Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 4

Lundi 28 Avril 2014 08:23

Objectifs atteints pour Plaisance:
http://ttplaisancois.fr/fotos/i1091.jpg

Maintien de la Une et de la Deux en N3 et Pré-Nat
Montée des équipes Trois, Quatre et Cinq.

L'année prochaine on devrait retrouver le petit train,
Cinq équipes en N3/PN/R1/R2/R3 ( tchou-tchou !!!).
En toute logique la ligue devrait nous créer un sixième équipe en R3

Pour ceux qui connaissent notre salle,
6 équipes le samedi, ça ne sera pas possible!
donc il y a de fortes chances que les deux R3 jouent le dimanche après-midi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 08:25 par megajp

Dimanche 27 Avril 2014 23:43

Toi je ne sais pas , mais l 'équipe 4 qui monte en R2. Tu as de forte chance d'y figurer non ? Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 21:46

Bravo à toutes et à tous,

il y a des équipes d'avenir dans cette poule, je pense que Tarbes, TOAC et Fronton on les ressources pour viser la montée, quand à Saint-Gi ou Saint-Sulp, le passage à quatre va les rendre encore plus compétitif.
Plaisance vous dit à l' année prochaine... mais avec l 'équipe 4 !

Vendredi 18 Avril 2014 12:40

Oula oula,

Blagnac va jouer à la FERRIERE qui est 3eme et qui ne joue plus rien...
Plaisance va jouer à Nantes, Bègles joue le dernier et devrait s'imposer.
Si Bègles, Nantes et Blagnac gagnent on se retrouve 4 équipes à égalité (3V4D)
Bref le pronostic est réservé comme dirait le toubib.

Jeudi 17 Avril 2014 19:00

Il me semble qu 'un petit mot sur le site serai plus efficace que de passer l'info par téléphone....ou que du mailing dont on est jamais sur que tout le monde l'ai reçu...

Je dis ça , je dis rien , hein.... d'habitude je défend la ligue, mais là ils me font pitié.

Mardi 15 Avril 2014 10:13

Très difficile de gagner à St-Girons, nous ont dit nos potes Tarbais.

Lundi 14 Avril 2014 00:33

Punaise c'est tendu pour la descente Clin d'oeil

4 PLAISANCE TT 1 12 6 3 0 3 0 33 40
5 BEGLAIS CA 1 10 6 2 0 4 0 32 38
- BLAGNAC TT 1 10 6 2 0 4 0 30 41
- NANTES TTCNA 3 10 6 2 0 4 0 29 38

Samedi 12 Avril 2014 22:39

Victoire "inattendue" de Plaisance sur Villeneuve, mais à 6-6 nos deux jeunes 19 se sont montrés plus forts que leurs deux 18. Donc victoire normale 8-6 au dernier tour.
Il manquait un N°300 chez eux, remplacé par un bon 20..sinon on prenait le bouillon, bien entendu.

Samedi 12 Avril 2014 22:33

Match assez vite emballé (6-1 puis 10-2)
équipe conforme a ce que j' annonçais en début de phase: 16-15-14 / 15-15-13.
Il nous reste le + difficile, aller gagner à St Girons. C'est pas fait mais la motivation sera surement plus forte chez nous. Ils vont le faire Émoticône .

Vendredi 04 Avril 2014 08:11

Il n'y a pas de théorie et de pratique concernant l'arbitrage. Ce sont les arbitres qui doivent mettre la biscotte, point barre.

Le problème c'est que les arbitres sont les joueurs et ils ne mettent jamais de carton de peur de se faire saquer au prochain match.

On fait chier les clubs pour fournir des JA neutre, je pense qu'il faudrait obliger les joueurs de R1 et de PN à passer le diplôme d'arbitre régional. A men'donné, faut être cohérent.

Boubou64, toi qui a l'air bien malin, combien de carton jaune tu as déjà mis? à te lire tu devrais en mettre un paquet chaque week-end puisque -les JA ne servent à rien- comme tu dis.

Lundi 31 Mars 2014 13:42

Du beau monde à côté également , on reçoit Villeneuve PPC , leader de la poule et qui joue avec deux N°300...

Lundi 31 Mars 2014 10:21

Florian, rien ne me ferai plus plaisir que de voir Fronton en R1.
Ca serai une épopée formidable pour ce club créé il y a moins de dix ans.
Cependant nos jeunes ont les crocs acérés et je les sens bien encadrés sur cette rencontre.
Va y avoir de l'ambiance et beaucoup de pression sur le frontonnais !

Dimanche 30 Mars 2014 19:28

C' est quand même un " mini événement ". J'ai pas le souvenir d'une victoire de Plaisance 1 sur Blagnac 1 ces dix dernières années... Je pense que notre club a vraiment franchi un palier. Bravo aux dirigeants et surtout aux joueurs.... Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 10:35

Je pense que la ligue raisonne en nombre de joueurs et en nombre d' équipe à engager:

Avant : ( c.a.d maintenant ) 560 joueurs repartis en 99 équipes
Après: ( avec leur pyramide 1/2/4/10 ) 544 joueurs pour 136 équipes

Ils ont promis de réduire les coûts d'engagement de 30%, ce qui correspond globalement à l'augmentation du nombre d'équipe.

Ceci étant dit, si les clubs sont d'accord pour augmenter le nombre d'équipe en régionale... la ligue sera surement d'accord $$$

On peut peut-être leur proposer un poule de plus en R2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2014 10:41 par megajp

Dimanche 23 Mars 2014 14:28

Moi je vois un point positif,
avec 10R3 il n'y aura qu'une seule descente par poule, ce qui confortera l ' accession en régionale... du coup cela reportera la guerre en R2 ou les 3 derniers risqueront de passer à la trappe...

Mercredi 19 Mars 2014 17:32

Attention on parle de mutations ordinaire, avant le 1er juillet 2013

Article 11 - Nombre de joueurs mutés dans une équipe

Sauf disposition particulière spécifique :

Une équipe de six joueurs ou moins ne peut comporter qu'un seul joueur muté.

Dans le cadre d'un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement) à condition que les deux mutés l'aient été au plus tard le 1er juillet de la saison en cours (voir titre II - règles concernant les joueurs et dirigeants, chapitre 2 - mutations ordinaires, article 8).
Une équipe de plus de six joueurs ne peut comporter que deux joueurs mutés au plus.

(voir titre II chapitre 1 article 6 et chapitre 2 des règlements administratifs)

Mardi 18 Mars 2014 08:10

Pour Plaisance ,
Victoire de nos équipes 2,3,4,5,6,7,8,9....
La Une fait l'originale et perd à Bègles !

Dimanche 16 Mars 2014 23:23

Le match nul entre Pointis et Foix fait bien nos affaires... Émoticône
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu