Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atome

Messages de Atome

Jeudi 24 Mai 2007 10:51

Bonjour,

Je vais déménager à Paris (19ème) très prochainement (02 Juin) et j'aimerai connaitre les clubs existants et accueillant Content

Je pars du club d'Albertville en Savoie où la convivialité, l'ambiance et l'infrastructure étaient tout simplement execptionnelles (Conseillé à tous ceux qui migrent dans le coin Clin d'oeil).

Je cherche donc avant tout un club chaleureux avec des créneaux horaires assez disponibles et possibilités de faire de la compétition à mon niveau (55).

Tous contacts, infos, sites web sont les bienvenus pour que je puisse réintégrer un club et continuer de taper la balle.

Merci

Jeudi 03 Août 2006 01:03

Bonjour,

Le Mercredi 9 Août en début de soirée (19h) se déroulera notre troisième tournoi d'été !!

Ambiance conviviale où tous les joueurs évoluent au sein d'un tableau unique avec un classement intégral afin que chacun effectue un maximun de rencontre.

Du numéroté au loisir chacun sera le bienvenu ! (Présence régulière de plusieurs numérotés à chaque édition)

L'inscription est de 6 € et une buvette sera bien entendu à disposition de tous MDR

Pour plus d'informations ttalbertville@free.fr et pour l'accès à notre salle spécifique n'hésitez pas à visiter notre site : ttalbertville.free.fr

Merci et à bientôt Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 12:50

Salut Teteq, je ne te connais que par les photos du club mais bien entendu si tu passes dans le coin n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou Content (Ou peut être à l'un de nos 3 tournois d'été de fin Juillet)

Loïc et Macies Zakrys s'entrainent certains vendredi dans notre salle spécifique et c'est vraiment sympas :o)

Loic et toi êtes les meilleurs Albertvillois, bravo pour vos parcours Clin d'oeil

Samedi 29 Avril 2006 13:58

Un nouveau gars ? non ont progressent !! (Et puis peut-être toi dès Septembre ? MDR)

Si y a Vincent Garnier (30) qui nous à rejoint en début de saison, couplé avec Quentin et Clément ça nous fait une A bien solide Clin d'oeil

Merci pour ton message.

@+

Vendredi 28 Avril 2006 16:52

Eh oui il joue encore, toujours infatiguable et imperturbable. Il a même perfé à 30 et 35 il y a quelques semaines.

Vendredi 28 Avril 2006 16:32

Avec l'url c'est mieux :o)

http://ttalbertville.free.fr

Merci

Vendredi 28 Avril 2006 15:53

Salut,

Venez découvrir et me faire partager vos critiques sur le site du club TT Albertville.

Des améliorations, ajouts sont encore à venir mais je pense qu'il y a déjà suffisament à commenter.

Merci
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atome

Résolu