Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Messages de xerxesdu71 - Page 12

Lundi 29 Avril 2013 15:31

Je rejoins matmut sur son dernier message, bravo au club de Chevigny pour ce tournoi très sympa !
CPS 10e

Lundi 29 Avril 2013 12:20

Il faudra me passer sur le corps pour me sortir du gymnase et je joue même dans le noir s'il faut (mais on m'a prévenu sur ce point la! Clin d'oeil).

Merci sugs en tout cas
CPS 10e

Lundi 29 Avril 2013 11:44

CPS X comme je l'ai indiqué juste avant, un petit club qui a l'air sympa dans le Xème arrondissement (d'ou le X).

Je reviendrai souvent en Bourgogne de toute façon, et je continuerai de m'entrainer quelques fois dans mon club d'origine (si on m'accepte Content)
CPS 10e

Dimanche 28 Avril 2013 22:29

Tous des psychopathes a Chevigny mais en tout cas c'était cool de tous les voir ce samedi. Quelques rumeurs ce we mais a confirmer Clin d'oeil

Pour ma part mon futur club cinglé pour ta mise a jour : CPS X
CPS 10e

Lundi 22 Avril 2013 15:24

Oui je pense quand même que cela pourrait être offert aux participants pour déjà les féliciter d'être présents au niveau national.
CPS 10e

Lundi 22 Avril 2013 14:12

Citation de cinglé :
Je trouve l'inscription de 6 euros très élevé. En départementale, c'était 4 euros.

C'était comme ça l'an dernier aussi je crois. Et 12 euros au niveau national je crois.
CPS 10e

Lundi 22 Avril 2013 09:44

Quel succès, le tableau va être complet !
CPS 10e

Jeudi 18 Avril 2013 16:57

Mais non ce n'est pas la même m****, c'est encore pire avec le championnat à 4 Content
CPS 10e

Jeudi 18 Avril 2013 09:39

Citation de Ponginator :
Citation de Ultras 21 :
Si Althlu on se connait, si tu es la personne à laquelle je pense.

Et si ce n'est pas la personne à laquelle tu penses ? Émoticône

Si ce n'est pas la personne à laquelle Ultra pense ça doit être une autre personne à laquelle il pense bien que la personne à laquelle il pense à la base ne voit pas si c'est bien la personne recherchée ... Euh ... Besoin de sommeil Content
CPS 10e

Mardi 16 Avril 2013 17:33

Très belle initiative de la Fede.
CPS 10e

Mardi 16 Avril 2013 13:52

Citation de cinglé :
Citation de xerxesdu71 :
Qui va avoir le courage de nous faire un topo sur les montants/descendants et futures équipes en R1, R2 et R3. Je paie un coup à celui qui s'y colle !

R1 2013/2014 (1 poule de 8)

Clenay
Vauzelles
Gueugnon
Dijon 2
Paron
Chevigny (si Ouroux se maintient au minimum en Prénationale) sinon Ouroux (si l'équipe descend)
UPCV 2
Auxerre

R2 (3 poules de 8)

Chevigny (si Ouroux descend)
Talant
Nevers
Saint Rémy
Dijon 3
Chagny
Mâcon
Cosne
Ouroux 2
Paron 2
Appoigny
Joigny
St Apo
Saint Léger des Vignes
Saint Rémy 2
Coulanges
Genlis
Avallon
Longvic
Haut Mâconnais
Varzy
Chalon
Apoigny 3
Autun
Le Breuil (pour faire 24 équipes ce qui signifierait en fait qu'il n'y aurait pas de descentes de R2 en R3 si Chevigny se maintient en R1 en fonction du dernier match d'Ouroux ce samedi)

R3 (5 poules de 8 équipes)

