Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 7

Dimanche 21 Décembre 2008 14:58

ok merci, ouf c'est pas la mienne...

Dimanche 21 Décembre 2008 08:32

Citation de ymorel :
Pour les jurassiens, les poules de départementale sont visibles sur spid et sur le site de la fftt.
Concernant la Régionale2, la poule D semble très relevée avec Pontarlier1, Mouchard1, PttLons1, EspLons3, Asnans1, Longchaumois1, Morez-St Laurent2 et une des équipes de Torpes.

Tu peux preciser quelle equipe de Torpes, bonjour les deplacements en tout cas.

Lundi 08 Décembre 2008 14:19

Citation de Vapi :
Match PTTLONS 1 contre TORPES 1

Le match s'est très bien déroulée pour nous, après un démarage timide 5 à 3 pour nous après les 8 premiers matchs (3 matchs perdus en B).
Puis l'expérience des 2 50 de L'ASPTT en B ont fait la différence (Jean Claude Millet (50) 3 victoires en 5 sets dont deux à 11-9 à la belle).
Eric Veuriot (50) perd son premier match pas encore très chaud et très bon match de son adversaire, Steven Robbe (65) 2 matchs perdus et une belle perf pour conclure sa saison.
La B déclinant , Thomas a donc décidé de relever le défi en A en réalisant deux très bonnes perfs en A. ( Heureusement que je l'ai joué en 1er) Émoticône

Remarque : Si le gymnase avait une température fraiche, la chaleur était présente dans l'accueil. Au plaisir de vous revoir (chez nous ?) en 2ème phase.

Au plaisir egalement de te revoir, Marc, mais pas de te rejouer, tu es vraiment trop fort pour moi...

Dimanche 07 Décembre 2008 09:30

merci François, plus les points que j'ai fait aux indiv, je dois etre pas mal, l'objectif est de passer 50 au printemps.
Tu as vu, en 2me phase, Torpes alignera 1 R1, 3 R2, je ne sais pas quels vont etre les objectifs, mais ça va etre dur de maintenir tout le monde.

Samedi 06 Décembre 2008 22:57

Victoire des PTT LONS sur Torpes 1 14/6

En A :
THOMAS 2 V VAPILLON 3V
LINDEPERG 0V JACQUIER 2V
BION 0 V CARDINAL 2V
Le double pour Lons

En B :
BRULEY 1 V
SERPOLLIER 1V
DIOT D 1V
Le double pour Torpes

Desolé, je ne me souviens plus des noms des joueurs de Lons en B

Gros week end pour Torpes qui monte ses 2 R3 en R2 et une R2 en R1
Desolé pour Difool, ça doit etre dur pour vous Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 14:17

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Merci Big, je ferai sûrement l'aller-retour, mais pour ma dernière année où je participe aux indivs, je tenais à goûter à la Regionale au moins une fois.

Bah, je ne suis pas si sûr moi que tu redescendes ... Et puis, comment ça c'est ta dernière année aux indivs ? Pourquoi ? Tu vas voir ... quand tu auras goûté à l' ambiance qu' il y a aux Régionaux (avec beaucoup de forumeurs) ; tu n' auras plus envie d' arrêter. 4 dimanches par an, c' est quand même pas énorme ...

La famille va s'agrandir et ma femme n'a plus trop envie que je parte le dimanche matin, mais bon je vais voir, en tout cas dans un 1er temps je ne fais plus de tournois. J'ai un un peu de chance d'etre monter ce tour ci, j'ai beneficié de la bonne partie du tableau, mais ça commence à me lasser d'etre en D1, à jouer toujours les memes joueurs et de finir à 15h alors que nous ne sommes que 16 joueurs au depart...
Mais comme tu dis, si je me maintiens en Regionale, peut etre que je continuerai...

Lundi 01 Décembre 2008 15:40

Citation de Mersup :
En D1 à Besançon :

1er JEANGUYOT
2em THOMAS
3em FAEDO
4e THIEBAULT

Enfin j'arrive à monter en regionale..... Émoticône

Félicitations Gilou ! Émoticône (même si ça ne me plait pas trop que tu battes des joueurs du PSB comme ça Émoticône )
On t'attend de pied ferme en régionale !

ok Julian, le rendez vous est pris

Lundi 01 Décembre 2008 13:58

Citation de Big - - - - - :
Félicitations Gilou ! Que dis-je ? SUPER Gilou ! Et Bienvenue en Régionale ! Émoticône

Merci Big, je ferai surement l'aller-retour, mais pour ma derniere année ou je participe aux indivs, je tenais à gouter à la Regionale au moins une fois.

