Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Messages de soft22 - Page 21

Vendredi 12 Janvier 2007 09:50

rien à voir avec batigoal,la véritable écriture est POgamite du nom d'un NC renommé qui un jour de janvier a trouvé bon de battre un 55 Émoticône ,une de ses rares victoires de la saison ...merci philippe... Émoticône .

Mercredi 10 Janvier 2007 17:52

Ouh la oui t'excites pas oliv , mais une tite victoire même 11-9 ce serait pas mal.
On verra l'état des troupes ce soir à l'entrainement...

Vendredi 29 Décembre 2006 23:39

Pour nous c'est simple le maintien on signe tout de suite en R3 D!!!
3 équipes vont jouer la montée:Landerneau est mon favori , après ça se joue entre guilers et la légion.

Sinon pour le maintien , kerhuon me parait en dessous , après on va se taper entre costarmoricains... Si on peut avoir 2 victoires avant de venir chez vous pompom28 ce serait pas un mal.

Dimanche 03 Décembre 2006 03:07

C'est fait , à nous la R3 après notre victoire 16-4 contre 7iles Pleumeur avec un grand bernard delisle et un renfort nommé Pierrot (70) à la fête.
Avec une ambiance pareille on peut viser le maintien sans problême....lol

Jeudi 09 Novembre 2006 23:31

en espérant que ma crève soit passée , on sera 4-5 de Goudelin à venir,ça nous changera de la pré-reg....

Quelqu'un peut m'expliquer ou ça se situe?ça fait un moment que j'y ai pas été...

Lundi 06 Novembre 2006 01:52

Nestor tu confonds , c'est moi qui ait pronostiqué votre 11-9.
sympa comme match avec un grand Olivier gautier en B et un thierry égal à lui même (une défense de ouf à 8-8!!!!!même si il perd le point c'était énorme).

Enfin bon vivement qu'on revienne en R3,je préfère quand même jouer que regarder...

Samedi 04 Novembre 2006 02:41

Dans le match entre les 2 équipes invaincues,on gagne 14-6 en match avancé devant une équipe de Plévin homogène (9-1 en A et 5-5 en B).

ça sent bon la R3....

Mardi 24 Octobre 2006 02:53

Et oui,l'élève jalouse son maitre , je m'y attendais!!!
Enfin bon heureusement qu'il y en a un qui met la balle sur la table en double...et qui est même obligé de faire le jeu!!!

Allez fait 3 pour le match de la montée contre Plévin dans 15 jours et on en parle plus...lol

Dimanche 22 Octobre 2006 10:10

résultats de la troisième journée pour nous:

En Pré-Régionale : Goudelin Plouha tt 1 - TT La Baie 1 : 16-4 ,un peu plus serré que le score ne laisse paraitre,mais bon si on gagne Plévin le week end prochain ça devrait être fini suspense (lol) pour la montée.

En D2 : Goudelin-Plouha TT 2 - Trébeurden 1 : 5-13 , dur dur avec un malade qui a joué.

En D2 : Goudelin-Plouha TT 3 - ST Quay 2 : 7-11 , correct vu l'équipe aligné en face.

En D2 : Goudelin-Plouha TT 4- CP Plévin 2 : 14-4 , match entre 2 équipes invaincues avec beaucoup de 5 sets,le chemin vers la D1 continue.

En D3 : Goudelin-Plouha TT 5- TT Ploumagoar 2 : 13-5 , avec quasiment que des perfs!!!le retour d'Erell Le Dore a bien aidé à ce très bon résultat.

En D4 : Goudelin Plouha TT 6- TT Murois 2 : 8-10 , même chose que pour l'équipe mais avec une défaite au bout.Benjamin Leveder (80) réalisant même le sans faute en battant 1 80,2 75 et un 65!!!

Bilan équilibré pour cette journée,toujours les 2 montées en vue...

Mardi 17 Octobre 2006 00:38

Merci Nominoë,ça avance pas trop mal pour nous.Et bonne chance pour vous ce week end,ça à l'air d'être un gros match.