Le Breuil (si Chevigny ne se maintient pas en R1)
Nevers 2
Belleneuve
Paron 3
Appoigny 2
Semur Montbard
Vauzelles 2
Clenay 2
Joigny 2
Chevigny 2
Villeneuve La Guyard
Chatillon
Nevers 3 (s'ils ont gagné aux sets sur Charnay sinon c'est Charnay)
1er montant de la Nièvre
2ème montant de la Nièvre
1er montant de Côte d'Or
2ème montant de Côte d'Or
1er montant de l'Yonne
2ème montant de l'Yonne
1er montant de Saône et Loire UPCV 3
2ème montant de Saône et Loire Chagny 2
Ensuite on retrouve les équipes compensatrices donc normalement Ouroux 3
Ouroux 4
UPCV 4
Nevers 4
Nevers 5
Dijon 4
Dijon 5
Paron 4
Paron 5
Saint Rémy 3
Appoigny 4
Appoigny 5
Joigny 3
Vauzelles 3
Clenay 3
Gueugnon 3
Chevigny 3
1 équipe sauvée de R3 voire 2 parmis les 8ème de poule si Le Breuil reste en R2 et si toutes les équipes de D1 veulent monter. Pour moi ce serait Charnay ou Nevers 3 qui ont 10 points chacun. La deuxième pourrait être Gueugnon 2.

Tout ceci reste de l'hypothétique en sachant que le deuxième de R1 pourrait très bien monter en Prénationale en fonction de ce que décidera la commission sportive fédérale pour remplir le quota d'équipes de cette division là.
S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à corriger.

Voilà Xerxes, paie ton pot. Émoticône

Je m'incline ... Tu l'auras Clin d'oeil Ca sera aussi un moyen de trinquer en mémoire du 11-0 MDR
CPS 10e

Lundi 15 Avril 2013 10:31

Citation de sugs :
Un beau merdier ce sport!

Émoticône
CPS 10e

Lundi 15 Avril 2013 09:21

Citation de Dominic :
Citation de xerxesdu71 :
Bonne chance a tous ! C'est vrai que cette réforme va faire des dégâts ...

Salut xerxesdu71,

Pour moi j'espère que cette réforme fera des dégâts à dimension nucléaire. Si seulement la plupart des joueurs qui sont contre cette réforme avait les c.... d'arrêter afin de réduire de moitié minimum les effectifs, la fédé serait bien obligée de revenir en arrière mais bon c'est la vie et tellement utopiste de voir les gens se rebeller...

Autrement bonne continuation à toi dans ta nouvelle région.

Bonne journée
Dominic

Oui sur ce coup tu es utopiste cher Dom mais je te comprends totallement !

En tout cas merci pour ton message, je ferai de mon mieux en IDF Clin d'oeil

A bientôt
CPS 10e

Lundi 15 Avril 2013 09:16

Qui va avoir le courage de nous faire un topo sur les montants/descendants et futures équipes en R1, R2 et R3. Je paie un coup à celui qui s'y colle !
CPS 10e

Samedi 13 Avril 2013 22:47

Pour ma part je quitte la bourgogne après 14 saisons au SRTT ! Je pars pour le boulot sur Paris (ça fait 1 mois que j'y suis). A la base je voulais arrêter mais finalement j'ai vraiment le Ping dans le sang.

Je ne connais pas encore ma future destination mais je passerai certains we m'entraîner si possible a StRemy et vous revoir. Beaucoup de personnes vont me manquer.
CPS 10e

Samedi 13 Avril 2013 22:45

Bonne chance a tous ! C'est vrai que cette réforme va faire des dégâts ...
CPS 10e

Samedi 13 Avril 2013 22:44

Et oui j'ai mis 11-0 a la légende cinglé ! peut être le plus beau tournoi que j'ai fait depuis des années. Je perds cinglé 11-9 a la belle et je bats guigui 21-19 a la belle en quarts ..

Le quatrième quart de finaliste était Antoine Fremont (9) de Saône Bresse.

Tournoi très sympa comme chaque année !
CPS 10e

Jeudi 11 Avril 2013 13:40

Merci firziftwo je vais actualier alors ! le 1er Mai malheureusement je peux faire aucun tournoi mais 16 juin je vais noter ... mais bon de chez moi c'est peut etre un peu loin Montluçon !
CPS 10e

Jeudi 11 Avril 2013 12:17

Il faudra me payer cher pour que je parle !
CPS 10e

Jeudi 11 Avril 2013 10:39

Vous attaquez fort avec un 18 ...
CPS 10e
3204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xerxesdu71

Résolu