Mardi 04 Décembre 2007 10:01
salut althlu et picot 1962,merci a vous.totocutugno,article sympa mais mon nom s'écrit duband et non dubin(merci francois!!!)
.
Lundi 03 Décembre 2007 21:05
salut matmut,merci,ne t'inquiète pas ton tour viendra.un petit bonjour a un joueur que je ne connaissais pas(christophe leauthier) mais super sympa
.
Lundi 03 Décembre 2007 09:22
salut tout le monde,félicitation tout d'abord a mon bourreau du dimanche(ouroux)contre qui je n'ai rien pu faire,il était en transe
,ensuite félicitation a smartiz et jaki(dommage que tu étais malade).pour la n2 foufoune çà a attendra un petit peu,je vais essayer de me maintenir en r1 car le niveau est vraiment trop fort.bien joué neness pour le maintien,il s'en est fallu de peu pour battre certains joueurs(le 800 et pour ton barrage),tu as ta place en n2 élite.un petit coucou a matmut que je ne connais toujours pas mais que j'ai aperçu.
Vendredi 30 Novembre 2007 15:52
Tu as raison youfou,vu le nombre de licencié pour les indivs en saone et loire,ce n'est pas très motivant!!!!!impeller,bonne fete,tu ne sais toujours pas qui est forfait en régionale?Mercredi 28 Novembre 2007 22:20
merci impeller pour les renseignements,tu ne sais toujours pas qui est forfait pour la régionale?Mercredi 28 Novembre 2007 22:11
merci althlu,il vous reste auxerre et saint appolinaire pour espérer remonter(tout est jouable) ainsi que le breuil!!!!
ouroux,on va faire de notre mieux et je pense que vous allez vous maintenir aussi car vous avez une équipe homogène avec un excellent picot1962 qui revient au top de sa forme
,j'ai vu que smartiz avait perdu contre cantin assez facilement(c'est pas bon pour le moral
),je plaisante.
Mercredi 28 Novembre 2007 14:08
salut impeller,pourrais je savoir comment se passe le tirage des poules en régionale 2?merci,j'ai vu que montchanin a raté de peu la première place en départementale 2,dommage mais ce n'est pas encore perdu contre chatenoy.salut youfou,pourquoi tu ne veux pas faire les indivs?(manque de motivation?)Mercredi 28 Novembre 2007 13:59
salut althlu,pour nous mathématiquement on se maintient,mais il vaut mieux que l'on gagne contre charnay pour etre sur de rester en r1.Lundi 26 Novembre 2007 20:19
bravo aux gars d'imphy,j'espère que vous allez vous maintenir,çà éviterait d'avoir trop de descente de r1 en r2
félicitation aussi a l'équipe du breuil,j'espère sincèrement que vous allez monter en r1 ainsi que gueugnon.
Lundi 26 Novembre 2007 13:50
UPCV2 gagne APPOIGNY1 11à5,fred 3v (2 25,et 1 45),cédric 1v(45)1d(aurelien guyard),victoire de fred et cédric en double contre aurélien et étienne,guillaume 2v(bob89 et bernard ferriere),marco 1v(bob89) 1d(tournieroux),et moi 3v(encore bob89,bernard et steven)défaite du double(moi et marco contre steven et bob89).ouroux,tu aurais les détails de vos matchs contre vauzelles?merciSamedi 24 Novembre 2007 21:40
félicitation squalito,tu aurais le détail de vos matchs?merci.
Vendredi 23 Novembre 2007 21:26
merci les gars,je ferais de mon mieux(çà ne vous rappelle pas un pessimiste,n'est ce pas ouroux!!!!!
),on verra bien dimanche a nevers.
Mercredi 21 Novembre 2007 23:16
neness,j'ai vu que vous jouez contre auxerre2 et nous contre appoigny,on aura peut etre l'occasion de se rencontrer à la cafétéria(si vous mangez là-bas!!!!)Mercredi 21 Novembre 2007 23:07
je pense que la bataille va etre rude en r2 mais coulanges est au dessus de tout le monde.en r1 jaki est mon favori avec aurelien guyard.pour moi çà serait un miracle que je me maintienne.Mercredi 21 Novembre 2007 21:11
merci ouroux pour les renseignements,çà va etre chaud pour ne pas descendre avec peut etre 3 descentes au maximum.neness merci pour tes encouragements pour le maintien,on verra bien contre appoigny dimanche!!!pour denis je n'en sais pas plus que toi.Mardi 20 Novembre 2007 21:17
Salut ouroux,je voulais savoir dans notre poule pourquoi vous n'aviez que 2 points au lieu de 3?althlu,félicitation pour ton titre départementale!!!tu gagnes dominique en combien de manches?si imphy et auxerre descendent,çà va etre chaud pour se maintenir en r1.Mercredi 14 Novembre 2007 20:54
salut neness,bravo pour votre victoire il ne vous manque pas grand chose pour que l'on puisse se rencontrer en r1,pour philou on s'envoie des emails de temps en temps,mais je n'ai pas eu de news depuis 15 jours environ.t'inquiète pas bob89,on en saura plus demain pour les rencontres(il y avait une réunion a la ligue ce soir)Mercredi 14 Novembre 2007 13:19
salut bob89,qui est ce qui gagne 1 match chez vous et contre qui?si je comprends bien les gars vous allez plus pour boire que pour jouer
Dimanche 11 Novembre 2007 22:56
je vois que dans la poule A sur le site de la fftt que charnay gagne appoigny 11à1,quelqu'un aurait plus d'infos?Dimanche 11 Novembre 2007 22:13
upcv2 gagne ouroux1 11à9,fred 3v,cédric 0v,jérome 0v,super marco 3v,nico 2v + double,et moi 2v + double.ouroux en super forme
et picot1962 que j'aurais bien voulu rencontrer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dubs