Je vais déménager à Paris (19ème) très prochainement (02 Juin) et j'aimerai connaitre les clubs existants et accueillant
Je pars du club d'Albertville en Savoie où la convivialité, l'ambiance et l'infrastructure étaient tout simplement execptionnelles (Conseillé à tous ceux qui migrent dans le coin ).
Je cherche donc avant tout un club chaleureux avec des créneaux horaires assez disponibles et possibilités de faire de la compétition à mon niveau (55).
Tous contacts, infos, sites web sont les bienvenus pour que je puisse réintégrer un club et continuer de taper la balle.
Le Mercredi 9 Août en début de soirée (19h) se déroulera notre troisième tournoi d'été !!
Ambiance conviviale où tous les joueurs évoluent au sein d'un tableau unique avec un classement intégral afin que chacun effectue un maximun de rencontre.
Du numéroté au loisir chacun sera le bienvenu ! (Présence régulière de plusieurs numérotés à chaque édition)
L'inscription est de 6 € et une buvette sera bien entendu à disposition de tous
Pour plus d'informations ttalbertville@free.fr et pour l'accès à notre salle spécifique n'hésitez pas à visiter notre site : ttalbertville.free.fr
Salut Teteq, je ne te connais que par les photos du club mais bien entendu si tu passes dans le coin n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou (Ou peut être à l'un de nos 3 tournois d'été de fin Juillet)
Loïc et Macies Zakrys s'entrainent certains vendredi dans notre salle spécifique et c'est vraiment sympas :o)
Loic et toi êtes les meilleurs Albertvillois, bravo pour vos parcours