Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée
100 % d'accord avec toi !
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé à la ligue ?
Si le match n'est pas rejoué, Coulouneix devrait être forfait.......
Encore un match difficille , il y avait 7 partout, mais on s'accroche et on parvient à se détacher sur la fin!match déroulé dans une bonne ambiance pas mal de perfs du coté de villenave et nous quelques contres! un nul ou une victoire au passage permettrait de nous offrir une "finale" à domicile contre St Hélène,come on!
Ben nous, on préfèrerait voir une Victoire de MERIGNAC plutot qu'un match nul !!!!
Quelle est la raison de ce report ?
Dommage que nous ne puissions avoir ce résultat car dans cette poule le maintien est passionnant.
Qui va descendre.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Novembre 2010 11:24 par
cyril
si l'équipe de Hossegor veut rester pour la 3° mi-temps à Libourne
- entrecôte à la gibus aux ceps de vigne... 10 euros par personne (et çà le vaut bien !)
merci de le dire rapidement !
Euhhhh, nous les LINDOIS, peut-on réserver pour le match du 11 Décembre 2010 ??
TTPV- PASSAGE 08-12
DAX- STE HELENE 06-14
MERIGNAC - VILLENAVE 14-06
ST loub - lalinde 13-07
Et j'ai pas envie de commenter.
Et pourquoi ne veux-tu pas commenter ?
A priori, vous n'allez pas être complet ! pas de chance pour nous les Lindois, il n'y a que sur nous que vous avez été complet...... snif
perdre Villenave et Passage n'arrange nos affaires ........
Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.
lol, il y en a qui se la pète !!!!!! Il me semble que vous étiez menés 6/3 puis 8/7 et pour gagner 11/9 vous sauvez quelques balles de matchs ?
Alors soit un peu plus humble car vous auriez pu faire match nul, voir perdre la rencontre. Dans le sport il faut savoir respecter les performances de ses adversaires...........