Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOB89

Messages de BOB89 - Page 22

Mercredi 29 Novembre 2006 13:55

Oh non althlu j'exagere pas carl est plus comme avant...
Il a pri un petit bide car il s'entraine moins et son niveau n'est plus ce qu'il eté...
Avant il pouvait faire des perfs a 15 et j'été fan de lui...Maintenant c'est des contres a 55 Rire.
Mais tout le monde l'aime bien le carl.
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 21 Novembre 2006 14:26

Je viens de comprendre pourquoi on a perdu pas mal de fois...Les adversaires avaient des shorts multicolores, les tables n'etaient pas droites et en plus ils servaient tous faux...Au prochain match je vais etre plus attentifRire
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 20:14

Appoigny 1 se prend une petite fessée contre le creusot...
11-2(3) mais ca fai mal qd meme...
La R2 est tres proche!!!
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 20:59

Appoigny se prend une petite rouste par coulanges...
On perd 11-5 mais bon on aurai pu faire bcp mieux...
En A etienne et moi on bat raguillat...
En B nico delolo et pascal girardot battent eddy simonin.Flo Dabet bat laineau...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 16:37

Ouah les gars personne ne fait son petit prono pour rigoler....
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 23:46

Ouai mais c'est chiant car pour se garer c'est que des creneaux et si j'ai 2 grammes ca va marcher moins bien...Et les flics ca fai souffler le soir sur orleans?
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 22:10

Ba je cherche avant tout un entrainement la semaine donc le vendredi je ne peux pas vu que je retourne sur Auxerre...Dommage pour les parties de carte a Fleury...Mais si st jean possede un créneau sympa le jeudi pourquoi pas vu que c'est pas loin de mon taf et que mon appart se trouve en plein centre d'orleans...Apres pk pas olivet saran ou fleury si ils peuvent m'acceuillir dans la semaine...En tout cas merci a tous
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 23:58

Je vais chercher mon appart demain...
Mais ce qui compte pour moi c'est un bon club ou reigne une bonne ambiance et ou il n'y a pas de gamin avec des grosses tetes...Ca je supporte pas.
Apres la troisieme mi-temps est aussi tres important pour moi...
Tout le monde est il daccord pour dire que l'alerte est le meilleur club pour ca?
Sinon je ne muterai pas pour le moment je suis trop bien dans mon club de l'yonne.
On est en R1 avec 5 potes et on fait la fete tout le tps, meme pendant les matchsRire.
Appoigny est le club le plus fetard de l'yonne et sans pb!!!
Je vous dit ou j'habite demain soir et apres je vous direz ou je vais aller taper 2 3 balles...
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 16:53

je vais faire ma petite serie de prono...

Auxerre longvic 11-5
Belleneuve chalon 11-9
Appoigny-coulanges 11-9 (prono un peu objectif mais bon c'est normalRire)

Ouroux creusot2 11-6
Imphy dijon2 11-5
Paron Auxerre2 11-7

Et voila maintenant reste a savoir si je suis bon au cotes et matchs....
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 31 Octobre 2006 00:19

c'est sur que je cherche qd meme un club avec un peu de relance mais sans se prendre la tete...Je ne suis pas un fou de l'entrainement...Ca fait 5 ans que je suis 30 et je gereRire...Ba pithivier c'st un peu loin qd meme...Et sinon c'est quoi le mieux: l'alerte ou olivet???Y'a t'il des autres clubs?
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 30 Octobre 2006 18:29

Je vais bosser a Boigny sur Bionne...
Donc j'aimerai trouver un club pas loin...
Et je ne vois pas que le coté sportif de l'entrainement mais surtout le coté ambience...
J'adore boire une petite biere en rigolant a la fin de l'entrainement.
Alors connaissez vous un club qui correspond a mes critetres?
MERCI
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 29 Octobre 2006 23:09

Salut tout le monde...
Je viens de trouver un taf à Orléans et je joue a APPOIGNY une petite ville a coté d'AUXERRE...Est ce qu'un club aux alentours voudrait bien m'acceuillir pour taper un peu la balle la semaine?Et si ca se passe bien pk pas une mutation l'année prochaine?
Merci de me repondre...Je commence lundi prochain!!!
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 23 Octobre 2006 20:45

Ouai 3 descentes...On va surement jouer Ouroux auxerre2 et creusot 2 dans la poule de la lose...Le maintien va pas etre evident mais on va se battre...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 23 Octobre 2006 19:20

Et ben Yann j'ai appris ce qui t'es arrivé vendredi matin...T'as eu du cul mais la prochaine fois fait gaffe qd tu sors de ta voiture...sinon heureusement que tu n'eté pas la dimanche sinon on aurai pri encore plus cher...
BON RETABLISSEMENT
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 21:40

Auxerre1 contre appoigny1 11-5.
AUxerre: sanjai vinod manu en A
florent didier et marien en B

moi et etienne on bat vinod anisi que le double
Nico bat marien et le double B

Apres on a bien arrosé ca d'ailleurs je viens de rentrer et pourtant auxerre c'est pas loinRire

Sinon j'ai entendu que paron avai battu dijon2
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 20:58

Ouai un petit prono sans probleme...
L'equipe2 sera au complet pour la premiere fois de la saison.
J'ai vu votre dernier match contre varzy.
Alors franchement je parie APPOIGNY a tout les coups sur un score de 11-6.
La A va jouer fort et la B est pas degeu...
A vous de bien jouer si vous voulez me faire mentir
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 19:10

Moi je parie sur coulanges contre chalon...je met un 11-7...
Et pour APPOIGNY contre auxerre je met un petit 11-1 pour appoigny.On va vous manger !!!
Et par contre j'espere qu'on fera une bonne 3 eme mi-temps apres les gars car j'ai pas pris mes places pour le matchs exprés pour faire la fete avec vous!!!
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 17 Octobre 2006 14:51

chrichri qd tu parles de GPS c'est stephane de Charnay?
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 23:30

Non dites moi pas que notre bon aurélien GUYARD fini 4eme pour son premier tour en regionnal...Il a encore du perfer comme un malade mais ca m'etonne pas...Avec le jeu a la con qu'il a il peut perfer a 25 sans probleme...sinon je vois qu'etienne a plutot bien assuré...Et enjeune il fait quoi notre nouveau padawan Nico DELOLO?
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 09 Octobre 2006 13:44

Ouai comme vous dites la poule B de R1 est serrée mais nous on se prend que des branlées...On est jamais au complet et on a une B 10 fois trop faible...Bref on est en route pour la R2!!!Je vais pouvoir jouer neness et althlu...
APPOIGNY est magique!!!
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOB89

Résolu