Finales Nationales NC 75

Mercredi 17 Mai 2006 21:58

Passons au niveau le plus bas de cette compétition , mais non moins la moins relevée !!
Bah alors je vous écoute , les qualifiés de votre REGION , vos pronostics pour ceux qui finiront de votre region dans les meilleurs ... ? Puis ceux qui vous font bonne impression !
Voila , merci de rester un peu dans le sujet ...

Bonne soirée et bon match ! Allez Barca ! Rire

Jeudi 18 Mai 2006 11:26

en fille en haute normandie, les soeurs DEMENEZES en 70-65 vont faire mal surtout Eloïse ma poulaine que j'entraîne dur dur et qui va envoyer du très lourd!!!(pour info, elles sortent du 65Homme et le vainqueur des finales régio 75 homme les a perdu) a moins de tomber sur un jeu vraiment particulier, sinon je les vois quart de finaliste au pire pour Eloise et Huitième pour Cécile au pire.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 18 Mai 2006 12:56

Oui c'est vrai que les ai vu jouer au tournoi de Lisieux ce week-end...et quel progrès!!
Rien à voir, avec notre rencontre l'an passé.

Jeudi 01 Juin 2006 18:48

Pour ceux qui le désirent , il y a les résultats de ce tableau sur le sitte de la FFTT donc voila !!
Aline Vincent a encore eclaboussé la compéte de des défenses et top CD , bien joué a lui il s'impose en Finale ...
Gros coup de guele pour l'organisation de la fédé pour cette compete , qui ne fait pas jouer la place 3 4
et qui bien sur ne récompense que les 2 premiers ...

Bonne journée

Vendredi 02 Juin 2006 11:51

yo psg ALINE VINCENT un truc de dingue!!!!trop fort pour son classement et tres serein ds mon tableau c pareil LABBE ALEXIS a le meme jeu c de lart

Vendredi 02 Juin 2006 11:57

moi je tai vu jouer et franchement tu es un battant psg plus que les psg en foot ça fait combien de temps que tu joue au ping?????????

Samedi 03 Juin 2006 07:24

Merci pour le battant je prends ca comme un compliment ! Rire !!
Bah c'est simple j'ai commencé il y a presque 2 ans ( ca fra 2 ans en Novembre ! ) ...
Chez toi , ce qui m'impression le plus sans te jeter de fleur , c ta simplicité en tant qu'homme et dans ton jeu c'est ton Blok !
Voila @ bientot

Samedi 03 Juin 2006 11:42

deux ans c tout ça va tu progresse bien et jesperes quon nira encore au finale nationnale!!!!!!!et continu a te battre souvent c ça qui fait la difference en match et merci pour mon blok jlai tellement travailler quand mon genou etait niker bref jvai te laisser et jesperes te rencontrer a une table surtout que jaime jouer les gaucher!!!

Samedi 03 Juin 2006 13:06

Lol !
Moi aussi j'aimerais te jouer au moins une fois pour voir ce que c'est de te jouer !
Je te vois souvent en tournoi mais je ne fai jms le tournoi 55 trop peur de perdre des points !!
Lol ! en tout cas félicitations pour ta progression de cette année !

Samedi 03 Juin 2006 20:35

merci psg sinon jpasserai a ton club cet été si jpeux ou g ton msn jte contacte au plus tot

Dimanche 04 Juin 2006 12:38

Ok pas de probleme !! Mnt que tu m'as ajouté a tes contacts on pourra mettre ca au point !!
Bonne journée

Mardi 06 Juin 2006 11:39

Citation de Misterpsg :
Lol !
Je te vois souvent en tournoi mais je ne fai jms le tournoi 55 trop peur de perdre des points !!
Lol !

va falloir s'y mettre un jour misterpsg aux tournois 55 ! Si tu perds un 55 maintenant, c'est pas beaucoup de points en moins (coef 0.5 en plus)... surtout si tu veux passer 45 (par exemple)rapidement...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 06 Juin 2006 17:45

ouai mais il ne me reste plus beaucoup d'occasions maintenant pour les faire !!
Le bac , ca coupe souvent les week end puis je vais pas me priver de certaines choses pour les tournois
Il me reste un tournoi , celui du club mais celui la , c plus du prestige que des points ... !

Bonne journée marco et a bientot au club ...

Mardi 06 Juin 2006 18:19

moi aussi il me reste le tournoi de mon club !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles