Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Messages de soft22 - Page 12

Mercredi 14 Mai 2008 13:05

en général les finales sont vers 17h30-18h

Lundi 12 Mai 2008 12:57

parce que petite salle (16 tables) donc niveau horaire ce serait juste donc on préfère faire un toutes catégories.

Lundi 12 Mai 2008 00:30

pour la bretagne:
benjamines: Goudelin-Plouha TT
benjamins: Saint-Malo
minimes filles:CPB Rennes
minimes garçons : Plouigneau

Dimanche 11 Mai 2008 20:58

- 9 filles : Erraud(Goudelin) contre Palaric(Goudelin)
- 11 filles : Le Mat(Huelgoat) contre Kerveillant(Pongistes Bigoudens)
- 13 filles : Mollet(CPB Rennes) contre Peresse(CPB Rennes)
- 15 filles : Ebner(Thorigné) contre Thomas(Quimper)

- 9 garçons: Courtois(Saint-Malo) contre Kervella(Loperhet)
- 11 garçons: Morvan(Saint-Divy) contre Beaulieu(Thorigné)
- 13 garçons: Rigole (Betton) contre Morvan(Landivisiau)
- 15 garçons: Martin(Fouesnant) contre Balcou LB Gio(Hennebont)
- 18 garçons: Le Bail (Hennebont) contre Samouillan(Hennebont)

Dimanche 11 Mai 2008 20:47

- de 13 ans , selon le nombre , on pourra faire 2 tableaux , -9 avec - de 11 , et - de 13 seul.

Vendredi 09 Mai 2008 23:04

A un mois du tournoi je lance le sujet ou vous pourrez mettre vos inscriptions,tournoi homologué bien entendu (cf site de la ligue).

Je mettrai les infos complètes courant de la semaine prochaine,brièvement il y aura les tableaux open masculin et féminin , NC-35,NC-50,NC-65,NC-75, et jeunes.
et un tableau de double limite 100

Vendredi 09 Mai 2008 22:56

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit , je peux même en rajouter une couche;on apprend aux jeunes à se battre jusqu'au bout même pour des matchs de classement , et lorsqu'on s'est défoncé pour finir le plus haut possible et qu'on apprend que celui qui finit derrière est qualifié mais pas vous , ça fout les boules.
Y a des compèts d'un jour ou faut être présent point barre,et le classement individuel est relatif pour ces choses là.
Et un autre truc qui me fait doucement rire également;oui notre niveau général sénior des qualifiés est plus faible que les autres départements,mais le mérite en reste le même,et apparement même avec un niveau pas génial on s'en sort pas trop mal en tournoi.
On a fait des matchs de classement , si cela n'a pas été le cas partout tant pis mais c'était la façon la plus juste de départager les perdants des 8èmes.
On n'empêche personne de venir en cotes d'armor pour se qualifier au Bretagne si c'est si facile,ça reste une compèt d'un jour ou tout peut arriver...

Vendredi 09 Mai 2008 22:45

un tournoi sympa bien organisé (juge-arbitrage,buvette...)
Une bonne préparation pour pas être trop ridicule au Bretagne...lol
Un bon plein de points pour le classement , bref tout good pour moi.

Je note aussi des tableaux jeunes super bien foutus qui motivent à sortir les petites catégories!

Remerciement à l'équipe de Guipavas

Lundi 05 Mai 2008 22:37

je remet une tite pièce sur Zarif qui gagne le tableau benjamine du bernard jeu sur un score plutot pas mal en finale...(3,-8,3,3)contre mathilde Bocquel

Jeudi 01 Mai 2008 22:31

Je comprend pas beaucoup la repêche en effet.
Nestor repêché à ce que ma dit geneviève également,c'est pas vince qui fait 9??

Mardi 29 Avril 2008 22:58

mi-juin si je dis pas de conneries

Mardi 29 Avril 2008 20:47

allez annonce Martin , t'es bien placé pour parler des mutations normalement si ce que j'ai entendu se vérifie...

Nous rien à part la signature d'un NC qui passe du volley au ping...lol.
Par contre si un p'tit 45-40 est intéressé pour viser la montée en R2 on est pas contre.

Jeudi 24 Avril 2008 16:24

pas de souci David , quelques points à grapiller encore mais pas au Bretagne,et pas de matchs de classements cette fois donc pas de risques pour toi...lol.
Pour moi ce sera 2 matchs en 3 sets gagnants et surtout du coaching ce Bretagne

Jeudi 24 Avril 2008 13:24

et en même temps elle a pas réussi à battre Chomis cette année...

Jeudi 24 Avril 2008 13:19

tout à fait d'accord pour rajouter Zarif pour l'avoir vu jouer en début d'année , vraiment très forte.

Jeudi 24 Avril 2008 13:15

J'ai ouïe dire , félicitations vincent.

Je serai à concarneau aussi pour la mousse!!lol

Vendredi 18 Avril 2008 16:43

c'est pas tout à fait vrai,même si les autres PR sont plus homogènes et plus relevées que chez nous , les équipes costarmoricaines sont loin d'être à la rue en R3.Si griffon avait été plus complet en 1ère phase , ils se seraient maintenus, et des équipes avec des classements plus importants peuvent passer à la trappe , pour preuve lampaul 2 qui finit dernier avec 35-35-40-45-45-50!!!

Je pense que si Plémet conserve l'équipe actuel avec un Yvan toujours là voir une recrue , le maintien devrait aller.Après c'est vrai que le tirage ...

Jeudi 17 Avril 2008 02:31

mené 10-2 à la belle en tournoi y a un bail , gagné 12-10 en huitième de finale en 55.Et derrière je gagne le tournoi et fait finale en 45 (en perdant alors que je mène 10-6 à la belle...)
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soft22

Résolu