Lundi 01 Décembre 2008 13:50

Citation de Difool :
En D1 à Besançon :

Félicitations Gilou!!!! Émoticône Tu vas jouer en perf' la prochaine fois!!! Émoticône

Julien Faedo (je le connais un petit peu, très sympa comme gars!) monte également?

Merci François, pour Julien je ne pense pas qu'il monte, meme si Luc Jeanguyot ne veut pas monter, je pense plutot qu'ils repecheront un joueur de regional, mais c'est un bon joueur ce Julien, encore un faux 70

Dimanche 30 Novembre 2008 17:37

Salut Benji, alors en poules, j'ai fini 1er, Bertrand Venet 2eme, Relvas 3e et Arnaud George 4e.
En 1/4, je bats Julien David, en 1/2 je bats Faedo qui est 70 mais c'est un ancien 45, il a fait pas mal de degats aujourd'hui, et en finale je perd à la belle 11/09 contre Jeanguyot. Comme tu vois j'ai fait du mal aux joueurs du PSB.
Luc Jeanguyot ne veut pas monter le prochain tour, je ne sais pas comment ça va se passer.
En ce qui concerne les autres poules, je t'avouerai que je n'ai pas trop fait attention, simplement c'était plus homogene que d'habitude.

Dimanche 30 Novembre 2008 15:10

En D1 à Besançon :

1er JEANGUYOT
2em THOMAS
3em FAEDO
4e THIEBAULT

Enfin j'arrive à monter en regionale..... Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 16:57

Curieux, contre nous, ils ont été trés sportifs en attendant qu'un de nos joueurs qui s'était absenté, revienne faire son match. Ils ont attendu une bonne demi heure. C'est meme plutot un joueur de chez nous qui n'a pas été correct en insultant un adversaire.

Lundi 10 Novembre 2008 17:16

Citation de jeanp25 :
Un petit HS vous m'en voudrais pas , juste pour signaler que je viens de voir les classements et j'ai toujours une victoire sur supergilou alors que je ne l'ai pas joué.
Alors supergilou essaye d'ecrire à la ligue pour qu'il rectifie ca , même si 2.5 points de plus c'est toujours bon à prendre ,mais je préfère à la table.

Salut JP, ça m'est completement égal, je ne suis pas à 2.5 pts près.

Samedi 01 Novembre 2008 10:41

Je suis en vacances la semaine prochaine, je viendrai donc lundi et mercredi

Samedi 01 Novembre 2008 08:45

Tiens t'es là Difool, salut

Samedi 01 Novembre 2008 08:44

Salut JP, je l'avais deja signalé au president il y a longtemps, mais visiblement ça n'a pas été efficace. C'est vrai que c'est pas la peine de me retirer des points que je ne merite pas, deja que je n'ai pas fait un grand debut de saison. Je n'ai pas eu beaucoup de reussite notamment à Sochaux où je perds un 25 en menant 2 sets 0 et 10-07 au 3eme, puis aux individuels où je tombe sur Robert Maire en barrage (il finit 3e de poule...), et ensuite gagne tout et monte. Mais bon en general, je commence toujours mal mes saisons et je finis en boulet de canon... Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 15:08

Tiens, dès qu'on parle du loup....
A dimanche Seb

Vendredi 24 Octobre 2008 14:33

Deplacement de Torpes 1 à Seloncourt dimanche, peut etre l'occasion de voir Pingseb....

Vendredi 24 Octobre 2008 14:32

Citation de QuentinESP :
je vois mouchard gagner contre torpes...juste parce que on a perdu contre l'équipe 2..je plaisante..le match va etre tendu mais faut voir ce que fais la b de mouchard...

Je pronostique 13-07 pour Torpes et après ils nous renforcent pour faire monter Torpes 1 Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 21:03

Victoire de Torpes 1 sur Esperance Lons 3 15-5
Victoire de Torpes 2 sur Esperance Lons 4 19-1
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu