Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Messages de soft22 - Page 14

Lundi 11 Février 2008 14:47

Et oui , enfin une belle victoire avec l'équipe au complet ( sauf momo aux abonnés absents sur ce match...),contre une équipe de Lorient un peu diminuée il me semble.

On a pris le match sérieusement , pour preuve une seule belle et perdu en plus.

Notre 2ème phase commence enfin!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 18:33

Leur R3 continue , ils avaient juste beaucoup d'absent pour leurs équipes régionales.

Dimanche 27 Janvier 2008 10:28

Ce résultat nous arrange niveau comptable mais on aurait préféré jouer.

Samedi 26 Janvier 2008 18:50

bon d'accord , c'était facile le Plr déclare forfait...

Samedi 26 Janvier 2008 18:49

je pronostique 20-0 pour Goudelin-Plouha face au PLR brest 2.

Lundi 14 Janvier 2008 00:49

le baxter de Donic avec une mousse en 1,5.Très bon controle en bloc et même en défense.Et tu peux bien sur aussi attaquer sèchement avec

Lundi 10 Décembre 2007 21:17

Bouineur??tu te trompes oliv c'est piniouf22.
Ben oui on n'a pas tenu jusqu'au bout , mais bon en début de phase on aurait signer pour finir 2ème alors...
On a eu une opportunité , on l'a pas saisi , c'est le sport ; c'était vraiment une poule de malade...
bone continuation à toutes les équipes que l'on a rencontré en espérant changer un peu de coin parce que ça devient un peu rébarbatif de jouer les mêmes équipes.

Lundi 10 Décembre 2007 20:35

voilà mauvaise note pour nous ce week end avec ce 10-10 qui n'arrange personne.
Lampaul s'est bien battu et ne devrait pas trainer en pré-reg.
On n'a tout simplement pas su gérer la pression,c'est le jeu , félicitations et bonne chance à Sanquer pour la R2.
En tout cas cette poule aura été super homogène avec des matchs toujours intéressants , et son lot de surprises.
Bonne trève à tous

Vendredi 07 Décembre 2007 23:15

sans commentaires...

réponse dimanche.

Mercredi 05 Décembre 2007 12:01

Pronos pour la R3 C:

Guilers - Louannec : 13-7
Sanquer - Griffon : 14-6
Lsp Brest - 7iles TT : 12-8
Lampaul - Goudelin-Plouha TT : 8-12

Mardi 27 Novembre 2007 23:32

Aie , coup dur pour toi Yo ,compétiteur comme tu es.
Je te souhaite une bonne convalescence et de nous retrouver au plus vite!!!

Lundi 26 Novembre 2007 19:18

Il reste lampaul , on va rester sérieux jusqu'au bout mais c'est vrai que c'est très bien parti.

Et en même temps ton prono était bon si Sanquer avait joué au complet contre nous je pense,et un p'tit derby en R2 Goudelin-Le Merzer ça montrerait que les cotes d'armor avance mine de rien à notre modeste niveau avec dinan qui remonte et vous aussi.

vivement le dénouement de cette 1ère phase!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:42

yes, victoire 14-6 de goudelin-plouha TT contre la légion.Un très bon match pour nous ,le score aurait pu être un peu plus serré mais stéphane se blesse à la fin de notre 2ème match

Les équipes:
chez nous en A , Moy 2/3, Delisle 1+ 1 forfait , Bertrand 1 + le double
en B , Bertrand 3/3 , Urvoy 3/3 , Morice 1/3 + le double.

légion , en A , Georges 3/3 , Mescoff 1/3 , Begoc 0/3
en B , Lefeuvre 1/3 , Maze 1/3 et Raguennes 0/3

Voilà , vivement le prochain match à lampaul !!!et félicitations à Louannec pour leur victoire , j'aimerai bien voir les compos mais ça a du perfer dans tous les sens!

Dimanche 25 Novembre 2007 12:33

pompom , y a 4 équipes des cotes d'armor avec 7iles!! et pour nous il reste 2 matchs donc on va les prendre l'un après l'autre et on verra...

Par contre pour ton soutien à louannec , il leur en faudra car ils ont mis julien Gode à jouer en D1 contre notre équipe 2 et ils ont quand même perdu...compliqué pour le maintien du coup,je ne sais pas si il ne pense pas se maintenir déjà avec un nul et une victoire en R3...enfin bon du coup mon pronos est pour lampaul 12-8 , et ça sent pas bon pour griffon...

Dimanche 18 Novembre 2007 14:08

Etant absent cette semaine je me lance dans les pronos du week end prochain:

Griffon-Guilers : 9-11 , Griffon est en position inconfortable pour cette fin de championnat et doit pourtant faire un résultat,mais ça me parait compliqué

Louannec-Lampaul: 11-9 , gros match et avec la compo vu face à griffon , louannec a les moyens de l'emporter.

Sanquer-7iles : 11-9 , avec un retour de Jézéquel et pour rester en course Sanquer se doit de l'emporter,mais 7iles va s'accrocher.

Goudelin-Légion : 11-9 , c'est plus le moment de lacher pour nous!!

Voilà que des 11-9 ça me parait pas mal , suspense à tous les étages et jusqu'au bout!!!

Mardi 13 Novembre 2007 11:40

belle compo d'équipe au TTLPL avec le retour de julien Gode.
en A:Gode,Morice,Quemener
en B:L'hereec,Mercier,Tanguy

En regardant les quelques feuilles de match dispos , j'ai vu des perfs énormes, notamment Max Poligné de Plérin qui perf à 25 en étant 45!!

Et surtout félicitations à demi-sel pour son 3 sur 3 en A de prénat face à fouesnant 1!!!

Lundi 12 Novembre 2007 19:36

oui c'est vrai mais on revient de loin et les équipes sont tellement homogènes que tout le monde peut quasiment passer tout le monde donc il nous reste 2 finales à disputer,à nous de garder notre dynamique.

Félicitations à vous aussi;finalement le niveau costarmoricain est pas si mal en régional avec vous , Le Merzer , Dinan , 7iles ,nous et les autres équipes qui se battent encore bien pour ne pas descendre comme Plémet ,TTLPL ...

Allez les costarmoricains,on s'accroche!!!

Lundi 12 Novembre 2007 18:52

C'est clair la poule est super serrée et la prochaine journée promet encore de belles rencontres avec 7iles-Sanquer et Goudelin-Légion.

Pour en revenir à notre match , ça fait plaisir de disputer des rencontres comme ça avec un super état d'esprit et de très belles rencontres.On a su profiter de l'absence d'éric Jézéquel, ce qui permet de tout relancer,ça laisse du suspense pour les 2 dernières journées à tous les étages!!!trop bon!!!!

Samedi 10 Novembre 2007 17:11

salut nico ,

On ne mange pas à Brest mais pour ce qui est de mettre le feu , on va faire ce qu'on va pouvoir.
En tout cas c'est que des bons matchs qui s'annoncent pour la fin de saison donc on va déjà se faire plaisir à la table.
Bon match à vous à Guilers, c'est une équipe très accrocheuse,alors allez les Cotes d'armor!!!
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Résolu