Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 143

Jeudi 05 Mars 2009 14:15

Cela m'étonnerait ! J'ai pas un bon niveau à cause la grosse coupure !
CPS 10e

Jeudi 05 Mars 2009 12:08

Lhote sera vraisemblablement pas là ! Bon ben vers qui je vais me retourner ... le doublé de Jacques Bouvier ?
CPS 10e

Jeudi 05 Mars 2009 10:53

Ah ben voila une perf qui s'envole MDR

Dis moi impeller, qui est absent en D2 ? Moi je suis là c'est déjà pas mal !
CPS 10e

Mercredi 04 Mars 2009 16:07

je suis pas d'un grand niveau mais personnellement je préfère également le samedi. Le dimanche c'est toujours juste de rentrer et de se reposer, avant la reprise du taff le lendemain !

Mais un tournoi début septembre pour préparer la saison c'est vraiment une bonne idée (cette année déjà le tournoi amical à Macon était très bien, si les deux sont présents l'an prochain ça serait nikel !)
CPS 10e

Mercredi 04 Mars 2009 15:53

Mon prono pour la finale (si le tirage le permet également ) :

CSKA Moscou - Hambourg SV

Même si j'espère que Paris ira le plus loin possible ...
CPS 10e

Mercredi 04 Mars 2009 15:51

Sujet : Sport > Tennis
Bon et pour la France vous voyez qui faire les simple et le double en coupe Davis ?
CPS 10e

Mercredi 04 Mars 2009 15:48

Au fait, question "conne" mais je me la suis posée lors de la précédente édition !

Fut-il un nouveau certificat médical ou la licence certifiée apte est suffisante ?
CPS 10e

Mercredi 04 Mars 2009 15:46

Alors des pronos Chichri pour le tour de Critérium je suis sur tu vas t'occuper MDR Allez je me lance (attention aux absences qui peuvent tout fausser)

Elites D1 : S.Jonet de MACON TT
Elites D2 : C.Coffinier de CHALON TT
D1 18Ans : G.Oubre de chez nous

Allez je m'arrête là je suis fatigué Content
CPS 10e

Mardi 03 Mars 2009 09:32

Citation de chrichri :
Cinglé, tu penses faire les finales par classements le 22 mars ? Je me tâte de les faire pour voir si je peux mieux faire que la saison dernière. Émoticône
Cela me permettra de ne plus être invaincu quoique, d'ici cette date je peux perdre quelques matchs. L'équipe chalonnaise possède des joueurs pouvant me mettre une dérouillée et ils connaissent mon jeu ce qui est inconvénient sérieux pour moi. Pas très rassuré, je le suis. Émoticône

Mais faut pas avoir peur mon chrichri, t'es encore tout stressé ! Attends si tu mets pas 3 contre Chalon, on va être pas loin de 0 MDR

Pour les finales par classements ca peut être bien pour toi de voir ce que çà fait après ton break "départemental", tu me tiendras au courant je récupère les inscriptions du club
CPS 10e

Lundi 02 Mars 2009 11:55

On s'inquiète pas, on est juste impatients MDR

Des places encore de disponibles par contre ?
CPS 10e

Samedi 28 Février 2009 23:51

Oui c'est du GPD l'article, je l'ai écrit.
CPS 10e

Jeudi 26 Février 2009 15:03

Eh oh on se moque pas de la D1 ! Il y'a un énorme niveau de jeu en D1 Content (je parle pas de moi en tout cas...)
CPS 10e

Jeudi 26 Février 2009 14:52

Salut ici,

juste petite question ! Pourquoi a t'elle été avancée à 11h ? Une demande lors des précédentes éditions ?

j'espère profiter vite de la liste des participants et j'espère que nos inscriptions du club ont bien été reçues !

A bientot !
CPS 10e

Lundi 23 Février 2009 09:52

Le mois de février est bien long malgré ses 28 jours Content
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 20:27

Et Sainté qu'en remet un ! J'espère que c'est de bon augure pour le reste des clubs français !
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 19:39

Je pense pas quand même ! je retourne au club vendredi, on a peut être des trous dans des équipes, je te tiens au courant !
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 19:30

Salut regdan71, tu as trouvé des coéquipiers pour Dijon ?

Belle première mi -temps de l'ASSE en tout cas
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 18:36

Je trouvais plus marrant l'histoire des shorts et des jupettes ! MDR
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 17:21

Citation de Pjzatorrr :
Citation de xerxesdu71 :
en vieillissant je jouerai avec une maquette bien moins rapide MDR

Une tour Eiffel en allumettes ?

Et oui ! et c'est peut etre avec ça que je risque d'être meilleur MDR
CPS 10e

Mercredi 18 Février 2009 15:35

Et apres il dit qu'il est en plein Bac Blanc .... MDR

Oui un Guigui71 rancunier, pourtant c'était ton premier entraineur ... Enfin cette année, les deux premières équipes déjà c'est pas mal l'ambiance ! Au moins c'est du bonus par rapport à l'an passé !

On devient tous vieux malheureusement c'est vrai ... Mais je promets à youfou qu'en vieillissant je jouerai avec une maquette bien moins rapide MDR
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu