Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 9

Dimanche 08 Juillet 2012 22:47

le gagnant de Sr Lys - Fonsegrives devrait monter ... alors je vote Fonsegrives, plus homogène...désolé Fred

Dimanche 08 Juillet 2012 22:31

Si Fabien joue, ça va être vite vu pour le SLRSTT...

Dimanche 08 Juillet 2012 22:18

Salut les gars,

chez nous on jouera le dimanche après midi,
le samedi c'est full avec la N3/PN/R1 et R2.
D'ailleurs je crois que Pointis joue le dimanche également...

bonne saison à tous

je vote Aussonne avec 14/13/12 en A et 13/12/12 en B ; faudra être costaud pour aller les chercher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 22:23 par megajp

Mercredi 06 Juin 2012 17:58

hello,

je viens de mettre sa fiche à jour, il est muté

Alexandre Hermeline 1905pts mensuel en provenance de Chartres ASTT
http://ttplaisancois.fr/infojoueur2.php?num=284682
on va, enfin ils vont essayer de monter en deuxième phase Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 18:00 par megajp

Mardi 29 Mai 2012 11:13

Si je ne me trompe pas, on aura en PN

1- TT BLAGNOUSE
2- JSCVTT 2
3- JSCVTT 3
4- TOAC 1
5- PLAISANCE 1
6- ALBI 1
7- CAUSSADE 1
8- COLOMIERS 1

Dimanche 13 Mai 2012 12:13

Messieurs,

Le bilan de Julien à la JSCVTT est sans équivoque. Sous sa houlette son club est devenu le numéro 1 en Midi Pyrénées dans pratiquement tous les domaines et le cinquième au Bernard Jeu National.
Au niveau « compétitions jeunes» il aura été notre adversaire le plus coriace, et bien malgré lui, il a motivé nos troupes les soirs de défaite. Il nous a également apporté des joies extrêmes lorsque nous arrivions à l'éliminer, du coup il nous manque déjà !
Pour Plaisance c'est donc « total respect » pour son travail, appelez-le comme vous voulez (technicien, entraineur, éducateur...) de toute façons il y a quelque chose de « grand » dans ce bonhomme.
Je crois savoir qu'il s'est lancé un nouveau défi, il ne peut que réussir car JULS est un grand chef !

Samedi 05 Mai 2012 12:38

Il ne faut pas jeter la pierre à Auch, l'année dernière nous balançons le dernier match en R1 et c'est ALBI qui descend en R2... cette année, nous nous en sommes souvenu au dernier de match de pré-nat, nous avons fait l'effort de mettre des remplaçants efficaces contre Caussade et comme par hasard c 'est cette même équipe d' ALBI qui se sauve.
On a effacé l'ardoise en somme, je ne doute pas que AUCH se souvienne également de ce mauvais coup et saura renvoyer l' ascenseur un jour ou l'autre.

Dimanche 29 Avril 2012 22:13

Objectifs atteints pour Plaisance , Toutes nos régionales se maintiennent et les filles montent en Nationale3....

Mais ce qui n 'était pas prévu c'est la montée de la D1, donc nous serons obligés de jouer le dimanche après-midi en Régionale 3.

Les jeunes progressent, le club grandit.

Dimanche 29 Avril 2012 19:38

Avec tout ce que j'ai entendu dire ce week-end.... pfffffffiou ca va bouger en Midi Pyrénées.

Mercredi 11 Avril 2012 11:50

c 'est quoi ce classement ? un club de ping ne se limite pas au championnat masculin par équipe... Les filles ? le Bernard Jeu? les indivs? le nombre de licenciés?

Lundi 02 Avril 2012 21:57

Pour la Haute Garonne c'est la "cata"avec probablement 4 descentes de R3
SLRSTT2 , JSCVTT7, FONSEGRIVES1 et FROUZINS 4.

moi je trouve qu'il faudrait d'avantage de R3 et qu'il n'y ai qu'une seule descente par poule...

Lundi 02 Avril 2012 17:56

Citation de pierrot31 :
comme pour les départementales y a rien...
en D2A je pense que Plaisance 7 qui a atomisé Blagnac 6 le leader a fait une petite erreur. Si je ne me trompe pas Norman POINCOT était brulé en régionale . A trop vouloir cuisiner quelquefois on se brule !!!!!
Mais comme je l'ai déjà dit chacun essaie de faire au mieux pour son club en fonction des objectifs...sauf qu'il faut pas se tromper !!!

Maintenant c 'est décidé, on perd plus Blagnac, coûte que coûte ! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 18:09

Albi-Caussade 09-11
la motivation me semble +forte à Caussade
Montauban-Blagnac 09-11
Sans l'anglais c 'est cuit et Blagnac va faire les deux doubles
Plaisance-Toac 11-09
c'est toujours serré, il n'y aura pas de pression et surement bcp de contres !
ASPTT-Blagnac 11-09
PTT démotivé alors que Blagnac sera gonflé à bloc pour le maintien

En tout cas je pronostique 4 matchs serrés pour cette avant dernière journée, les bienfaits de la poule unique....

Vendredi 16 Mars 2012 13:59

Mais comment ai-je pu rater ca?

Pierre Thomas est muté , ok mais les autres ...
Yohan Cros, Antoine Viala et Gregory Jeanneau ne sont pas mutés
il me reste les 2 remplacants: il y avait un 13 en A et un 10 en B que je n'avais jamais vu...

Vendredi 16 Mars 2012 00:46

Hello,

c 'est quoi ce score bizarre PTT- Albi 20-0 à la 3eme journée???
en plus il me semble que c' est moi qui arbitrait...j'ai pas souvenir d'une mauvaise compo ou autre....

Dimanche 12 Février 2012 01:49

Bon alors moi je me suis bien marré à l'ASPTT

victoire de l'ASPTT sur ASPTT 11-4 avec un très bon arbitrage de ptipano !!!

sinon Montauban a battu Plaisance 11-6 , mais Plaisance a battu Montauban 11-9 dans le même temps... comprenne qui pourra
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 01:51 par megajp

Jeudi 02 Février 2012 17:28

Mouai,

les clubs qui ont beaucoup d' équipes en régionale ( PTT , Plaisance, Cugnaux, TOAC Montauban ), ca va être un casse tête, si on prend en compte le passage des équipes à Quatre.... pour nous ca fera 6 équipes à gerer, les PTT et Cugnaux en auront 8 ou 9... bonjour les calculs le vendredi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 18:00 par megajp

Jeudi 02 Février 2012 16:30

Categorie gros Clubs , les gagnants sont.... tataaaannnn!

1-ASPTT : 206
2-Plaisance: 187
3-Cugnaux: 173
4-Montauban: 121
5-Blagnac: 115
6-Frouzins: 113
7-Albi: 111
8-Auch:106
9-Pouzac:106
10- St Orens: 103

corrigez moi si je me trompe !!!

Lundi 30 Janvier 2012 22:14

Moi je propose le bronzage intergral:

plus de brûllage, mais obligation de mettre les 6 meilleurs DISPONIBLES dans la Une , les 6 suivants dans la Deux et ainsi de suite... c 'est ce que vous voulez non ? c' est simple et équitable, en cas de non respect , forfait sur toutes les équipes !!!

Et pis c'est tout !

Jeudi 19 Janvier 2012 11:47

Je vais me mettre au C8 parrait qu'il ya un mec qui gagne tout avec cette plaque Clin d'oeil
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu