je suis pas d'un grand niveau mais personnellement je préfère également le samedi. Le dimanche c'est toujours juste de rentrer et de se reposer, avant la reprise du taff le lendemain !
Mais un tournoi début septembre pour préparer la saison c'est vraiment une bonne idée (cette année déjà le tournoi amical à Macon était très bien, si les deux sont présents l'an prochain ça serait nikel !)
Cinglé, tu penses faire les finales par classements le 22 mars ? Je me tâte de les faire pour voir si je peux mieux faire que la saison dernière.
Cela me permettra de ne plus être invaincu quoique, d'ici cette date je peux perdre quelques matchs. L'équipe chalonnaise possède des joueurs pouvant me mettre une dérouillée et ils connaissent mon jeu ce qui est inconvénient sérieux pour moi. Pas très rassuré, je le suis.
Mais faut pas avoir peur mon chrichri, t'es encore tout stressé ! Attends si tu mets pas 3 contre Chalon, on va être pas loin de 0
Pour les finales par classements ca peut être bien pour toi de voir ce que çà fait après ton break "départemental", tu me tiendras au courant je récupère les inscriptions du club
Oui un Guigui71 rancunier, pourtant c'était ton premier entraineur ... Enfin cette année, les deux premières équipes déjà c'est pas mal l'ambiance ! Au moins c'est du bonus par rapport à l'an passé !
On devient tous vieux malheureusement c'est vrai ... Mais je promets à youfou qu'en vieillissant je jouerai avec une maquette bien moins rapide