Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ding song

Messages de ding song

Mardi 23 Décembre 2008 23:45

raaaahh, j'hallucine !!!!!! Il me manque juste 8 petits points pour être numéroté !!!
Merci la dérive Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 21:51

Au niveau vitesse, c'est un poil plus rapide que le varispin mais, pour te dire, je joue à 80% en défense avec, donc ca reste très bien et même mieux que le varispin au final.
Donc à conseiller vivement à tous les défenseurs qui veulent continuer à défendre avec un très bon contrôle et des balles très taillées tout en ayant la possibilité d'envoyer un contre top à tout moment, même sans colle rapide.
A noter aussi le très bon contrôle de balle en bloc.

Dimanche 05 Octobre 2008 19:35

Bonjour, je te conseille vivement le tackifire special soft en 1,7mm. Je joue avec depuis un an et c'est vraiment le top en terme d'adhérence. La version Special soft est beaucoup plus élastique que le tackifire "normal". Moi perso, je trouve que c'est le top pour défendre, et ca te permet en plus d'attaquer de temps en temps avec beaucoup de rotations.

Mardi 05 Septembre 2006 22:04

Je ne sais passivous êtes au courant, mais la bayard argentan qui est descendue cette année en pro B a recruté le dominicain d'origine chinoise Lin Ju classé aux alentours de la 50 ème place mondiale. Donc je pense que YE Ruoting ne s' ennuira pas face à ce joueur, bien au contraire !!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:51

meilleures perfs : n°189 et 151.
pire contre : 45
clst : 25

Lundi 26 Juin 2006 10:23

je te conseille le tibhar défense plus. C'est un bois que j'ai depuis 3 ans et il m'a permit de passer de 55 à 25.Ce bois possède un excellent contrôle et tu peux également envoyer quelques "patates" de temps en temps,aucun problème. En plus c'est un des bois les moins chers du marché.
A toi de voir ! !

Dimanche 07 Mai 2006 12:48

17 ans, 9 ans de ping et classé 25.

Dimanche 07 Mai 2006 12:44

classement : 25 1826 pts
meilleur perf(s): n°189 et n°151 (dans le même week-end !!!!!)
pire contre : 45
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ding song

Résolu