Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Messages de cyril - Page 8

Vendredi 07 Janvier 2011 17:16

Lalinde jouera certainement la montée dans cette poule F..... Dans l'autre il y a tout de même les Coqs et st Jean qui descend de R2 !

Mardi 28 Décembre 2010 18:00

Yvrac peut jouer avec son équipe 2..........

Mardi 28 Décembre 2010 17:51

St Hélène (1), Yvrac (2), Dax (1) et la Raquette Lindoise (1) peuvent jouer la montée !

Mardi 28 Décembre 2010 17:44

St Loub et la Raquette Lindoise pour la montée ?

Vendredi 17 Décembre 2010 14:07

Citation de manu33 :
La montée risque de se jouer sur tapis vert. Tout va dépendre de la décision de la ligue pour le match entre Coulounieix et Jurançon...

Exact ! 0 point pour Jurançon et Coulounieix........
Coulounieix ne monte plus et Cenon en profite !

Vendredi 17 Décembre 2010 14:04

Citation de boubou64 :
Je reste sur ma position comme quoi la ligue aurait dû offrir la réception à Bougue et à Jurançon en leur laissant le choix de l'heure et de la date.

Au moins, ça aurait permis à Coulounieix de prendre le point de la défaite et de ne pas descendre !

Vendredi 17 Décembre 2010 08:26

Un grand COUP DE TONNERRE, si cela est confirmé !

Jeudi 16 Décembre 2010 09:41

C'est bien aujourd'hui que la commission va donner son verdict sur le match Coulounieix / Bougue ?
J'espère que nous aurons le résultat rapidement !

Lundi 13 Décembre 2010 18:18

Citation de boubou64 :

Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée

100 % d'accord avec toi !
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé à la ligue ? Émoticône

Si le match n'est pas rejoué, Coulouneix devrait être forfait.......

Dimanche 28 Novembre 2010 12:31

Citation de le raiz :
parce que bougue ne peut pas aller jouer a coulounieix et avait obligation de gagner sur nous

Comment ça ??? Bougue ne va pas jouer ce match qui est reporté ? Coulouneix va gagner par forfait ?
Merci de nous donner un peu plus d'infos svp Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 14:43

Citation de Kri$ :
Encore un match difficille , il y avait 7 partout, mais on s'accroche et on parvient à se détacher sur la fin!match déroulé dans une bonne ambiance pas mal de perfs du coté de villenave et nous quelques contres!
un nul ou une victoire au passage permettrait de nous offrir une "finale" à domicile contre St Hélène,come on!

Ben nous, on préfèrerait voir une Victoire de MERIGNAC plutot qu'un match nul !!!!

Lundi 22 Novembre 2010 12:14

Citation de Cacougne :

R LINDOISE1/US CENON2 : 11/09

Moi un 10/10 avec une victoire de la R. Lindoise aux sets m'irait bien ! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 11:23

Citation de jéjé3381 :
Citation de jéjé3381 :
pas de résultat de bougues coulounieix ?

le match a été "remis" d'apres le sud-ouest

Quelle est la raison de ce report ?
Dommage que nous ne puissions avoir ce résultat car dans cette poule le maintien est passionnant.
Qui va descendre..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 11:24 par cyril

Mardi 16 Novembre 2010 15:18

Au vue des résultats, il est certain que MAROLLES et COMBS jouent la montée..........

Lundi 15 Novembre 2010 16:28

Citation de Gip33 :
malgré le prono...

si l'équipe de Hossegor veut rester pour la 3° mi-temps à Libourne
- entrecôte à la gibus aux ceps de vigne... 10 euros par personne (et çà le vaut bien !)
merci de le dire rapidement !

Euhhhh, nous les LINDOIS, peut-on réserver pour le match du 11 Décembre 2010 ?? Émoticône

Vendredi 12 Novembre 2010 18:47

Citation de Oncletobi :
TTPV- PASSAGE 08-12
DAX- STE HELENE 06-14
MERIGNAC - VILLENAVE 14-06
ST loub - lalinde 13-07

Et j'ai pas envie de commenter.

Et pourquoi ne veux-tu pas commenter ?

A priori, vous n'allez pas être complet ! pas de chance pour nous les Lindois, il n'y a que sur nous que vous avez été complet...... snif
perdre Villenave et Passage n'arrange nos affaires ........

Mardi 09 Novembre 2010 17:25

Citation de Oncletobi :
Et Dax gagne au Passage.

ça va être n'importe quoi pour le maintien Content

Oui c'est vrai ça !!!
Qu'est-ce qui c'est passé au PASSAGE ? Émoticône
Cela fausse un peu les résultats et la poule.........

Mardi 09 Novembre 2010 15:00

Citation de manu33 :
Mais pour l'instant, Cenon a fait un nul sur Coulounieix donc c'est loin d'être fait. Je ne sais pas qui a gagné aux sets.

Des infos ?
Qui des deux équipes doit rester invaincue pour monter ?

Mardi 09 Novembre 2010 12:07

Citation de DocCouz :
En poule C, Vaires 2 chute sur Brie 1, 15 - 05.

On a du mal à avoir notre effectif standard, il nous manquait un 13 en A, remplacé par un 7...

Ben, c'est normal que votre effectif ne soit pas le même à chaques matchs......

Vous faites tourner dans tous les sens pour jouer sur tous les fronts !
Les maintiens de la R2 et de la PRB, les montées de la D1 et des deux D2 Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 11:15

Citation de nounours33 :
Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.

lol, il y en a qui se la pète !!!!!! Il me semble que vous étiez menés 6/3 puis 8/7 et pour gagner 11/9 vous sauvez quelques balles de matchs ?

Alors soit un peu plus humble car vous auriez pu faire match nul, voir perdre la rencontre. Dans le sport il faut savoir respecter les performances de ses adversaires...........
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyril

Résolu