Bon sinon pour la pré-reg je pronostique:
Plémet-Fréhel: 13-7
Pleumeur-Pordic:10-10
Plévin-Saint-Quay:12-8 mais ça dépend de l'équipe qu'aligne Saint-quay
Goudelin-La Baie:14-6

Enfin on verra bien , mais ce serait cool que les équipes jouent au complet parce que ça donne pas un niveau pas terrible cette année...

Lundi 09 Octobre 2006 22:24

Rien compris à cette journée Émoticône ,j'ai tout faux aux pronos sauf pour nous , mais bon...

Plévin réussit un super début de championnat,on va faire gaffe à pas se planter chez eux à la journée 4.
j
Sinon pour le maintien je voudrai bien voir les compos mais je pense que pleumeur et pordic sauront sortir la grosse artillerie quand il le faudra,enfin bon j'arrête de m'avancer j'ai l'impression que tout peut arriver... Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 02:58

résultas des équipes de goudelin:
goudelin-plouha TT1 - saint-quay1 : 19-1 , équipe incomplète,match sans intérêt
goudelin-plouhaTT2 - TTLPL6 : 11-7 , beaucoup de perfs et équipe surmotivée , excellent!
goudelin-plouhaTT3 - TT bégard1 : 14-4 , logique et bon pour le moral
goudelin-PlouhaTT4 - TT la baie4 : 14-4 , 4 contres ça gache un peu mais bon...
goudelin-plouhaTT5 - Argoat 2 : 3-15 , grosse équipe en face ,3 perfs des jeunes minimes et du toujours jeune rené Émoticône ... 75ans
goudelin-plouhaTT6 - CP plévin 3 : 4-14, même chose que la 5 enfin bon ils vont apprendre.

bilan super positif , on garde le cap sur la reg et la D1...

Lundi 02 Octobre 2006 14:58

La baie 11-9 ou match nul
Pleumeur 2 13-7
Pordic 14-6
goudelin-plouha TT 14-6

Samedi 30 Septembre 2006 00:37

ben on enlève les 7 et les 8...lol

alors ce match GoK???Encore une grande équipe de guingamp???mdr

sinon grosse affluence chez nous le week end prochain,on fait jouer les 6 équipes à domicile en même temps.On vise le presque sans faute...

Lundi 25 Septembre 2006 22:52

Qui sait ... S'il y a d'autres motivés des côtes d'armor par ici ça pourrait tourner!

En tout cas ça permet d'informer les autres comités sur les résultats dep de chez nous.

moi c'est plus la Pr mais toutes les divisions dep m'intéressent alors avis aux amateurs...faut que ça bouge!!! Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 19:49

résultats de Pré régionale , 1ère journée:

Plémet - goudelin-plouha : 5-15
Plévin - fréhel-st-potan: 14-6
7iles pleumeur 2- TT la baie :10-10
St-Quay - Pordic : 10-10

Mardi 05 Septembre 2006 10:12

tkt Lalu j'avais compris,mais j'aime bien quand on me pousse un peu ça me motive(2 sets à 1 ,7-1 et la foule en délire...mdr).
Mais bon si j'arrête mes conneries va falloir attendre cet été pour se jouer si je repasse 35.

Lundi 04 Septembre 2006 22:08

ça c'est bien les jeunes,la tune et les points c'est tout ce qui compte...
Faut savoir être présent aux bons moments les gars , et montrer ce que vous vallez quand vous en avez l'occase.
Enfin même si il y a eu des ratés,ça s'est quand même joué dans un bon esprit et avec de très bons matchs.
J'aurai bien voulu jouer bouineur22 quand même...
Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 19:26

Faudra dire ça aux autres joueurs qui ont participé en 40 ça leur fera plaisir.
peut être que ce n'était pas très relevé mais je perd que 2 matchs dans ma journée contre le 1er et le 4ème du 25 , 3-1 et 3-2 donc j'étais p't'être pas si mauvais... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 19:08

Si monsieur Gok s'y met , il me semble qu'il me doit un p'tit quelque chose... Émoticône
J'étais prêt pour ce tournoi après l'état ou j'arrive ça change pas grand chose...
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Résolu