on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 .
Je veux pas te casser le moral mais le niveau de votre frigo ne peut pas me motiver a muter...
Et en habitant a Orleans c'est pas a Avallon qui je muterai en priorité...
Pourtant a Appoigny on dispose d'un frigo double porte qui est tres rarement vide...
Nous avons besoin de tout type de breuvage alccoolisé pour faciliter la récupération apres les entrainements....
Notre réputation n'est plus a faire
L'Yonne va-t-elle devenir le désert pongiste de la Région pour cette rentrée ?
Cela fait quand même quelques joueurs de régional qui s'en vont de l'Yonne !
Le niveau va-t-il baissé ?
Et a Appoigny combien de departs de joueurs niveau regionnal?
A ce jour je n'ai rien reçu comme recommandé ! Et toi, tu fais quoi pour la rentrée ?
Ba pour le moment j'ai pas encore pris de decision...
Je voulais attendre la réunion de fin d'année mais comme elle arrive que le 20 je vais ddevoir me decider avant...
L'Yonne va-t-elle devenir le désert pongiste de la Région pour cette rentrée ?
Cela fait quand même quelques joueurs de régional qui s'en vont de l'Yonne !
Le niveau va-t-il baissé ?
Et a Appoigny combien de departs de joueurs niveau regionnal?
Ouah l'autre il nous prend pour des guignols...
Pendant toute la saison on a réparti nos meilleurs joueurs dans les 3 equipes de régionnale...
Parce que si on avait joué avec la meilleure equipe possible y'aurai rien eu a redire en R2...
Mais la comme y'a que la R2 qui rejoue on va faire ce qu'il faut pour qu'elle monte...
Et peut etre permettre a avallon de monter aussi mais a va etre qd meme chaud bouillant..
Si les pts bonus sont annulés pourquoi ne pas stopper les rencontre à 11 en R3?
Et le fait que pd les poules de montée en ne garde que les resultats contre les equipes qui sont dans cette poule je trouve ca nul aussi...
Merci au club de Saran c'était super sympa ce soir...
La salle était pleine pour un lundi...joli
C'est un club plutot sympa avec un bon niveau de jeu...
Je repaserai des que je peux...
Petit message pour les joueurs de saran...
Au tournoi de fleury j'avais promis a Julien que je passerrai a l'entrainement un de ces 4...
Et la justement je suis dispo cette semaine.
Dites moi quel jour il faut passer et a quelle heure...
Merci d'avance...