Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Messages de soft22 - Page 16

Jeudi 07 Juin 2007 14:24

ben parce que je le sais ...lol.Je sais ce qu'il va faire mais je vais pas parler à sa place.

Jeudi 07 Juin 2007 14:21

ah ça y est il s'est décidé , bon faut qu'on monte pour que je le joue enfin depuis le temps...aux bons souvenirs du COB...lol

Jeudi 07 Juin 2007 14:16

La Baie normalement perd son meilleur joueur (45) qui part pour les études , après il reste des jeunes motivés mais pas de quoi affoler la PR même avec une recrue comme sergio

Jeudi 07 Juin 2007 14:11

t'es plus dans le coin depuis un moment David,ça change pas mal notre compo d'équipe avec 2 - 30 en A et on met qui on veut entre jocelyn et olivier.On ne craindra aucune équipe et on jouera tous les coups à fond ça c'est sur!

Jeudi 07 Juin 2007 13:56

ça c'est au concerné de répondre...

Par contre , maintenant que Nico arrive , pas la peine d'appeller chez lui pour débaucher Olivier...j'avais rien vu venir...mdr

Jeudi 07 Juin 2007 13:26

ça s'est décidé juste hier , bien sur qu'on y pensait depuis un moment mais on n'allait pas le harceler non plus.
Il a fait son choix seul et tant mieux pour nous.

Jeudi 07 Juin 2007 09:45

j'ai des séances jusqu'à 19h, j'arriverai juste après pour une p'tite heure alors,merci.

Mercredi 06 Juin 2007 23:00

ben oui avec nico on va viser le haut de tableau obligé , après ça dépend de la poule.
A quel heure c'est votre entrainement demain? faudrait que je passe prendre les clés pour ramener les séparations à la salle océane , et tant qu'à faire tapoter la balle....

Mercredi 06 Juin 2007 22:54

oui un peu court le délai pour la confirmation d'inscription.

Nous ça va , on est à l'hotel à Mayenne , mais j'ai aucune idée du niveau - 11ans filles par équipes , surtout que j'en ai 2 de 7ans dans la mienne...

En garçon , en Bretagne c'est Betton en - de 11ans et en - de 13ans il me semble.

Mercredi 06 Juin 2007 22:48

il s'est décidé aujourd'hui , il avait le choix , enfin il sait ou il arrive et c'est cool pour nous.
c'est clair que ça nous fait une belle équipe , on verra ce que ça donne...

Mercredi 06 Juin 2007 22:37

Nico Bertrand à Goudelin-Plouha TT

Mercredi 06 Juin 2007 18:46

Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 18:26

ben commence par ton club pompom , après on verra...

Mercredi 06 Juin 2007 17:07

tkt samourai c'est super simple , l'année dernière j'ai trouvé sans problême.
Je verrai en début de semaine si je le fais pour ma part.

Lundi 04 Juin 2007 21:09

félicitations pour votre victoire lindien,en espérant que l'année prochaine vos finales ne seront pas en même temps que notre tournoi,l'ambiance y est pas mal non plus.
A+,p't'être à Quimper...

Lundi 04 Juin 2007 20:04

ah tu connaissais pas les picots de Melesse , c'est l'alter-égo de Locmaria mais dans l'Ille et Vilaine! Émoticône

Pour moi ça a été , 3 picots-3 victoires ,3-1 chaud sur Lecan de Melesse , plus facile sur Baptiste de Locmaria.

Mais Va falloir se réveiller dans les cotes d'armor et dans le Morbihan pour picoter un peu plus , c'est le jeu de l'avenir... Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 19:33

ET oui ça arrive de rentrer tard de tournoi, encore plus quand on va loin dans 2 tableaux ,forcément à un moment ça bouchonne ,et c'est ce qui s'est passé avec toi et Clément Marengue.

Et encore 20h30 ça va comme fin,en faisant jouer la finale de l'open seule et même celle du double...

Après t'as de la route comme nous quand on se déplace dans le finistère...c'est ça un tournoi régional.

Et enfin pour ton élimination en quart du 35,t'as un jeu qui m'a pas trop dérangé et j'avais une bonne motivation pour faire le max sur ce tournoi,même si ça a pas suffi en finale.3-0,t'as pas à être déçu.

Lundi 04 Juin 2007 18:55

ouh là , tu t'attaques à du lourd si tu veux faire bouger le forum des cotes d'armor,y a pas grand monde du dep sur TT.com.

Pour répondre à ta question, 7iles si ils veulent jouer la montée devrait passer sans trop de souci.

Lundi 04 Juin 2007 17:13

Tournoi bien passé c'est cool, 136 inscrits au total , ça a plutot bien tourné.
Seul bémol 8 inscrites en féminines...
Voilà les résultats:

Open:
1-Dagorn Jean-Noel
2-Marengue Eric
3-Le Banner David , Elshout Alban

Open Féminin:
1-Marengue Geneviève
2-Dréan Priscilla
3-Charbonneau Eliane , Loheac Marina

NC-35:
1-Choleau Sébastien
2-Moy Nicolas (Pfffffff!!!!!)
3-Marengue Clément , Nogues Ronan

NC-50:
1-Beugin Baptiste
2-Marengue Clément
3-Conessa Philippe , Caudal Tristan

NC-65:
1-Laurent Arnaud
2-Le Louarn guillaume
3-Loheac marina , Dumail Pierre-Eric

NC-75:
1-Laurent Arnaud
2-Godebert Philippe
3-Guerin Romain , Lescoat jean-Luc

jeunes:
1-Le Calvez Antoine
2-Lojou Quentin
3-Henry Clément , Marquier Melaine

Double:
1-Dagorn-Boulanger
2-Joulain-Le Mounier
3-Thomas-Joncheray , Le Banner-Lescoat

Merci à tous les participants et à l'année prochaine.

Samedi 02 Juin 2007 18:49

c'est bon pour Alban , on est dans les tableaux là ,c'est la fête!!!
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Résolu