie un MP alors !
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 22:05

Ok sinon c'est fait pour le ch'ti service !
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 22:01

Pas de probleme j'en parle à Arnaud vendredi ! Je vais chercher d'autres, je suis au taquet, c'est jusqu'à quand les mutations ? Mardi pour toi chrichri?
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 21:51

C'est un ancien mais du tout de cette région !

Il a arrété quatre années et est passé avec moi hier à l'entrainement, cava il joue bien ! je m'attaque à d'autres Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 21:44

En tout cas félicitations à SRTT3 qui est championne de Saone et Loire en D3 .... la régionale c'est dans peu !!!! Content
CPS 10e

Mercredi 21 Mai 2008 21:42

Bon ca tarde chez nous, je cherche une quatrieme recrue (2 mutés + 1ex 70) mais je peine Content
CPS 10e

Mardi 20 Mai 2008 21:09

Et oui moi j'ai les papiers qu'il faut, faut venir me voir pour les mutations san rémoises !

Sinon chrichri c'était sympa l'entrainement ce soir mais j'ai viré Marc
CPS 10e

Dimanche 18 Mai 2008 23:40

Han c'est mechant snif !

Attention y'a des membres des différents comités qui sont forumeurs également ...
CPS 10e

Samedi 17 Mai 2008 00:05

ALLEZ PARIS

je suis pret à signer à Ouroux si paris est en L2 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 00:05 par xerxesdu71
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:35

Allez on fait tout péter Content
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:33

tout a fait Content
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:32

Oh ben oui tiens je suis déjà dans le bureau de deux associations ca me suffit tiens
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:30

La aussi j'ai de la réserve pour l'an prochain, pour une fois
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:28

moi je vais pas tarder à préparer uen tite lettre ...
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:27

Et oui chacun sa dope' :
- Toi les pizzas !
- Pat'Gauch, youfou et Chti'service Alcool !

Pour ouroux je prepare une cargaison de sodas et jus de fruit !
CPS 10e

Jeudi 15 Mai 2008 23:23

Attends youfou et Pat'Gauch demandent assez chers mais on a ce qu'il faut Content
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu